Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

ARAMIS AUTO CERGY problème suite achat!!! [Résolu]

Avis publié par severine95 il y a 6 ans
Nous avons été très déçue et regrettons notre achat.
Nous avons acheté une KIA Carens, la voiture nous convient parfaitement, ce qui ne nous convient pas ce sont les informations que nous n'avons pas eu de Aramis.
En effet, il nous a été dis que nous aurions la carte grise directement en nous rendant à la pref! MENTEUR!!!! Nous nous sommes bien rendus à la pref comme prévu et là mauvaise surprise encore un délai car notre voiture n'est pas une voiture française (pays-bas). Du coup, le certificat provisoire n'est plus valable depuis plusieurs semaines (ET BIEN SUR ARAMIS REFUSE D'EN FAIRE UN NOUVEAU ET SE FICHE DES CONSEQUENCES), notre assurance a accepté de prolonger l'assurance provisoire du véhicule mais elle n'est encore valable que quelques jours sans avoir des nouvelles de la préfecture....
MERCI ARAMIS DE NOUS AVONS DONNER TOUTES LES INFORMATIONS!!!!!!
Tout été parfait, vous avez bien formé nos vendeurs!
Nous aurions peut-être acheté la voiture mais s'en être déçue!!!!!!!!! et avoir l'impression d'avoir été pris pour des pigeons!!!!!!!!!!!!!
aramis ne nous reverra plus et jamais nous ne parrainerons qqn bien au contraire, nous avons déjà déconseillé à 2 personnes d'aller à un RDV qu'elles avaient avec Aramis...
Nous ne savons même pas si nous aurons la carte grise avant notre départ en vacances, comme gâcher le début de nos vacances.... MERCI QUI? ARAMIS Bien sur!!!!
Bonjour @Severine95,

Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire que vous subissez ! Hélas, triple hélas, ce délai est dû à une enquête administrative. Toutes les préfectures peuvent décider à tout moment d'effectuer des enquêtes au hasard sur des dossiers.

Si nous pouvions accélérer le processus, nous le ferions avec plaisir mais c'est une décision administrative.

Cette politique dépend de la préfecture, des circulaires nationales et de la situation de votre département (recrudescence de vols dans votre secteur par ex.)

Notre service Carte Grise est en relation constante avec les préfectures et le dossier jaune qui est remis vous permet effectivement d'obtenir votre carte dans les meilleurs délais - hors cas exceptionnel d'enquêtes administratives évidemment.

Pourriez-vous indiqué la préfecture qui effectue actuellement des enquêtes administratives au hasard afin d'informer nos clients. Merci d'avance de votre aide.

ps: sur nos conditions générales de ventes, sur votre contrat et dans notre rubrique Questions Fréquentes de nos clients, nous indiquons bien le délai moyen de 2 à 4 semaines au dépôt du dossier jaune. Le vendeur n'a pas menti et a bien été formé.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « ARAMIS AUTO CERGY problème suite achat!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus