Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Allo ici la planette terre, il y a quelqu'un???? [Résolu]

Avis publié par nathalie-orlandini il y a 6 ans
A priori, ARAMISAUTO AIX EN PROVENCE pas de nouvelle, et le service client est aussi en vacance.

Ben oui bien sur j’ai compris, la machine ARAMISAUTO vend du virtuel des prix cassés, pas a n’importe quel prix, bien sur.

La politique, prendre le client en otage, et lui vendre se qu’il y a de disponible.

Je ne sais pas je veux comprendre, pourquoi personne prend contact avec le client

Personnellement si je peux vous donner une note :
0/20 communication client
0/20 respect du client
0/20 confiance pour ARAMISAUTO.
Monsieur ARAMISAUTO je vous donne un triple 0/20

Bon et notre voiture nous l’avons quand ?

ARAMISAUTO je vous propose un stage pour devenir des professionnels.

Ah je dois donner mon avis, bon si un jour vous devez acheter une baguette de pain, un conseil ne faite pas comme moi allez chez un boulanger et n’allez pas a l’épicerie du coin qui vous vend 10 cts de moins la baguette.

normalement nous devrions être en congé avec notre nouvelle voiture achetée chez ARAMIS AUTO AIX EN PROVENCE

Comme ARAMIS NE VEND PAS QUE DES VOITURES il vend aussi le rêve de briser les vacances a ces clients, alors nous lui confions notre sentiment de dégout en ce qui concerne ce véhicule que nous ne voulons plus car sens être superstitieux, ce put.... de véhicule acheté chez ARAMISAUTO;

le seul endroit sur terre, si tu veux marcher a pied, pendant tes vacances! Gardez cette mauvaise affaire nous avons compris votre message, dorénavant nous irons acheter notre pain dans une boulangerie.

MERCI QUAND MEME grace a vous nous avons perdu notre premier kg

cordialement
000000 étoile et pas cinq même le site part en co.........
0 étoile chez ARAMIATO = 5 étoiles LOL

Toutes nos excuses pour ce retard.

Je me permets de m'interroger sur votre expression "prendre en otage" et "forcer d'acheter ce qui est disponible". Je ne vois pas comment nous pourrions vous forcer d'acheter un véhicule en particulier.

En consultant votre fiche client, je relis l'historique de votre projet auto : Au vue de vos vacances prochaines, sur nos conseils, vous aviez d'abord opté pour un véhicule d'occasion disponible immédiatement (votre choix s'était porté sur une SEAT Ibiza puis une HONDA Jazz) avant de choisir une HYUNDAI neuve. Vous avez été averti qu'avec l'été, les constructeurs automobiles ralentissent la cadence de fabrication, ferment partiellement leurs usines, voir bloquent soudainement toute sortie pendant plusieurs semaines, rendant la date de livraison incertaine. Vous avez pris ce risque en connaissance de cause.

Comme vous l'imaginez parfaitement, notre objectif est évidemment de vous livrer rapidement le véhicule que vous avez commandé. Nous sommes tributaires des aléas des constructeurs. Nous nous excusons à nouveau pour ce retard.

J'ai noté que vous aviez annulé votre commande et que vous avez reçu votre remboursement. Nous espérons que vous avez trouvé un autre véhicule qui correspond à vos besoins.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « Allo ici la planette terre, il y a quelqu'un???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus