Ce concessionnaire n'est pas à son premier coup d'essai ...

Ce concessionnaire n'est pas à son premier coup d'essai car il vient de déposer le bilan aussi sur le magasin Arthur Bonnet de La Varenne Saint Hilaire. Etonnant ! ou méthodes d'attribution de la marque douteuse dans certains cas..peut importe A.Bonnet doit prendre ses responsabilité est rembourser les client lésés.
J'attends depuis 1 ans mon plan de travail...2680€ qui vont s'envoler.

Par Thierry il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2022

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 3 mois

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine ...

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine que je n'aurais jamais ils ont fermé définitivement le magasin et bien-sur plus aucune nouvelle d'eux se dont des escrocs et le siège est au courant ils ne font rien du tout je vais les attaquer en justice et faire parler de mon histoire à la télé

Par Erika Maillet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
Bonjour moi c'est un accompte de 6600euros il préférable je pense de contacter pour créer un collectif
Ou notaire contacter nos avocats et les services de contact arnaque de Julien COURBET
Par Vanessa il y a 9 mois
Bonsoir,
La situation semble s’être apaisée de notre côté après contact avec le siège. Nous attendons néanmoins que la cuisine soit installée pour être sereins totalement.
Effectivement, la liquidation est prononcée mais le délai pour se mettre sur la liste des créanciers est passé me semble-t-il.
Votre avocat pense que vous avez un espoir de récupérer votre dû?
Bon courage.
Cordialement.
Par MANDIN il y a 10 mois
J'ai malheureusement eu la même mésaventure que vous... C'est déplorable et profondément scandaleux ! Le magasin et ses dirigeants ont encaissé les chèques et mis les voiles en sachant qu'ils n'honoreraient aucune commande. Le siège d'Arthur Bonnet, Cuisines Design Industries et leur service client sont une bande d'incompétents et sont complices. Esc..en bande organisée !
J'ai pris un avocat, action en cours... il semblerait qu'ils soient en liquidation. Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Par CND il y a 10 mois
C’est exactement pareil pour nous ! Un acompte laissé mais le siège social se dédouane car le magasin est en fait une franchise. L’entreprise étant toujours en activité le siège dit ne pas pouvoir reprendre notre dossier dans un autre magasin… Le gérant du magasin reste injoignable et nous sans solution aucune! Pour une marque sois disant de qualité ce genre de situation est pitoyable ! Je déconseille à fortement tout mon entourage d’aller acheter quoi que ce soit chez eux !
Par Gaëlle il y a 1 an
Histoire sensiblement identique… avez-vous trouvé une solution?
Cordialement.
Virginie MANDIN
Par MANDIN il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine ...

Par Erika Maillet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
quelle image déplorable pour cette marque
Par MA A. il y a 8 mois

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly il y a 1 an

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez ...

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez leur la votre . on vous vendra quelque chose qui ne loge pas dans la piece puis après on vous referra une cuisine de base et vous aurez pour un prix non négligeable : des joints mal faits,
des plaintes mal posées,
des baquettes de décoration mal collées ,
une fenêtre qui ne s'ouvre plus grâce a un mitigeur trop haut ,
des fuites d'eaux sous levier . bref la french touch et Arthur Bonnet qui vous raconte que cest pas eux mais le prestataire.

Par Rouanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
cest bien ce que j'essaie de dire ! c'est des bricolos et Arthur Bonnet aussi.....
Par Rouanne il y a 2 ans
de quoi vous plaingez vous, j'ai du négocier auprès de l'installateur de la cusine car les angles à 90° n'étais pas à 90°, 'c'est parce que le mur qui n'est pas droit'..... quand au niveau.....
Par Cdesiles il y a 2 ans

A eviter a tout pris

A eviter a tout pris
bonjour je tiens a remettre els chose en place Arthure bonnet est a eviter c'est cher c'est mal monté il ny a aucun conseil et quand il y a des problemes de mal facon ils ne fond stictement rien . Ne perdez pas votre argent chez eux . Pour ma part je vais assigner leur prestataire en justice apres un ans de tentative de negocition a l'amiable et une convocation de ce dernier par un expert pour constater . ils n'est meme pas venu . je ne comprends pas que l'on laisse ces entreprises faire du commerce.Ikea mieux et moins cher....

Par Rouanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Malgré l’exigence de ces derniers quant à la satisfaction clients, il peut arriver que certains projets soient plus complexes que d’autres à créer, un projet cuisine étant par définition unique et sur-mesure, et impliquant différents corps de métier. Quand cela arrive, les concessionnaires et les équipes au siège mettent toujours un point d’honneur à trouver des solutions. Ce type de situation reste heureusement exceptionnel et n'est pas représentatif de l’expérience de la majorité des consommateurs de nos magasins.
Arthur Bonnet conçoit et fabrique des cuisines depuis plus de 90 ans dans son usine située en Vendée (85). Nous sommes fiers d'être le seul fabricant labellisé Origine France Garantie, un label d’excellence qui témoigne de l’exigence de la marque et assure la traçabilité de nos produits. Nous avons à cœur de fabriquer des produits de qualité et ce au prix le plus juste.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected] qui mettra tout en œuvre pour vous aider à finaliser votre projet dans les meilleures conditions.
Je reste à votre écoute, Chloé.

Par Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly il y a 3 ans

Relation client désastreuse pour une marque premium ...

