Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

êtes vous une societe serieuse?(suite) [Résolu]

Avis publié par f. david il y a 7 ans
Aujourd'hui 11 fevrier 2014

Bonjour.J'ai contacté votre service vendredi ainsi que hier,c'est à dire lundi pour connaître l'avancement de mon dossier comme vous me l'avez conseillé dans un de vos précédent message.Je suis vraiment navré et en même temps,très furieux, de me rendre compte,que vous m'avez communiqué un numéro de téléphone oú,de simples standardistes,qui n'ont même pas les compétences requises pour répondre à mes question hors de celles auxquelles,elles ont accès sur les écrans de leurs ordinateurs,me disent d'attendre un mail.Mais qu'est ce que c'est que tous ça?C'est comme ça que vous traitez vos clients?Je vous ai décrit et redécrit,sur de differents mail,ma situation.Je vous ai explicitement expliqué en détail,les désagrément que j'ai déja dû subir lors de la livraison de ce véhicule,et vous,vous continuez à négliger mon problème comme si,celui ci ne vous interressez guère.l'une de vos standardiste me dit que le devis n'a été envoyé dans vos locaux que vendredi alors que hier matin,Nissan m'a dit qu'ils me l'avaient envoyé en dernier,et pourtant moi,je l'ai bien reçu jeudi après midi.Une autre de vos standardiste m'a dit aussi,qu'elle dirait à un responsable de me rappeler et jusqu'aujourd'hui j'attends encore.Je viens d'avoir une nouvelle fois,encore une autre de vos standardistes qui me dit que mon dossier est encore à l'étude et que la réponse à mon problème n'arrivera que demain alors que j'avais reçu un mail de votre part me stipulant,qu'à recepetion du devis,une réponse de prise en charge était donné entre 24 et 48h.Décidément,le sérieux de vos collaborateur est vraiment à contester.Quand j'ai acheté cette voiture,jusqu'à sa reception,on m'a déballé la tapis rouge,mais maintenant que la conxession Nissan à posé les yeux sur l'incompétence,volontaire ou non,du garage à qui vous avez confié ,la préparation pour un véhicule désigné comme soit disant "occasion controlé",la vérifications des points des contrôles,etc......on me fait me répéter de standardiste en standardise.Personne est même capable de m'appeler pour trouver une solution au faites que je travaille à des horaires oú il n'y a pas de transport et que le véhicule de prêt de la garantie(cetelem)arrive au therme des 10 jours maximum vendredi comme il est ecrit dans mon contrat.Qu'il y a eu des erreurs de contrôle sur le véhicule,de votre part,ou de celle du garage à qui vous avez confié ce même véhicule qui se trouve chez nissan depuis le 4 fevrier,est une chose.Mais qu'aucun de vos responsable,apte à prendre des décisions et à répondre à mes questions par de ses compétence et non grace à un écran d'ordinateur,en est une autre.Et je ne suis pas furieux pour le nombre de jour,que mon véhicule passent chez nissan.Non,non,je suis furieux parce qu'une grosse société comme la votre,qui paie les radios pour sa publicité,n'est même pas capable de m'appeler pour me rassurer en m'affirmant qu'elle prendra à sa charge,à partir de vendredi,un véhicule de location jusqu'à la fin des réparations de mon véhicule,et qu'elle est désolé pour toutes ces choses infligé à son client,c'est à dire moi même.Le pire est que je n'ai même pas encore roulé 3000km avec le véhicule depuis sa livraison.

En l'attente d'une réponse TÉLÉPHONIQUE et par email de votre part, Mes salutations les plus distinguées

Mr fredon Tel: 0651815946

Cet avis intitulé « êtes vous une societe serieuse?(suite) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus