Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Commande de vehicule d' occasion [Résolu]

Avis publié par jjcsau il y a 6 ans
Je trouve tout à fait inadmissible que vous ayez encaissé la totalité de ma commande depuis le 10 juin, et que je ne puisse pas avoir de nouvelles de ma voiture.
Le dernier message reçu me donnait une livraison à Aix le 1° juillet au plus tard.
Sauf réponse de votre part avant ce soir, je me verrai obligé de saisir un avocat et de commenter cet achat sur les forums...
Ce véhicule d' occasion, donc forcément disponible, devait être livré le 9 juin;ce n'est pas à moi de supporter les économies de livraison que vous voulez faire sur mon dos,
alors que j' ai payé pour cette livraison.

Je vous remercie d'être revenu vers nous pour nous alerter sur ce point. Ce délai sans information communiquée est tout à fait anormal.

Je vous invite à m'envoyer immédiatement votre n° de commande pour que je puisse consulter votre fiche client.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
1412332AIX
J'ai bien pris note de votre numéro de commande et je vous en remercie. Votre demande a été transmise aux managers. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Je note que sur votre fiche client, la date de livraison était indiquée au plus tôt au 9 juin, au plus tard le 26 juin. Nous avons pris une semaine de retard sur la date tardive de livraison. Nous nous en excusons.

Nous espérons que vous profitez désormais de votre nouvelle voiture !

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « Commande de vehicule d' occasion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus