Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Impossibilité d’effectuer le plein du réservoir de ma golf 7. [Résolu]

Avis publié par Jackou_Jack il y a 6 ans
Suite à ma visite dans la concession Volkswagen d?Évreux le 05/06/2014 pour mon changement de pneumatique avant que vous avez pris en charge et vous en remercie [113618-1401209953] , il s'avère que la concession a constaté suite a une demande de vérification de ma part que le réservoir de mon véhicule était endommagé. En effet, à deux reprises et dans deux stations services différentes j'ai effectué le plein de mon véhicule, et le temps pour remplir celui-ci a duré une trentaine de minutes, car le pistolet d'approvisionnement n'arrêtait pas de cliquer, il m'est impossible d'exercer une pression normale sur celui-ci car au vu de la soupape défectueuse le réservoir ne peut pas absorber une trop grande quantité de carburant.En regardant d'un peu plus près j'ai observé que la soupape en plastique du réservoir avait subit plusieurs chocs et celle-ci est positionnée de biais.Ce qui m'étonne, c'est qu'à la livraison de mon véhicule le plein était effectué, il est alors impossible selon mon avis que la personne qui a effectué le plein de ma voiture ne se soit rendu compte de rien.Dès demain la concession Volkswagen d'Évreux va vous envoyer un devis concernant le changement complet du réservoir.Sachez tout de même ma déception car ayant acheté mon véhicule chez vous le 08/05/2014 au prix de 18990 Euros,soit en l'espace d'un mois cela fera deux passages au garage, pour ma part je doute sur les vérifications qui sont effectuées sur les véhicules avant leurs mises en ventes.

Le devis et la photo du réservoir vous ont étés communiqués mais depuis le 05/06/2014 je n'ai aucune nouvelle de votre part. Et depuis le 05/06/2014 j'ai envoyé d'autres mail et je vous ai contacté à plusieurs reprises, et la standardiste du service clients que j'ai eu le 17/06/2014 m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir un problème. Je ne sais pas si je dois prendre cela pour une réponse normale???? Voici mon numéro de dossier.Réservoir à carburant. [114720-1401991227].
Merci de me tenir rapidement informé sur l'évolution de mon dossier.

Mr Cattelin Teddy

Vous allez recevoir ce jour une réponse du service client concernant la prise en charger de ce désagrément.

Nous nous excusons pour ce délai de réponse.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
Bonjour, effectivement j'ai bien était contacté ce jour par votre service clients.
Néanmoins, je trouve dommage d'être obligé de poster un commentaire sur ce forum pour avoir des nouvelles de votre part.

Merci tout de même pour la prise en charge de mon réservoir à carburant.

Cdt Mr Cattelin teddy

Cet avis intitulé « Impossibilité d’effectuer le plein du réservoir de ma golf 7.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus