Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Immatriculation provisoire à la livraison pour un véhicule neuf [Résolu]

Avis publié par . Guillaume il y a 6 ans
Je suis allé chercher ma nouvelle voiture d'occasion hier à l'agence de Rouen (référence 1414955ROE). J'ai été très surpris de constater qu'on m'a donné aucun document pour pouvoir circuler : pas de certificat provisoire d'immatriculation (carte grise), pas de carte grise barrée, pas de coupon détachable.
On m'a juste donné l'accusé d'enregistrement "changement de titulaire" où il est marqué "ce ducument ne permet pas la circulation du véhicule" : je suis très mécontent.

Bien cordialement.

Guillaume
Bonjour et merci de votre retour.

J'ai prévenu le service administrative afin que vous soyez contacté dans les plus brefs délais.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
J'ai reçu ma carte grise définitive.

Merci.

Je vous remercie de votre retour. L'envoi des papiers administratifs se fait effectivement depuis le siège et non en agence. Nous sommes désolés si la démarche vous a surpris.

Suite à votre réaction, je consulte le service administratif et le service relation client cet après-midi afin de réfléchir à la construction d'un document explicatif remis à la livraison du véhicule. Qu'en pensez-vous ? Cela aurait-il amélioré votre expérience client ?

A vous lire.
Cdlt, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « Immatriculation provisoire à la livraison pour un véhicule neuf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus