Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Remboursement de réservation d'un véhicule

Avis publié par Franck57 il y a 6 ans
Nous avons pris contact avec la société Aramis fin juin pour l'achat d'un Scenic 3.

Le 24/06, le commercial nous demande de verser 250€ de réservation et nous prenons RDV en agence pour évaluer la reprise de notre véhicule actuel ... le jour du RDV nous somme avertis par téléphone que le RDV ne peut avoir lieu (canalisation de l'agence HS), on reprend un nouveau RDV mais on nous demande à nouveau 250€ (le 27/06) que nous acceptons de verser. Le 2eme RDV est lui aussi annulé, le commercial nous propose de faire la réservation et nous prenons un 3eme RDV.

Au 3ème RDV, je vous passe les détails de la reprise de notre véhicule actuel, la voiture est présente mais surprise elle a été vendue a quelqu'un d'autre. Entre les explications du chef d'agence et celle du responsable de notre commercial, impossible de démêler le faux du vrai. Apres avoir essayer de nous vendre autre chose et plus cher, nous prenons congés d'Aramis en demandant le remboursement de nos frais de réservation.

Mi-juillet, Ne voyant rien venir nous téléphonons un peu courroucés et magiquement 250€ reviennent sur notre compte. Mais depuis et malgré 5 relances impossible de récupérer les 250 dernier euros :
Votre commerciale est en vacances, je ne peux rien faire
Je m'en occupe immédiatement (c'était il y a deux semaines)
Je vous passe le service client (qui ne répond pas)
Je vous passe le collègue qui remplace Mr Nicolas W... (qui ne répond pas)

Bref, je pense que nous sommes pas les seuls dans ce cas et qu'Aramis profite bien des intérêts encaissés grâce à notre argent sur son compte.

Aramis ignore ces clients et leurs réclamations, peut-être entendront-ils celle du tribunal.

Nous sommes désolés de lire cela et nous excusons pour ce problème de suivi de commande. Afin que je puisse associer votre témoignage à une fiche véhicule, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

ps : j'ai essayé de vous contacter sur un autre forum sans succès pour l'instant.
Bonjour.

Le remboursement a été effectué suite à notre prise de contact sur un autre forum. Nous nous excusons pour ce retard de remboursement de votre réservation de 250 €.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Bonjour j'ai le même problème. j'ai reservé une skoda fabia monte carlo le 6 aout, rendez vous le samedi 8 aout à melun , la valeur de reprise ne me convenant pas j'ai annulé ma réservation, à ce jour aucun remboursement des 250 euros mon adresse mail est marianne.lange@aliceadsl.fr merci
Madame,

J'ai noté votre témoignage et ai alerté les services compétents.
Désolé pour ce retard.

Madame,

J'ai noté votre témoignage et ai alerté les services compétents.
Désolé pour ce retard.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

j'ai exactement le même problème, j'attends toujours le remboursement alors qu'ils me l'ont promis depuis le 17 avril 2018.

Je pense sérieusement à amener cela en justice.

RAJAOFETRA Gatien.

Même souci pour moi j'ai avancé 250 euros pour une réservation qui à été annulée que je n’ai toujours pas reçu je pense qu'on nous prend pour des imbéciles !!!!!

Cet avis intitulé « Remboursement de réservation d'un véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus