j'ai acheter une Peugeot 3008 malheureusement pas de climatisation ,liquide de refroidissement se vide tout les deux semaine, le liquide frein pareil .bouton eco marche une fois sur deux .les plaquettes plus pneu usé. Bref je pense que j'était arnaquée voiture vraiment bien usé or il a que 65000 km .je suis desolé mais je peux pas vous conseiller a mes amis ou mes proches .
le seul point positif les personnels sont vraiment professionnel serviable mais malheureusement c'est pas de leurs faute Le problème de la voiture .

Par Benani il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Je recommande fortement Aramis auto

Je recommande fortement Aramis auto car j’ai obtenu un très bon prix de reprise de ma voiture. Je suis ravie de mon choix de véhicule et du professionnalisme du personnel de l’agence de Saint Egrève. J’ai été guidée par Gaël qui a bien analysé mes critères de choix. Lors de la réception de ma Clio hybride neuve Valentin a pris le temps de m’expliquer très clairement des fonctions. Et je suis reparti avec une rose en cadeau.

Par Laurence NOUGARET il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout ...

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout a été parfait!
Je recommande vivement cette société
Christian

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet auto, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Par Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux Aramisauto Grenoble Saint-Egrève, 17 Rue des Glairaux il y a 3 ans

A vous de juger

J'ai trouvé sur internet en début d'année 2016 le véhicule que je cherchais. Une mini Countryman cooper S affichée au prix de 15990 euros, garanti 1 an ou 15000 km. J'ai réservé ce véhicule par le biais d'internet avec mon numéro de carte bleue. Très vite j'ai eu un commercial en ligne afin de concrétiser ma réservation. L'expertise de mon ancien véhicule a très vite était fixée, mon véhicule Mercedes SLK a été estimé à 12500 euros.
Entre temps j'ai vendu par moi-même mon véhicule et cela n'a pas plu à Aramis Auto qui a reculé la date de livraison du véhicule au 29 janvier 2016, (soi-disant ils n'auraient pas les fonds le 26 janvier 2016 jour de la livraison initiale) or, les fonds étaient versés ce 26 janvier le matin.
Le tarif à 15990 ne comprenais pas le rapatriement du véhicule (145 euros environ) et le gravage des vitres... 100 euros environ, carte grise en sus.
La livraison a eu lieu le 29 janvier 2016 comme prévu, le véhicule s'est avéré être un véhicule d'importation, et, n'avait pas les mêmes options qu'un véhicule Countryman commandé en France ;
Pas de limitateur de vitesse, pas de bluetooth, pas de GPS, pas radar de recul, etc... Pas grave !
Le 15 mars 2016 le véhicule tombe en panne, j'appelle Aramis Auto Grenoble :
Ils ne peuvent rien faire et me demande d'appeler mon assurance, mon véhicule est transporté chez BMW Grenoble, qui, dans la foulée répare la panne (une durite) 150 euros. J'appelle la responsable de Aramis Auto Grenoble, qui me répond que la réparation ne sera pas prise en charge car ; il fallait respecter la procédure, à savoir :
- Faire établir un devis,
- Le soumettre à la garantie Aramis Auto,
- Attendre leur accord (3 semaines environ) et au cas ou cela serait accepté faire les réparations.
Là je commence a regretter très sérieusement mon acquisition. J'amène le véhicule chez mon garagiste afin qu'il examine celui-ci, il me dit que les plaquettes de freins sont à changer.
Je respecte donc la procédure :
Devis soumis à la garantie, et, 3 semaines plus tard je reçois un appel pour me dire que ce n'était pas pris en charge car j'avais omis de mentionner le kilométrage du véhicule... J'ai explosé de colère ! J'ai fait reprendre le véhicule par une concession le 27 janvier 2017 avec une perte nette de 6700 euros.
A vous de voir !

Par Thierryaa il y a 7 ans