Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

véhicule livrée non conforme à la commande [Résolu]

Avis publié par Cath68 il y a 6 ans
Nous avons acheté une Chevrolet cruze sw chez Aramis, sur la commande et la facture nous avions une finition LTZ, c'est à dire une des plus complète chez Chevrolet avec système My Link, climatisation automatique, démarrage sans clé, système start and stop etc... Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que la voiture livrée ne possède aucune de ses options et que sa finition LT est bien en dessous de ce que nous devions avoir.
Aramis se défend en prétextant que le détail des options n'était pas mentionné dans la commande ! Alors que la mention LTZ apparaît bien.
Attention si vous envisagez un achat chez Aramis, vérifiez qu'ils mentionnent bien les roues de votre véhicule sur la commande, sinon vous risquez de ne pas en avoir !
En attendant, nous nous sommes fait avoir et je considère cette vente comme une escroquerie, il y a eu tromperie sur la marchandise, la facture ne correspondant pas à la livraison, nous ne comptons pas en rester là.

Je suis désolé de lire cela. Pourriez-vous me faire parvenir par email vos données personnelles afin que je puisse attacher ce retour à votre numéro de commande.

Merci de m'envoyer votre numéro de commande à : community.manager (a) aramisauto.com

A vous lire rapidement.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
Madame,

Vous avez reçu une proposition de nos services. J'ai noté que vous avez décidé de garder le véhicule en compensation du paiement de l'immatriculation définitive.

Vous n'avez pas répondu à la dernière proposition qui vous a été envoyée le 11 juillet dernier. Pourrez-vous revenir vers votre interlocuteur ? Merci d'avance.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « véhicule livrée non conforme à la commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus