Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Pas satisfaite du tout! [Résolu]

Avis publié par GAUTHIERCYMBOR il y a 7 ans
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Je suis venue pour acheter un RCZ pour ainsi dire neuf (10 km au compteur) il était en parfait état à part la vitre passager qui restait coincée à moitié, réponse du vendeur nous allons changer le fusible. Nous faisons donc les démarches pour l'achat. Le jour de la livraison du véhicule je constate des rayures sur la carrosserie, un trou dans le cuir du siège conducteur (mollette cassée non remplacée) tâches de graisse ou d'encre?? sur le cuir. Compteur à 53 km, que s'est-il passé entre ma première visite et le jour de livraison?
J'ai donc annulé mon achat et ne suis pas satisfaite du tout!!

La Garantie Satisfait ou Remboursé vous permet effectivement de rendre le véhicule dans les 7 jours (et moins de 500 km parcourus) pour n'importe quelle raison.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas représentatif de notre offre (100 000 clients sont passés par nos services). Pourriez-vous me faire parvenir par email à community.manager (a) aramisauto (.) com vos nom, prénom et agence afin que je puisse remonter votre témoignage aux responsables.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

Cet avis intitulé « Pas satisfaite du tout! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus