Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Délai de livraison d'un véhicule neuf avant l'été [Résolu]

Avis publié par Michel_Santalucia il y a 6 ans
Abjecte et le mot est faible, ARAMISAUTO AIX EN PROVENCE Merci pour nos vacances de l’été 2014 grâce a vous nos vacances sont finis.
Incapable de tenir un engagement, incapable de tenir les délais qu’ils imposent.
Nous avons fait une erreur, aller chez ARAMISAUTO , pour se rappeler de vous nous avons mis votre logo dans notre album photo de l’année 2014, afin de parler de vous comme il se doit
Pourquoi promettre a vos clients des délais que vous êtes certain de ne pas respecter.
Et je ne vous dis pas Merci, ARAMISAUTO AIX EN PROVENCE,
Votre note sera un 0/20

Nous sommes tout d'abord absolument désolés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté qui vous a pénalisé. EN consultant votre fiche client, je constate que votre véhicule était prévue pour le 14 août et nous n'avons pu vous proposer de livraison en 18 août.

L'acompte initial vous a été remboursé le plus rapidement possible.

J'ai transféré votre message aux responsables concernés.

Nous travaillons à mettre en place des communications plus précises avec nos partenaires et fournisseurs afin qu'un tel retard puisse être anticipé à l'avenir.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette expérience cliente insatisfaisante.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
Le délai de remboursement de l'acompte est de 7 jours, comme indiqué dans les conditions générales de ventes et sur le contrat que vous avez dûment signé.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « Délai de livraison d'un véhicule neuf avant l'été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus