Déçu d’Aramisauto

Bonjour tout le monde
Je voudrais vous partager mon horrible expérience avec Aramisauto. J’ai acheté une 208 d’occasion dans l’agence de lyon d’Aramisauto il y a 2 mois. Comme vous savez ils prennent en charge l’acquisition de la carte grise. Comme pour tous, ils m’ont donné une CG provisoire pour un mois.
Sauf qu’au bout de deux mois de la date d’achat, je n’ai toujours pas ma CG. Après plusieurs échanges avec différents agents d’Aramis il m’ont dit au téléphone que la durée de l’obtention de la CG est aléatoire et on ne sais rien sur la date de l’acquisition de cette dernière. Pour une raison simple. Ils n’ont pas la CG de l’ancien propriétaire du véhicule. Ce qui veut dire qu’ils ont acheté un véhicule sans CG et qu’ils l’ont vendue autant. Il a voulu m’expliquer que ce n’est pas grave et qu’ils vont déposer un document de perte de l’ancienne CG et obtenir la nouvelle. En fin du compte ils m’ont envoyé un papier (attestation de situation) qui n’a ni tête ni queue pour dire qu’ils ont des difficultés pour me fournir la CG et qu’ils estiment un délai de 4 à 8 semaines pour ce faire.
C’est une honte pour un pour un mandataire connu de faire cela. Je voudrais partager mon expérience pour aider les autres qui pensent à acheter une voiture de ce mandataire.
Je suis en train de réfléchir de déposer une plainte car je ne peux pas utiliser ma voiture sans CG et que je suis tout simplement pas propriétaire du véhicule… et que je suis fatiguée de leurs « dans 2 jours, dans 3 jours, dans une semaine » et maintenant dans 4-8 semaines.

Par Khan il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Discrimination carte de séjour

Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr

Date d'expérience le 30/03/2021
Par Kika il y a 2 ans

Bonjour je suis très contente d’être passée par l’équipe ...

Bonjour je suis très contente d’être passée par l’équipe d’aramis Lyon ils sont très à l’écoute et tout à été parfait durant mes deux ans je les recommandes vivement

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Bonjour Sophie, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous transmettrons votre message à l'équipe de Lyon. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée, l'équipe Aramisauto

Par Aramisauto Lyon Décines, 33 Route de Jonage Aramisauto Lyon Décines, 33 Route de Jonage il y a 3 ans

aucune clairvoyance, des retours contradictoires, fiches de travaux erronées une catastrophe

aucune clairvoyance sur le véhicule, les fiches travaux sont complètement fausses et mensongères, il est indiqué des pieces remplacées qui ne l'ont pas été, il est noté des changement de disques sur un véhicule à 4970 km, or il s avere qu il y a eu que les disques à l'avant qui l ont été, après avoir réclamé la facture du prestataire le véhicule aurait été accidenté, impossible de savoir les raisons de l accident, il est noté que les révisions ont été faites or la premiere révision n'a jamais été faite, c est a moi de la faire en demandant à mon garagiste de se mettre en relation avec le service technique afin de savoir si aramisauto prend en charge, la colonne de direction à l intérieur de l habitacle est toute rouillée, un comble pour un véhicule à ce km, mais bien sur quand on appelle tout est normal. Lors de l'achat il est noté qu une seule cle disponible donc je m empresse à faire un double au cas où, soit disant que la clé aramis ne l'a jamais eue, mais étonnamment elle etait présente lors de la livraison du véhicule ! une suite d'incohérences, à chaque interlocuteur les informations sont différentes. Je ne recommanderai à personne Aramis, je suis très très mécontente

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019