Avis clients Aramis Auto

Délais de livraison

nous avons commandé une golf tdi 150 qui etait prevu en livraison entres le 23 et le 26 aout 2014.
il ont repoussé une premiere fois au 28 aout en nous promettant que ce serait plus repoussé.
ensuite ils nous on repoussé a nouveau la livraison au 2 septembre et maintenant il me disent qu elle arriveras a toulouse que le 3 septembre donc livraison pas pour de suite.
le service client ne respecte pas les client.je lui est dit que j en avait marre qu il repousse sans cesse et que j etait convaincu qu il repousserais a nouveau.il ma repondu " jouer au loto si vous etes voyant."
comme quoi on peut aheter une voiture a 26000 euros on se fait chier dessus , le non respect ma consterné car il ne veulent pas admettre que les retard de livraison repetitif sont de leur fait.
je pense serieusement a annulé la commande car il n y a pas le respect du client qui pour moi est tres important.

aramis vient de m appeler je voulais recuperer le vehicule demain car c est mon seul jour de repos.beh elle ma dit non j ai pas de place pour vous livrer demain.en claire je suis content quand elle appelle et apres gros coup de baton.moi je veut la voiture demain a toulouse car je ne peut la recuperer que demain.comme je les dit a la commercial qui ne fait vraiment rien pour m arranger.j ai meme proposé de la recuperer en fin d apres midi.et beh niettttte.

Nous sommes absolument désolés pour ces retards de livraison successifs !

Je prends également note de l'intégralité de votre retour que je transfère immédiatement aux responsables concernés. Je vais avoir cependant d'éléments complémentaires personnels, je vous envoie un email en ce sens.

citroen c4 picasso occasion

voila 4 jours que j'ai mon véhicule d'occassion acheter chez aramis montpellier et je me retrouve avec des frais de réparations qui ne sont pas pris en charge par personne comme par hazard. Rétroviseur éléctrique, parallélisme (et oui a 100km ca tremble) leve vitre electrique, fermeture de coffre et peinture qui s'écaille (vive polish ) Trés déçu de cette société a part une rétractation de ma commande .

merci de votre réponse mais retourner vous vers votre fournisseur de pneus qui lui vous a peut être voler avec des pneus voilés bien a vous

Comme promis, je reviens vers vous après avoir étudié l'historique complet du dossier ainsi que les devis et factures.

- Le véhicule a été reconditionné début juin 2014. 4 pneus neufs ont été posés.
- Après reconditionnement, il passe le contrôle technique le 20/06 sans sourciller. Rien n'est remarqué sur les pneus.
- Un expert Aramisauto fait ensuite un essai route (jusqu'à 90 - 100 km/h) avant livraison en agence.
- Le véhicule est livré le 29/08
- Le 2 septembre, vous effectué un ré-équilibrage dans votre garage. Notez, que votre garagiste, lors de cette opération, ne remarque pas que les pneus sont voilés.
- Quinze jours après, le 17/09, vous indiquez que les pneus sont voilés suite à un nouveau passage chez un concessionnaire.

Les examens successifs de plusieurs experts auto indépendants d'Aramisauto n'ont pas révélé de pneus voilés entre juillet et début septembre (votre garage, un centre de contrôle technique, l'usine de reconditionnement...). C'est sur ce constat que la direction qualité a refusé la prise en charge des pneus.

J'espère que vous comprendrez la raison de cette décision à la lumière de ces explications.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
toujours pas de réponse vous pouvez toujours masquer mes message mais ça m'empêche pas de dire que vous êtes des voleurs la moindre des politesse c'est de tenir les clients au courant des vices cachés sur vos véhicules. Cordialement, merci
Madame,

Le message précédent concernant vos pneus voilés suite à une livraison en avril 2014 a été considéré comme un message privé et a été indiqué comme tel. Si vous considérez son contenu important, nous pouvons le faire ré-apparaître.

A ce propos, je consulte cet après-midi le responsable qui a décidé de la non prise en charge de ces pneus afin de revenir vers vous avec l'explication complète qui ne vous a peut-être pas été communiquée clairement.

J'avais retenu que les éléments notés précédemment seront prises en charge, il est peut-être donc exagéré de parler de "vol" même si je comprends votre mécontentement.

Nous revenons vers vous le plus rapidement possible avec le rapport.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
voilà le fax a été envoyé maintenant j'attend la suite merci
Bonjour.

Je vous confirme la bonne réception du devis (fax) par le service client.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Je reviens vers vous afin de vous confirmer que la prise en charge a été acceptée et envoyée au garage proche de votre domicile 09/09/2014).

Les documents ont été envoyés. Vous devriez pouvoir reprendre le volant de votre voiture très prochainement.

En vous remerciant de votre collaboration et de votre patience. Le service client reste bien évidemment à votre disposition pour toute question ultérieure.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Nous sommes désolés pour ces anomalies constatées sur votre véhicule.
J'ai pris connaissance de votre dossier et je constate
. que vous avez pris contact avec le service client le 30/08 pour signaler cela.
. que la garantie (Car Garantie) prend en charge une partie et que le service client vous a demandé un devis pour les autres éléments afin que les réparations soient prises en charge par Aramisauto [01/09]

Important : n'oubliez pas de communiquer votre RIB avec le devis afin que le remboursement se fasse le plus rapidement possible.

Je vous renouvelle nos excuses au nom de toute l'équipe qui va faire son maximum afin de régulariser la situation le plus rapidement possible.

Problème CG provisoire

Véhicule réceptionné le 7 août carte grise provisoire valable jusqu'au 9 août. A ce jour 28 toujours pas de CG définitive. Le service client me ballade en me disant n avoir pas tous les documents venant de l étranger (véhicule venant de Tchequie?). Je ne suis pas le seul à avoir eu ce Pb. Je penses me retourner vers une union des consommateurs. Et je passerai mon chemin la prochaine fois avec Aramis.

Bonjour.

Nous sommes désolés de lire cela ! Votre retour a été transmis à nos responsables. Notre responsable achat a écrit ce matin au fournisseur afin d'accélérer les démarches administratives nécessaires à votre carte grise.

Par ailleurs, vous allez recevoir un appel de notre service Satisfaction Client ce jour afin de vous proposer un geste commercial pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Remboursement de réservation d'un véhicule

Nous avons pris contact avec la société Aramis fin juin pour l'achat d'un Scenic 3.

Le 24/06, le commercial nous demande de verser 250€ de réservation et nous prenons RDV en agence pour évaluer la reprise de notre véhicule actuel ... le jour du RDV nous somme avertis par téléphone que le RDV ne peut avoir lieu (canalisation de l'agence HS), on reprend un nouveau RDV mais on nous demande à nouveau 250€ (le 27/06) que nous acceptons de verser. Le 2eme RDV est lui aussi annulé, le commercial nous propose de faire la réservation et nous prenons un 3eme RDV.

Au 3ème RDV, je vous passe les détails de la reprise de notre véhicule actuel, la voiture est présente mais surprise elle a été vendue a quelqu'un d'autre. Entre les explications du chef d'agence et celle du responsable de notre commercial, impossible de démêler le faux du vrai. Apres avoir essayer de nous vendre autre chose et plus cher, nous prenons congés d'Aramis en demandant le remboursement de nos frais de réservation.

Mi-juillet, Ne voyant rien venir nous téléphonons un peu courroucés et magiquement 250€ reviennent sur notre compte. Mais depuis et malgré 5 relances impossible de récupérer les 250 dernier euros :
Votre commerciale est en vacances, je ne peux rien faire
Je m'en occupe immédiatement (c'était il y a deux semaines)
Je vous passe le service client (qui ne répond pas)
Je vous passe le collègue qui remplace Mr Nicolas W... (qui ne répond pas)

Bref, je pense que nous sommes pas les seuls dans ce cas et qu'Aramis profite bien des intérêts encaissés grâce à notre argent sur son compte.

Aramis ignore ces clients et leurs réclamations, peut-être entendront-ils celle du tribunal.

Même souci pour moi j'ai avancé 250 euros pour une réservation qui à été annulée que je n’ai toujours pas reçu je pense qu'on nous prend pour des imbéciles !!!!!

j'ai exactement le même problème, j'attends toujours le remboursement alors qu'ils me l'ont promis depuis le 17 avril 2018.

Je pense sérieusement à amener cela en justice.

RAJAOFETRA Gatien.
Bonjour j'ai le même problème. j'ai reservé une skoda fabia monte carlo le 6 aout, rendez vous le samedi 8 aout à melun , la valeur de reprise ne me convenant pas j'ai annulé ma réservation, à ce jour aucun remboursement des 250 euros mon adresse mail est marianne.lange@aliceadsl.fr merci
Madame,

J'ai noté votre témoignage et ai alerté les services compétents.
Désolé pour ce retard.

Bonjour.

Le remboursement a été effectué suite à notre prise de contact sur un autre forum. Nous nous excusons pour ce retard de remboursement de votre réservation de 250 €.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Nous sommes désolés de lire cela et nous excusons pour ce problème de suivi de commande. Afin que je puisse associer votre témoignage à une fiche véhicule, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

ps : j'ai essayé de vous contacter sur un autre forum sans succès pour l'instant.

Allo ici la planette terre, il y a quelqu'un???? [Résolu]

A priori, ARAMISAUTO AIX EN PROVENCE pas de nouvelle, et le service client est aussi en vacance.

Ben oui bien sur j’ai compris, la machine ARAMISAUTO vend du virtuel des prix cassés, pas a n’importe quel prix, bien sur.

La politique, prendre le client en otage, et lui vendre se qu’il y a de disponible.

Je ne sais pas je veux comprendre, pourquoi personne prend contact avec le client

Personnellement si je peux vous donner une note :
0/20 communication client
0/20 respect du client
0/20 confiance pour ARAMISAUTO.
Monsieur ARAMISAUTO je vous donne un triple 0/20

Bon et notre voiture nous l’avons quand ?

ARAMISAUTO je vous propose un stage pour devenir des professionnels.

Ah je dois donner mon avis, bon si un jour vous devez acheter une baguette de pain, un conseil ne faite pas comme moi allez chez un boulanger et n’allez pas a l’épicerie du coin qui vous vend 10 cts de moins la baguette.

normalement nous devrions être en congé avec notre nouvelle voiture achetée chez ARAMIS AUTO AIX EN PROVENCE

Comme ARAMIS NE VEND PAS QUE DES VOITURES il vend aussi le rêve de briser les vacances a ces clients, alors nous lui confions notre sentiment de dégout en ce qui concerne ce véhicule que nous ne voulons plus car sens être superstitieux, ce put.... de véhicule acheté chez ARAMISAUTO;

le seul endroit sur terre, si tu veux marcher a pied, pendant tes vacances! Gardez cette mauvaise affaire nous avons compris votre message, dorénavant nous irons acheter notre pain dans une boulangerie.

MERCI QUAND MEME grace a vous nous avons perdu notre premier kg

cordialement

Toutes nos excuses pour ce retard.

Je me permets de m'interroger sur votre expression "prendre en otage" et "forcer d'acheter ce qui est disponible". Je ne vois pas comment nous pourrions vous forcer d'acheter un véhicule en particulier.

En consultant votre fiche client, je relis l'historique de votre projet auto : Au vue de vos vacances prochaines, sur nos conseils, vous aviez d'abord opté pour un véhicule d'occasion disponible immédiatement (votre choix s'était porté sur une SEAT Ibiza puis une HONDA Jazz) avant de choisir une HYUNDAI neuve. Vous avez été averti qu'avec l'été, les constructeurs automobiles ralentissent la cadence de fabrication, ferment partiellement leurs usines, voir bloquent soudainement toute sortie pendant plusieurs semaines, rendant la date de livraison incertaine. Vous avez pris ce risque en connaissance de cause.

Comme vous l'imaginez parfaitement, notre objectif est évidemment de vous livrer rapidement le véhicule que vous avez commandé. Nous sommes tributaires des aléas des constructeurs. Nous nous excusons à nouveau pour ce retard.

J'ai noté que vous aviez annulé votre commande et que vous avez reçu votre remboursement. Nous espérons que vous avez trouvé un autre véhicule qui correspond à vos besoins.

0 étoile chez ARAMIATO = 5 étoiles LOL
000000 étoile et pas cinq même le site part en co.........

Délai de livraison d'un véhicule neuf avant l'été [Résolu]

Abjecte et le mot est faible, ARAMISAUTO AIX EN PROVENCE Merci pour nos vacances de l’été 2014 grâce a vous nos vacances sont finis.
Incapable de tenir un engagement, incapable de tenir les délais qu’ils imposent.
Nous avons fait une erreur, aller chez ARAMISAUTO , pour se rappeler de vous nous avons mis votre logo dans notre album photo de l’année 2014, afin de parler de vous comme il se doit
Pourquoi promettre a vos clients des délais que vous êtes certain de ne pas respecter.
Et je ne vous dis pas Merci, ARAMISAUTO AIX EN PROVENCE,
Votre note sera un 0/20

Nous sommes tout d'abord absolument désolés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté qui vous a pénalisé. EN consultant votre fiche client, je constate que votre véhicule était prévue pour le 14 août et nous n'avons pu vous proposer de livraison en 18 août.

L'acompte initial vous a été remboursé le plus rapidement possible.

J'ai transféré votre message aux responsables concernés.

Nous travaillons à mettre en place des communications plus précises avec nos partenaires et fournisseurs afin qu'un tel retard puisse être anticipé à l'avenir.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette expérience cliente insatisfaisante.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
Le délai de remboursement de l'acompte est de 7 jours, comme indiqué dans les conditions générales de ventes et sur le contrat que vous avez dûment signé.

Prise en charge par Aramisauto [Résolu]

J'achète une voiture d'occasion chez aramis le rdv était le 12/07/2014 pour la livraison qui s'est bien déroulée on me présente la voiture je monte avec le vendeur vitre fermée il manipule les rétro me montrant le fonctionnement je ne pouvais pas savoir que le rétroviseur gauche faisait un bruit de grincements et que le support était cassé je me suis rendu compte en arrivant à la maison en condamnant le véhicule les jours qui ont suivi je suis allé voir le concessionnaire pour voir se rétro c'est la qu'il m'a annoncé qu'il était cassé c'est pour ça qu'il fesait ce bruit
On me fait un devis de 684 EURo donc je fais appel on service client le 16/07 et c'est aujourd'hui qu'on me répond en me refusant la prise en charge car ils ont attendu que le délai de rétractation passé pour me refuser la prise en charge "c'est vraiment ignoble"

Merci pour votre compétence.

Le service client me confirme qu'un arrangement a été trouvé et qu'ils attendent désormais la facture de votre part afin d'effectuer le remboursement.

Je suis heureux de constater que la situation se soit arrangée rapidement afin que vous puissiez bénéficier pleinement de votre nouvelle voiture.

Cdlt, Gael d'Aramisauto.
bonjour
J'ai même envoyé des photos
numéro de commande 1414576PAR

La réponse concernant la prise en compte du défaut a tardé du fait des vacances et nous nous en excusons.

Nous avons donc revu votre cas après avoir retrouvé votre fiche client. Vous allez recevoir un message très prochainement concernant la prise en charge de ce rétroviseur.

Cdlt, Gael d'Aramisauto.

Nous sommes tout d'abord désolé de lire cela.
Pourriez-vous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier client ?

Merci par avance de votre collaboration.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Commande d'une voiture chez aramis auto: [Résolu]

-AUDI Q3 disponible,réservé le 5.07.2014 ,règlement de 3000 €.
-Délai de livraison entre le 13.07.2014 et le 18.07.2014 au plus tard.
-Virement du solde soit 27308 € au plus tard 4 jours avant la livraison donc vente de mon
véhicule dans les plus brefs délais (environs 1000 € sous argus).
-Prise d' un rendez-vous à 10h pour le 19.07.2014 (avec ponctualité).
-Appel d'aramisauto le 18.07.2014 m'informant que le rendez-vous est décalé à
une date ultérieure car le véhicule n'est pas arrivé sur le site.
-Message du 22.07.2014:Transport programmé le 23.07.2014.
-Message du 23.07.2014:Véhicule arrivé sur site MAIS sans carte SD.
Choix N°1:Réceptionner le véhicule sans carte.(carte commandée par leurs soins).
Choix N°2:Attendre que le véhicule soit complet.
Réponse par mail le jour même:choix N°1.
-Le 24.07.2014 silence radio....

Après consultation de votre fiche, je constate que votre livraison a été effectuée le 26 juillet.
Nous nous excusons pour l'absence d'un appel plus rapide afin d'organiser le rendez-vous pour la livraison de votre véhicule.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre Audi Q3 !

Commande de mon Audi Q3 occasion chez Aramisauto [Résolu]

-AUDI Q3 disponible,réservé le 5.07.2014 ,règlement de 3000 €.
-Délai de livraison entre le 13.07.2014 et le 18.07.2014 au plus tard.
véhicule dans les plus brefs délais (environs 1000 € sous argus).
-Prise d' un rendez-vous à 10h pour le 19.07.2014 (avec ponctualité).
-Appel d'aramisauto le 18.07.2014 m'informant que le rendez-vous est décalé à
une date ultérieure car le véhicule n'est pas arrivé sur le site.
-Message du 22.07.2014:Transport programmé le 23.07.2014.
-Message du 23.07.2014:Véhicule arrivé sur site MAIS sans carte SD.
Choix N°2:Attendre que le véhicule soit complet.
Réponse par mail le jour même:choix N°1.
-Le 24.07.2014 silence radio....

Après consultation de votre fiche client, je constate que la livraison a eu lieu le 26/07.
Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire de deux jours. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre Audi.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Nous sommes désolés pour ce délai de réponse supérieur à 24H. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse transmettre l'information au service concerné.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Immatriculation provisoire à la livraison pour un véhicule neuf [Résolu]

Je suis allé chercher ma nouvelle voiture d'occasion hier à l'agence de Rouen (référence 1414955ROE). J'ai été très surpris de constater qu'on m'a donné aucun document pour pouvoir circuler : pas de certificat provisoire d'immatriculation (carte grise), pas de carte grise barrée, pas de coupon détachable.
On m'a juste donné l'accusé d'enregistrement "changement de titulaire" où il est marqué "ce ducument ne permet pas la circulation du véhicule" : je suis très mécontent.

Guillaume

Je vous remercie de votre retour. L'envoi des papiers administratifs se fait effectivement depuis le siège et non en agence. Nous sommes désolés si la démarche vous a surpris.

Suite à votre réaction, je consulte le service administratif et le service relation client cet après-midi afin de réfléchir à la construction d'un document explicatif remis à la livraison du véhicule. Qu'en pensez-vous ? Cela aurait-il amélioré votre expérience client ?

A vous lire.
Cdlt, Gael d'Aramisauto
J'ai reçu ma carte grise définitive.

Merci.
Bonjour et merci de votre retour.

J'ai prévenu le service administrative afin que vous soyez contacté dans les plus brefs délais.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

date de livraison recule et service client injoignable [Résolu]

Je sens les problèmes arriver... Je commande un véhicule d'occasion le 30 juin après une réservation le 29 pour une livraison à Rouen. La date de livraison contractuelle est au plus tôt le 07/07/2014 et au plus tard le 12/07/2014.
Sur le suivi de commande, la date estimative d'arrivée du véhicule à l'agence AramisAuto de livraison est d'abord le 12/07/2014 . Impeccable ! Mais depuis, elle est passée au 16/7 puis au 17/7. Pourquoi un changement de délai de livraison pour un véhicule d'occasion en stock ? En plus pas de contact pour m'expliquer la situation et impossible de les joindre. Juste un SMS pour dire qu'ils avaient reçu mon virement (j'aurais préféré au moins un mail pour me dire qu'ils avaient reçu mes 13000 EUR).

Je suis très inquiet.

Bien cordialement.

Nous sommes désolé pour ce retard. J'ai noté qu'effectivement la livraison était prévue au plus tard le 12 juillet. Au final, vous avez été livré le 18 juillet (soit 5 jours ouvrés après). Je vous renouvelle nos excuses.

Nous vous souhaitons d'excellentes heures de route au volant de votre Peugeot 5008.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
Suite à l'intervention de Gaël (merci à lui), un être humain m'a envoyé un mail me confirmant la date de livraison. C'est un point positif.

Bien cordialement.

Je vous remercie tout d'abord d'avoir fait confiance à Aramisauto et de nous avoir alerté sur ce point. Pourriez-vous m'indiquer à l'adresse community.manager (a) aramisauto.com votre numéro de commande afin que je puisse vérifier cela.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

offre commerciale intéressante, mais quelques couacs administratifs [Résolu]

Suite à une offre très alléchante, j'ai pris le risque de passer commande.
Sachant que j'ai programmé mes vacances le 18/07 Aramis a su me mettre en confiance pour obtenir ma signature et l'acompte, me promettant des délais courts.

J'en dis pas plus, voici mon courrier ce jour aux services livraison et client:

Je ne sais pas si c'est vous que j'ai eu au téléphone cet après midi, mais j'ai bien eu quelqu'un de l'agence de Lyon.

Comme je l'ai expliqué, le RDV a déjà été pris pour mardi 14h à Lyon quand j'ai eu l'agence centrale au téléphone vendredi soir, ne vous communiquent-ils pas les RDV ?

J'ai exposé ma situation délicate et urgente à mon interlocuteur cet après midi, et je désire y apporter quelques précisions.

Avant de signer et de m'engager à effectuer cette commande, j'ai bien précisé au commercial (Mr C.T.) que j'avais besoin du véhicule pour le 15 ou 16 Juillet au plus tard, car je pars en Espagne en famille, et avec réservation le 18 juillet.

A aucun moment il ne m'a mis en garde sur le délai d'obtention de l'immatriculation définitives. A aucun moment il ne m'a averti que les plaques en WW sont interdites à l'étranger.

Je lui ai demandé qu'Aramis s'occupe de l'immatriculation définitive (article 4.2.2 des CGV), ce qu'il a accepté sans soucis. A aucun moment il ne m'a dit que ce service n'était pas disponible avec l'agence de Lyon, ce que j'ai appris lors d'un autre appel au service client.

Là ça commence à en faire beaucoup.

Je souhaite que vous transfériez ce message au service comptabilité ou au responsable d'agence ou toute personne capable de me répondre et de prendre une décision pour ceci:

Je me suis engagé sous la mise en confiance du commercial, malgré les précisions et conditions que je lui avait bien expliqué. D'après lui cela ne poserait aucun problème.
Cependant, après plusieurs appels au service client, il apparait que le dossier d'immatriculation définitive me serait envoyé par courrier entre 2 et 4 semaines...
C'est inadmissible de ne pas avoir été mis au courant plus tôt au vu des conditions que j'avais exposé dès le début. Le commercial ne connait-il pas les délais ?

Pour quelle raisons exactes faut-il 2 à 4 semaines ? Ai-je un espoir de recevoir mon dossier suffisamment tôt pour me permettre d'immatriculer le véhicule avant mon départ ?

Je ne souhaite pas annuler la commande mais pour pouvoir effectuer mon immatriculation définitive :
- Soit vous confirmez que votre service carte grise est capable de me délivrer le dossier (jaune) avant le 16/07
- Soit vous confirmez que je peux vous acheter le véhicule hors taxes et j'obtiendrai moi même le quitus fiscal immédiatement.
- Soit vous trouvez une autre solution me permettant d'emmener ma famille en Espagne le 18 juillet, par ex: prêt d'un véhicule équivalent.

Sans réponses d'un de vos services avec un engagement clair, et sous réserve que le véhicule corresponde bien à la commande, je me verrai dans l'obligation d'annuler cette commande. Je ne peux pas prendre le risque de sortir du territoire avec des plaques en WW, et je ne peux pas annuler un séjour réservé pour 10 personnes.

Dans l'attente de votre contact et de voir que vous mettez tout en œuvre pour satisfaire ma demande, recevez mes sincères salutations.

Commande n° 1413965LYO

Ça s'est joué à presque rien, le matin même de mon départ (7h30) je suis allé cherché à la poste le recommandé avec la CG tant attendue, avant même qu'il me soit distribué.

Tout est bien qui fini bien. Je suis pleinement satisfait du vehicule, qui s'est clairement débridé tout seul à 3000Km.
Le 1.6dci 130 est une merveille !

Ce jour je viens juste de recevoir la carte du programme Entretien, et j'ai déjà 4800Km au compteur en 2 mois...

à une prochaine, pour de nouvelles aventures autos... ^_^

Très heureux de lire cela ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes heures de conduite au volant de votre nouvelle voiture !

ps: et n'oubliez pas qu'en tant que client Aramisauto, vous bénéficiez du programme parrainage à vie ! Vous bénéficiez de 50 € de chèque cadeau à chaque nouveau filleul.

J'ai transmis vos remerciements à Claire qui vous renvoie ses salutations et vous souhaite d'excellentes vacances !

Nous attendrons votre retour ultérieurement si vous avez le temps.
A vous lire, sinon il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez bonne route :-)

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Suite de la petite histoire...

Avant la livraison, donc Lundi, ARAMIS s'est engagé à faire eux-même l'immatriculation définitive auprès de la préfecture afin de gagner du temps dans le transfert de document.

J'ai dû envoyer une nouvelle fois, par chronopost, tous les documents pour la nouvelle CG.

Je suis donc allé prendre livraison du Scenic à ARAMIS Lyon, accueil parfait, merci Jean-David pour les explications et l’amabilité témoignée.

Le véhicule correspond bien à la commande, tout est parfait et il n'a que 5Km au compteur, 1/4 de plein de carburant... qui dit mieux ?!

J'attends maintenant le courrier de la préf. pour CI définitif, que j'espère recevoir à temps pour mon départ.

Je tiens particulièrement à remercier Claire du central d'Arcueil pour son accueil et sa compréhension.

La suite, la semaine prochaine. ;-)

Le RDV de livraison est prévu mardi 8 Juillet à 14h à l'agence de Lyon, donc demain.

Je viens de contacter le service client, qui contacte à sont tour le service cartes grises, j'espère avoir une réponse d'ici la fin de journée.

Est-ce que vous pouvez leur demander de m'appeler avant ce soir ? toutes mes coordonnées sont dans le dossier.

Comprenez que je doit prendre mes dispositions pour me libérer de mon travail.

Bonjour.

Merci pour votre message et pour nous avoir alerté sur ce point. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais !

Cordialement, Gael d'Aramisauto

véhicule livrée non conforme à la commande [Résolu]

Nous avons acheté une Chevrolet cruze sw chez Aramis, sur la commande et la facture nous avions une finition LTZ, c'est à dire une des plus complète chez Chevrolet avec système My Link, climatisation automatique, démarrage sans clé, système start and stop etc... Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que la voiture livrée ne possède aucune de ses options et que sa finition LT est bien en dessous de ce que nous devions avoir.
Aramis se défend en prétextant que le détail des options n'était pas mentionné dans la commande ! Alors que la mention LTZ apparaît bien.
Attention si vous envisagez un achat chez Aramis, vérifiez qu'ils mentionnent bien les roues de votre véhicule sur la commande, sinon vous risquez de ne pas en avoir !
En attendant, nous nous sommes fait avoir et je considère cette vente comme une escroquerie, il y a eu tromperie sur la marchandise, la facture ne correspondant pas à la livraison, nous ne comptons pas en rester là.

Madame,

Vous avez reçu une proposition de nos services. J'ai noté que vous avez décidé de garder le véhicule en compensation du paiement de l'immatriculation définitive.

Vous n'avez pas répondu à la dernière proposition qui vous a été envoyée le 11 juillet dernier. Pourrez-vous revenir vers votre interlocuteur ? Merci d'avance.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Je suis désolé de lire cela. Pourriez-vous me faire parvenir par email vos données personnelles afin que je puisse attacher ce retour à votre numéro de commande.

Merci de m'envoyer votre numéro de commande à : community.manager (a) aramisauto.com

A vous lire rapidement.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

Commande de vehicule d' occasion [Résolu]

Je trouve tout à fait inadmissible que vous ayez encaissé la totalité de ma commande depuis le 10 juin, et que je ne puisse pas avoir de nouvelles de ma voiture.
Le dernier message reçu me donnait une livraison à Aix le 1° juillet au plus tard.
Sauf réponse de votre part avant ce soir, je me verrai obligé de saisir un avocat et de commenter cet achat sur les forums...
Ce véhicule d' occasion, donc forcément disponible, devait être livré le 9 juin;ce n'est pas à moi de supporter les économies de livraison que vous voulez faire sur mon dos,
alors que j' ai payé pour cette livraison.

Je note que sur votre fiche client, la date de livraison était indiquée au plus tôt au 9 juin, au plus tard le 26 juin. Nous avons pris une semaine de retard sur la date tardive de livraison. Nous nous en excusons.

Nous espérons que vous profitez désormais de votre nouvelle voiture !

Cordialement, Gael d'Aramisauto
J'ai bien pris note de votre numéro de commande et je vous en remercie. Votre demande a été transmise aux managers. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.
1412332AIX

Je vous remercie d'être revenu vers nous pour nous alerter sur ce point. Ce délai sans information communiquée est tout à fait anormal.

Je vous invite à m'envoyer immédiatement votre n° de commande pour que je puisse consulter votre fiche client.

ARAMIS AUTO CERGY problème suite achat!!! [Résolu]

Nous avons été très déçue et regrettons notre achat.
Nous avons acheté une KIA Carens, la voiture nous convient parfaitement, ce qui ne nous convient pas ce sont les informations que nous n'avons pas eu de Aramis.
En effet, il nous a été dis que nous aurions la carte grise directement en nous rendant à la pref! MENTEUR!!!! Nous nous sommes bien rendus à la pref comme prévu et là mauvaise surprise encore un délai car notre voiture n'est pas une voiture française (pays-bas). Du coup, le certificat provisoire n'est plus valable depuis plusieurs semaines (ET BIEN SUR ARAMIS REFUSE D'EN FAIRE UN NOUVEAU ET SE FICHE DES CONSEQUENCES), notre assurance a accepté de prolonger l'assurance provisoire du véhicule mais elle n'est encore valable que quelques jours sans avoir des nouvelles de la préfecture....
MERCI ARAMIS DE NOUS AVONS DONNER TOUTES LES INFORMATIONS!!!!!!
Tout été parfait, vous avez bien formé nos vendeurs!
Nous aurions peut-être acheté la voiture mais s'en être déçue!!!!!!!!! et avoir l'impression d'avoir été pris pour des pigeons!!!!!!!!!!!!!
aramis ne nous reverra plus et jamais nous ne parrainerons qqn bien au contraire, nous avons déjà déconseillé à 2 personnes d'aller à un RDV qu'elles avaient avec Aramis...
Nous ne savons même pas si nous aurons la carte grise avant notre départ en vacances, comme gâcher le début de nos vacances.... MERCI QUI? ARAMIS Bien sur!!!!

Bonjour @Severine95,

Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire que vous subissez ! Hélas, triple hélas, ce délai est dû à une enquête administrative. Toutes les préfectures peuvent décider à tout moment d'effectuer des enquêtes au hasard sur des dossiers.

Si nous pouvions accélérer le processus, nous le ferions avec plaisir mais c'est une décision administrative.

Cette politique dépend de la préfecture, des circulaires nationales et de la situation de votre département (recrudescence de vols dans votre secteur par ex.)

Notre service Carte Grise est en relation constante avec les préfectures et le dossier jaune qui est remis vous permet effectivement d'obtenir votre carte dans les meilleurs délais - hors cas exceptionnel d'enquêtes administratives évidemment.

Pourriez-vous indiqué la préfecture qui effectue actuellement des enquêtes administratives au hasard afin d'informer nos clients. Merci d'avance de votre aide.

ps: sur nos conditions générales de ventes, sur votre contrat et dans notre rubrique Questions Fréquentes de nos clients, nous indiquons bien le délai moyen de 2 à 4 semaines au dépôt du dossier jaune. Le vendeur n'a pas menti et a bien été formé.

Impossibilité d’effectuer le plein du réservoir de ma golf 7. [Résolu]

Suite à ma visite dans la concession Volkswagen d?Évreux le 05/06/2014 pour mon changement de pneumatique avant que vous avez pris en charge et vous en remercie [113618-1401209953] , il s'avère que la concession a constaté suite a une demande de vérification de ma part que le réservoir de mon véhicule était endommagé. En effet, à deux reprises et dans deux stations services différentes j'ai effectué le plein de mon véhicule, et le temps pour remplir celui-ci a duré une trentaine de minutes, car le pistolet d'approvisionnement n'arrêtait pas de cliquer, il m'est impossible d'exercer une pression normale sur celui-ci car au vu de la soupape défectueuse le réservoir ne peut pas absorber une trop grande quantité de carburant.En regardant d'un peu plus près j'ai observé que la soupape en plastique du réservoir avait subit plusieurs chocs et celle-ci est positionnée de biais.Ce qui m'étonne, c'est qu'à la livraison de mon véhicule le plein était effectué, il est alors impossible selon mon avis que la personne qui a effectué le plein de ma voiture ne se soit rendu compte de rien.Dès demain la concession Volkswagen d'Évreux va vous envoyer un devis concernant le changement complet du réservoir.Sachez tout de même ma déception car ayant acheté mon véhicule chez vous le 08/05/2014 au prix de 18990 Euros,soit en l'espace d'un mois cela fera deux passages au garage, pour ma part je doute sur les vérifications qui sont effectuées sur les véhicules avant leurs mises en ventes.

Le devis et la photo du réservoir vous ont étés communiqués mais depuis le 05/06/2014 je n'ai aucune nouvelle de votre part. Et depuis le 05/06/2014 j'ai envoyé d'autres mail et je vous ai contacté à plusieurs reprises, et la standardiste du service clients que j'ai eu le 17/06/2014 m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir un problème. Je ne sais pas si je dois prendre cela pour une réponse normale???? Voici mon numéro de dossier.Réservoir à carburant. [114720-1401991227].
Merci de me tenir rapidement informé sur l'évolution de mon dossier.

Mr Cattelin Teddy

Bonjour, effectivement j'ai bien était contacté ce jour par votre service clients.
Néanmoins, je trouve dommage d'être obligé de poster un commentaire sur ce forum pour avoir des nouvelles de votre part.

Merci tout de même pour la prise en charge de mon réservoir à carburant.

Cdt Mr Cattelin teddy

Vous allez recevoir ce jour une réponse du service client concernant la prise en charger de ce désagrément.

Nous nous excusons pour ce délai de réponse.

Annulation de commande Qasqhaï [Résolu]

Monsieur Gaël,

Si le chef des ventes ne m'avait pas dit : vous serez remboursé sous 24h et de plus je demanderai un geste commercial pour votre préjudice je n'aurais pas fait ce tollé !
Je comprends aujourd'hui qu'il a préférer des paroles rassurantes pour que je quitte son bureau le plus vitre possible, il a tout simplement oublié de me dire que c'était la CB de 250 Euros sous 24h.
Quant au remboursement il vient d' être effectué sans la moindre indemnité pour préjudice subit.
Je maintien que vous avez profité de mes 2800 Euros pendant 3 mois et sans preuve de cette annulation par Nissan je doute de votre sincérité.
Je remercie au passage le concessionnaire Nissan qui s'est véritablement "arraché" pour me trouvé en province la voiture dont j'ai besoin, eux au moins ont le mérite d'exister.
La discution est close

Délai de livraison et annulation de commande (Qashqai)

Bonjour à tous,
Un nouveau bureau Aramisauto s'est installé près de chez moi à Cergy Pontoise, un jour il m'a pris l'idée de rentrer, mal m'en a fait ! bon accueil, vendeur bien formé, bonne estimation de reprise de mon véhicule (2 ans et 24000Kms) tout va bien le piège à gogo s'est bien refermé, je commande donc en toute confiance c'était en mars dernier, réservation avec quand même 2800 Euros je tousse un peu mais bon je fais l'effort, livraison prévue mi-juin jusque là tout roule je patienterai pour avoir la voiture de mes rêves !
Tout se complique le matin du 10 juin ou l'on m'annonce froidement par téléphone que ma commande est annulée et que je n'aurai pas ma voiture, je suis stupéfait ! je fonce à l'agence et l'on me confirme qu'ils n'ont pas d'équivalence à me proposer donc remboursement des 2800 Euros (dans mon cas sous 24h m'à dit le responsable) à croire que les heures Aramis ne sont pas les mêmes que pour moi car j'attends toujours et bien sûr j'en ai besoin pour l'achat d'un autre véhicule que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs, le mien a été vendu la semaine dernière et je suis à pied !je pars en vacances à la fin du mois (en théorie)
A l'ère de l'arnaque en tous genres que nous vivons je ne serai pas surpris d'apprendre que l'on peut facilement se faire de la trésorerie à bon compte sur des commandes qui ne seront pas honorées tout cela sur le dos de X gogos comme moi qui croyaient faire une bonne opération.
Je recommande à tous ceux qui me liront de passer leur chemin, je savait qu'il y avait un traître parmi les mousquetaires eh bien je l'ai trouvé c'est ARAMIS

Je commande une Audi A3 en mars avec une livraison prévue le 5 juillet (Commande n°1606709NIC ). J'ai opté pour une boite automatique, l'option étant "gratuite" ce qui fait que j'avais une très bonne remise. Début juillet sans nouvelle je fais part de mon inquiétude à Aramis qui me répond qu'il y aura du retard, le véhicule devant être livré en agence le 15 juillet pour une livraison le 19. C'est seulement après cet appel que mon compte est mis à jour!! Le 13 juillet je contacte Aramis ( je passe les quelques appels où l'on vous annonce 3 minutes d'attente et où on raccroche au bout de 10 minutes !!) bref on me dit ne pas savoir et me demande de contacter l'agence où a lieu la livraison.
J'appelle cette agence . Une personne me rappelle et me dit que la livraison est prévue le 19 juillet et qu'elle me contactera pour le paiement du solde lors de cette livraison. Je reçois un mail de ce Monsieur le Lundi 18 me disant que la voiture devrait arriver et me demande de payer le solde. Et c'est là que je suis un abruti car j'ai payé : dans l'après midi je consulte mon compte Aramis pour y lire que la livraison aura lieu le .... 18 Aout !!!!
Je pense que je paye l'option "gratuite" de la boite séquentielle car mon beau frère que j'ai parrainé et qui l'a commandée (boîte normale) 15 jours plus tard que moi roule avec depuis 15 jours !!!! J'ai demandé l'annulation de cette vente avec remboursement (+ de 26 000€ !!!) j'ai reçu un SMS ce matin me remerciant pour la somme versée !! bien sur pas de retour d'information sur la date de remboursement ( je voudrais acheter un autre véhicule cvar nous sommes en vacances !!!!
J'ai fait une annulation pour soucis de crédit... le 09/07 d'une commande du 02/07 non livrée.
A ce jour malgré mes trois mails recommandés, ma lettre recommandée avec AR et différents appels téléphoniques, je n'ai aucune réponse de personne !!!!
Et encore moins de remboursement sous 24h (MES ACOMPTES ETANT VERSES EN CB).
La seule réponse c'est à chaque fois
envoyez un RIB avec votre annulation..
et encore ce jour
renvoyez nous un RIB avec votre annulation....
Comme si on faisait traîner pour dépasser les délais
N° de CDE : 1513896MEL

J'ai immédiatement transmis

Je suis désolé

Je suis désolé de te lire

Je suis désolé de te lire

Je suis désolé

Je suis désolé de lire cela.
J'ai immédiatement transmis votre message à la personne en charge à la comptabilité et au responsable du service Satisfaction Client. Nous revenons vers vous très rapidement afin de résoudre cette situation très désagréable pour vous.

Bonjour à tous,

Après réception d'un message en privé du client @Papy95000 il y a 5 min, et après vérification auprès du service comptabilité, l'ordre de remboursement a été effectué le 12/06 (remboursement de la réservation CB ; remboursement des arrhes) - soit 2 jours après le premier échange téléphonique.

Suivant les jours ouvrés de son service bancaire, il recevra la validation du remboursement des arrhes aujourd'hui ou demain. Le remboursement de la CB étant plus rapide généralement, il a déjà dû le recevoir.

Je souligne par ailleurs que le devis envoyé au client, notre site ET le contrat signé dûment par ce dernier indique noir sur blanc que le remboursement des arrhes se fait dans un délai de 7 jours.
Il est donc très hâtif de parler d'arnaques avant d'avoir lu les CGV.

Je renouvelle nos excuses concernant cette annulation de commande indépendante de notre volonté.

Le remboursement quant à lui a été fait dans un temps extrêmement court afin de pénaliser au minimum le client et qu'il puisse se tourner vers un autre véhicule au plus vite.

Bonjour Monsieur,
Je vous ai répondu sur un autre support !
Malgré vos regrets comprenez ma déception et ma suspicion !
Dans le cas ou vous n'assumez pas votre livraison pour une raison X ou Y vous devriez me rembourser dans les plus brefs délais, ce n'est pas moi qui doit payer pour les relations que vous pouvez avoir avec vos différents fournisseurs.
Vous me pénaliser une 2ème fois et c'est cela qui alimente mon amertume.
Si je comprends bien le remboursement devrait me parvenir avant la fin de cette semaine ? à vous de tenir vos engagements ( si je peux dire ça !)
Je vous redonne mon N° de commande : 1406171STG
Cdt
Par ailleurs, j'ai essayé de vous contacter afin d'obtenir votre numéro de commande afin d'accélérer le processus au vue de votre situation, mais vous ne m'avez toujours pas répondu. N'ayant aucune information sur votre commande ni un email pour vous joindre, je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Ce serait plus productif que de faire un copier / coller sur l'ensemble des forums de votre connaissance ; action qui n'accélérera en rien le remboursement des arrhes versées.

