Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

date de livraison recule et service client injoignable [Résolu]

Avis publié par . Guillaume il y a 6 ans
Je sens les problèmes arriver... Je commande un véhicule d'occasion le 30 juin après une réservation le 29 pour une livraison à Rouen. La date de livraison contractuelle est au plus tôt le 07/07/2014 et au plus tard le 12/07/2014.
Sur le suivi de commande, la date estimative d'arrivée du véhicule à l'agence AramisAuto de livraison est d'abord le 12/07/2014 . Impeccable ! Mais depuis, elle est passée au 16/7 puis au 17/7. Pourquoi un changement de délai de livraison pour un véhicule d'occasion en stock ? En plus pas de contact pour m'expliquer la situation et impossible de les joindre. Juste un SMS pour dire qu'ils avaient reçu mon virement (j'aurais préféré au moins un mail pour me dire qu'ils avaient reçu mes 13000 EUR).

Je suis très inquiet.

Bien cordialement.

Je vous remercie tout d'abord d'avoir fait confiance à Aramisauto et de nous avoir alerté sur ce point. Pourriez-vous m'indiquer à l'adresse community.manager (a) aramisauto.com votre numéro de commande afin que je puisse vérifier cela.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
Suite à l'intervention de Gaël (merci à lui), un être humain m'a envoyé un mail me confirmant la date de livraison. C'est un point positif.

Bien cordialement.

Nous sommes désolé pour ce retard. J'ai noté qu'effectivement la livraison était prévue au plus tard le 12 juillet. Au final, vous avez été livré le 18 juillet (soit 5 jours ouvrés après). Je vous renouvelle nos excuses.

Nous vous souhaitons d'excellentes heures de route au volant de votre Peugeot 5008.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « date de livraison recule et service client injoignable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus