Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Annulation de commande Qasqhaï [Résolu]

Avis publié par C. Maurice il y a 6 ans
Monsieur Gaël,

Si le chef des ventes ne m'avait pas dit : vous serez remboursé sous 24h et de plus je demanderai un geste commercial pour votre préjudice je n'aurais pas fait ce tollé !
Je comprends aujourd'hui qu'il a préférer des paroles rassurantes pour que je quitte son bureau le plus vitre possible, il a tout simplement oublié de me dire que c'était la CB de 250 Euros sous 24h.
Quant au remboursement il vient d' être effectué sans la moindre indemnité pour préjudice subit.
Je maintien que vous avez profité de mes 2800 Euros pendant 3 mois et sans preuve de cette annulation par Nissan je doute de votre sincérité.
Je remercie au passage le concessionnaire Nissan qui s'est véritablement "arraché" pour me trouvé en province la voiture dont j'ai besoin, eux au moins ont le mérite d'exister.
La discution est close

Cet avis intitulé « Annulation de commande Qasqhaï » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus