Mécontentement

Le jour où j ai acheté la Renault kadjar,je suis venu la récupérer jusqu à Cergy le matin,déjà j ai dû attendre un certain temps pour qu il s occupe de moi.Ensuite le vendeur m a présenté la voiture,on a fait le tour et j ai signalé que les rétroviseurs avaient du mal à se rabattre lors de l ouverture et de la fermeture,le conseiller ne l a pas mentionné sur son rapport.Depuis ce jour je me bats pour que Aramis prenne en charge l intervention mais rien se passe.

Par Geoffroy il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/04/2023

Mieux vaut acheter chez un particulier !

Mieux vaut acheter chez un particulier !
Je coche "Livraison à domicile" - Réponse du vendeur "Bah non, on a juste arrêté ce service ce matin" LOL
Le jour J: la voiture n'est pas prête. Un technicien s'active pour nettoyer le pare-brise car on ne voit pas à travers (Pour info, véhicule acheté neuf à 38k€)
Le cache plus de la batterie n'est pas en place et personne ne sait le mettre en séance etc.. etc..
2 jours suivent, le lave glace ne marche pas. Constat: la durite est percée de partout. Voiture sous garantie + contrat Aramis de maintenance 50€/mois - 0 réponse si ce n'est un mail "oui, je sais je ne vous ai pas recontacté" WTF !
Après 78€ de ma poche malgré un contrat de maintenance, Peugeot m'a confirmé que Aramis n'avait pas fait le job en livrant un véhicule neuf non vérifié
Bref, agence à éviter

Par Houee yann il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ...

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur qui a livré le véhicule le 14 février 2022. Aujourd'hui, le 12 mai mon véhicule ne peut toujours pas démarrer depuis le 20 avril 2022. Depuis lundi , le concessionnaire et moi sommes baladés par le " service client" et le fameux support technique qui ne parle pas aux clients ! Il n'y a pas encore d'accord sur la demande de prise en charge depuis lundi , les différents interlocuteurs demandent à la concession différentes photos et explications tous les jours depuis lundi ! En attendant une famille est privé de son véhicule acheté le 14 février dernier et le support technique daramis auto s'en fiche ! Je comprend qu'ils soient réticents à la demande de prise en charge de plus de 2000€ mais je n'ai pas demandé à ce que le véhicule soit en panne au bout de 2 mois d'utilisation. Si j'avais su j'aurais aussi été réticent à l'achat de ce véhicule de plus de 15000€ !

Date d'expérience le 12/05/2022
Un mois après, je reste déçu de mon achat du mois de février. Malgré l'accord de prise en charge a la concession où est mon véhicule , a ce jour la réparation n'a toujours pas pu être réalisé car une pièce n'est pas disponible. C'est notre voiture principale, familiale, ça fait un mois sans et Aramis n'a jamais fait le nécessaire pour nous mettre à disposition une voiture de prêt ! Prochaine achat sera fait dans une concession. Si je pouvais j'annulerai cet achat du mois de février.
Par ANCELIN il y a 1 an
Bonjour, je vous remercie un accord de prise en charge a été donné au garage ce matin. Bien à vous
Par ANCELIN il y a 1 an

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous rapprochons des équipes concernées pour voir comment elles peuvent vous venir en aide.

Bonne journée,

L'équipe Aramisauto

Par Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent Aramisauto Cergy-Pontoise Puiseux-Pontoise, Boulevard du Moulin À Vent il y a 1 an

Excellent

Je recommande énormément Aramisauto !!!!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai eu une très belle expérience Chez Aramisauto. Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Leur site automobile et très clair et fiable, tous les impacts des voitures en occasion sont spécifié et aucune surprise au moment de l’acquisition de ma voiture.
Ma voiture est garantie 1 ans de toutes pannes mécanique, électrique, électronique en plus de cela elle a été vérifié avec 116 points de contrôle !!!
Livraison très rapide sous 2 jours.
Le conseiller commercial est très clair, professionnel et très sympathique et surtous à l’écoute de mon besoin!
J’ai passé un agréable moment de la vente jusqu’à la livraison.
La carte grise est envoyé chez nous, Aramisauto s’occupe de toute les démarches administratives !
C’est une superbe expérience.
Neyer aucune crainte vous serez accompagné du début jusqu’à la fin !

Date d'expérience le 15/03/2021
C’est pitoyable de l’incapacité totale
Juste du n’importe quoi ils se disent professionnels comment ils peuvent faire pour dormir tranquille le sois ? Ancien Client il ne le sera jamais ????
Par Sella il y a 3 ans

Experience très litigieuse.

Sept 2020. Je fais évaluer ma Golf dans l'optique d'une reprise+achat neuf. Le commercial Aramis prend les clés pour la tester et revient paniqué, m'annonçant que la boîte de vitesse est HS. Voiture immobilisée en face du centre, donc il y a eu manipulation. S'en suit une attente de 3 mois dans laquelle je dois, chaque semaine, les relancer, allant à la pêche aux infos. Leurs experts et assurance faisant trainer le dossier.
Fin Nov. Conclusion de leur assurance : Aramis non responsable. Ne prendra pas en charge les réparations (1200€). La tulipe+vis sectionnées (mais aucun choc n'a été constaté?!...). Aucun mot d'excuse de la Direction. Je laisse chacun à sa propre expérience et son propre jugement. Ne me sentant vraiment pas considéré, j'ai fait une croix sur ARAMIS et irai acheter chez la conccurence.

Par Pandati il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

Peugeot 308sw

Voiture livrée sans aucun problème avec un accueil très agréable le 5 avril. Par contre toujours pas de carte grise 1mois 1/2 plus tard, et là plus personne ne me répond !!!!
Pas de carte grise = problème avec mon assureur, mais aussi pas de vignettes crit air pour aller sur Paris....
personne ne me répond, après enquête auprès de la préfecture, aucun dossier à mon nom ou avec mon numéro d'immatriculation provisoire !!!
comment faire ??????

Par stepapin il y a 6 ans

Retard livraison

La date prévue de livraison de la voiture était entre le 11/03/2017 et le 21/03/2017. J'avais prévenu que je ne pouvais pas attendre plus. La date du 18 mars 2017 était noté dans le dossier d'après les personnes que j'ai eues au téléphone. La date de livraison était le 16/03/2017, date vérifiée à plusieurs reprises en appelant le service client.
J'appelle ce jour (11/03/2017) afin de vérifier cette date, et j'apprends que la date de livraison est décalée au 27/03/2017 minimum, cette date n'étant qu'un strict minimum d'après le service client. Personne n'a pris la peine de me signaler cette modification que ce soit par mail, par texto ou appel téléphonique.
Ce dernier me signale qu'aucun geste commercial n'est envisageable si le retard n'excède pas 15 jours ouvrés.
Relisant le contrat, je m'arrête sur un point important : dans le pack de confiance, Aramis s'engage (engagement n2) à respecter les délais de livraison.
Qu'en est-il réellement ? Puis je espérer un geste commercial ou un remboursement des frais engendrés par ce retard?

Par maximez24 il y a 7 ans

Un service client déplorable

J'ai fait une demande de LOA chez Aramis fin janvier 2017, qui a eté refusé, bien sur pour pouvoir faire une demande de LOA il faut reserver le vehicule et donc payer 250€!
Nous sommes le 3 mars et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ses 250€, j'appel tous les 2 jours depuis le 1er fevrier et on me repond a chaque fois que la demande de remboursement a eté faite au service comptable et que le remboursement me sera virer sur mon compte sous 48h! Donc j'ai deja attendu 15 fois 48h et toujours rien! Je suis vraiment heureuse que mon dossier a eté refusé!!!!!

Par HalimaIsmou il y a 7 ans