En vous remerciant par avance de votre collaboration.

Très insatisfait de mon expérience avec Aramis auto... [Résolu]

Voici ci-dessous ma situation et ma (mauvaise) expérience avec la société ARAMIS AUTO… et j’ai l’impression que ce n’est malheureusement pas fini.

J’ai commandé le 18 avril dernier une PEUGEOT 5008 Nouveau 2.0 HDI 150ch FAP BVM6 Allure 7pl Blanc Nacré avec diverses options, annoncé en livraison pour le 02/06/14 au plus tard et la commerciale avec qui j’ai fait affaire m’a assuré, au moment de la commande, que ce délai serait respecté en vertu de votre « Pack Confiance ».

Or au début de semaine 22, en regardant le suivi de ma commande sur votre site, la date de livraison a été portée au 28/08/14 (!!!) soit trois mois de plus que le délai initialement prévu et à aucun moment je n’ai été averti de ce retard.

Vous comprendrez ma surprise quant à la nouvelle date de livraison affichée. D’autant que la date de livraison était garantie lors de la commande et que j’ai effectué toutes les démarches pour pouvoir réceptionner mon véhicule dans les meilleures conditions :
- Contracter l’emprunt pour le règlement (les intérêts courent d’ores et déjà),
- Poser des jours de congés pour récupérer le véhicule (en me basant sur le délai annoncé sur le suivi de commande), congés que je ne peux pas prendre ou modifier à ma guise
- Vendu mon véhicule actuel ; le nouvel acquéreur doit en prendre possession le 14 juin.

A partir du 14 juin je suis sans véhicule avec trois enfants à charge…

Partant de ce constat j’ai contacté l’agence de Montpellier, où doit être livré mon véhicule, pour que l’on m’explique les raisons de ce retard et que l’on trouve ensemble une solution pour résoudre ce litige. Ils ont été incapables de me dire où se trouvait mon véhicule et les raisons de ce retard et ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de véhicule similaire disponible pour pouvoir répondre à ma commande dans les délais annoncés sur l’accusé de réception.
Ils n’ont renvoyé vers votre service de satisfaction client, le même service m’a dit de voir avec mon commercial pour qu’il puisse me proposer un véhicule de substitution… l’un renvoyant la balle à l’autre je me suis fait « balader » du service satisfaction au service commercial pendant 3 jours, chacun se renvoyant les responsabilités.
Résultat on me propose un véhicule PEUGEOT 5008 Nouveau 1.6 HDI 115ch FAP BVM6 Allure 7pl Blanc Nacré, avec un geste commercial de 300€…

Le 29 mai totalement dépité par la situation, j’ai pris sur mon jour de repos du jeudi de l’ascension (en sachant que vos agences étaient ouvertes ce jour-là) pour me rendre à l’agence de Montpellier (420 km, aller-retour !!!). La commerciale en charge de mon dossier étant absente, personne n’a été à même de pouvoir me renseigner, si ce n’est pour me remettre le devis du nouveau véhicule.

J’ai, à la suite de cette visite, rappeler le service « satisfaction client » pour trouver un accord financier compte tenu que désormais on me propose un véhicule, certes avec les mêmes options, mais pas avec la même motorisation que je suis obligé de prendre eu égard à ma situation personnelle générée par le retard du véhicule initialement commandé. La personne que j’ai eu au téléphone (Claire) reste sourde à mes problèmes et se borne aux 300 € de geste commercial, somme prévue en cas de retard de jusqu’à 15 jours dans vos CGV pour palier à la location d’un véhicule…

Je trouve que le geste commercial proposé, compte tenu de ma situation personnelle actuelle provoquée par la société ARAMIS AUTO, est insignifiant voir même insultant… Je suis à deux doigts de soupçonner une arnaque…

A aucun moment je n’ai été averti du retard de la livraison, j’ai découvert l’information par moi-même et au final je me retrouve à devoir prendre (parce que je n’ai pas d’autre choix) un véhicule que je n’ai pas initialement choisi et qui, malgré sa disponibilité lors de la modification de la commande le 1er juin 2014, n’est pas prévu en arrivage avant le 20 juin alors que je suis sans véhicule à compter du 14 juin… Tous ces dysfonctionnements me mettent dans une situation personnelle extrêmement difficile.

Bonjour M. Remize,

Je m'excuse à nouveau au nom de l'ensemble des équipes Aramisauto pour ce retard.

Nous avons bien pris en compte votre message arrivé également par email et auquel j'ai répondu.

J'ai demandé le retour de l'ensemble des responsables des services qui pourront vous apporter des éléments de réponses à votre problème. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

En vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre volonté de dialogue.

Pas satisfaite du tout! [Résolu]

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Je suis venue pour acheter un RCZ pour ainsi dire neuf (10 km au compteur) il était en parfait état à part la vitre passager qui restait coincée à moitié, réponse du vendeur nous allons changer le fusible. Nous faisons donc les démarches pour l'achat. Le jour de la livraison du véhicule je constate des rayures sur la carrosserie, un trou dans le cuir du siège conducteur (mollette cassée non remplacée) tâches de graisse ou d'encre?? sur le cuir. Compteur à 53 km, que s'est-il passé entre ma première visite et le jour de livraison?
J'ai donc annulé mon achat et ne suis pas satisfaite du tout!!

La Garantie Satisfait ou Remboursé vous permet effectivement de rendre le véhicule dans les 7 jours (et moins de 500 km parcourus) pour n'importe quelle raison.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas représentatif de notre offre (100 000 clients sont passés par nos services). Pourriez-vous me faire parvenir par email à community.manager (a) aramisauto (.) com vos nom, prénom et agence afin que je puisse remonter votre témoignage aux responsables.

En vous remerciant par avance de votre aide.