Relation client désastreuse pour une marque premium !

Très déçus de notre expérience Arthur Bonnet à Claye-Souilly en décembre dernier. Tout avais pourtant bien commencé, mais rapidement plus nous souhaitions rentrer dans les détails de notre cuisine plus notre conceptrice perdait patience et nous disant sans cesse "on verra ça lors du métré"... Sauf que le but d'un devis c'est d'être le plus précis possible quand même non... ? Et bien ici non apparemment, est-ce une stratégie pour faire un devis le plus bas possible et une fois arrivé le métré nous dire "ah on avait oublié ça, là il faut rajouter ça, etc etc..." et nous sortir la plus-value qui va avec ??

Déçus également des prix extrêmement élevés comparé à d'autres marques (ou même à d'autres magasins de la même marque...), et de la sensation de tabou lorsqu'on ose aborder le sujet avec le commercial. Bien sûr il nous sort son blabla habituel comme quoi il n'est pas là pour se faire de l'argent sur le dos des clients, que les cuisines Arthur Bonnet sont les meilleurs, etc etc... Et dans sa grande bonté il nous dit qu'il va voir avec son directeur ce qu'il peut faire pour nous, et nous recontacter sans faute la semaine prochaine. 3 mois plus tard, toujours aucune nouvelle... Tant pis pour eux, on a signé ailleurs, et sans regret du coup.

Par Gégé_Tuti il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire de Claye-Souilly n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 02 51 45 76 08 u par mail sur [email protected].

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Par Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly il y a 4 ans

Merci Arthur Bonnet !

Voilà 2 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement qui a été totalement repris par Arthur Bonnet. Et chaque jour, nous nous en félicitons !
En octobre 2017, nous avons rencontré Monsieur Julien Gomez d'Arthur Bonnet Claye-Souilly sur le stand Arthur Bonnet du Salon Foire de Paris de la Porte de Versailles.
Nous avons tout d'abord parlé de notre cuisine et notre salle de bain qui étaient totalement à refaire, en créant en particulier une cuisine ouverte. Monsieur Gomez a été d'excellent conseil et nous avons peu à peu vu notre nouvel espace se construire sur plan. En parallèle, une dessinatrice nous a présenté notre futur chez nous ! Magnifique !
En continuant de parler de notre projet, nous nous sommes rendus compte que la société Arthur Bonnet pouvait également prendre en charge les autres travaux prévus dans l’appartement, plomberie, électricité, carrelage, peinture, faux-plafond avec éclairage intégré … et nous avons décidé de tout leur confier !
Certes, le prix des travaux était élevé et nous avons du rencontrer notre banquier plusieurs fois, mais je vous assure que le résultat final valait ce sacrifice !
Boris Boutier, le métreur de la société Arthur Bonnet, est venu sur place avec Monsieur Gomez et toutes les mesures nécessaires ont été prises avec beaucoup de soin et de professionalisme.
Les travaux et le montage des meubles ont été réalisés par la société Vitova qui travaille avec la société Arthur Bonnet et nous avons rencontré une équipe extraordinaire d’artisans tous plus doués les uns que les autres dans leur domaine respectif. Les travaux étaient pilotés par Vladimir et Igor et notre rôle a été de suivre avec admiration l’évolution du chantier. Les travaux se sont déroulés de septembre 2018 à février 2019.
Le résultat est vraiment brillant avec une réalisation parfaite. Les meubles fabriqués par Arthur Bonnet sont remarquables et l’électro-ménager, robinetterie … choisis avec eux sont de très grande qualité !
Notre projet d’amélioration a très sincèrement été bonifié par la société Arthur Bonnet et nous tenons à sincèrement les remercier !
Monsieur Gomez, notre invitation pour prendre un café chez nous tient bien sûr toujours !

Par Philippe Brémont il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2017

Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible ...

Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les prix.
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des mails et des sms pour chaque étape pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie mais qui n'est toujours pas complète. s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte ! )
Alors à vous de voir mais je ne suis pas un cas isolé.....
Pour avoir fait plusieurs cuisinistes, c'est le seul qui a eu ces méthodes et qui ma embobiné à la Foire de Paris sous la marque MOVIMAR.

Par Altaix il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Bonjour je me permets de répondre nous aussi gros soucis avec eux signature en septembre l année dernière et ils m ont prit l argent et plus personne
Je suis actuellement en cours avec un avocat
Si vous voulez me rejoindre j ai déjà deux personnes n hésitez pas
Par Mag il y a 1 an
Bonjour, même expérience à la même date. Stand Arthur bonnet cuisiniste RM cuisine materiel MOVIMAR.
J'ai fait un relevé d'huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté ?
Respectueusement
Par Lopnuma il y a 3 ans
Bonjour, j'ai exactement la même expérience sur la même date avec rm cuisine stand Arthur bonnet et du matériel Movimar. J'ai fait un relevé par huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté?
Respectueusement
Par Lopnuma il y a 3 ans
arthur bonnet ou les pons pilat de la cuisine! très décevant je viens de faire un recommandé a leur intégrateur car ce n'est pas a la hauteur ! il y a des malfaçon que l'on veut me facturer ou reduire les fonctionnalités attendues pour repondre a des erreurs de leur fait
achetez du IKEA au moins vous en aurez pour votre argent
Par Rouanne il y a 4 ans
J'ai vécu une expérience assez similaire sur la foire de Paris 2019.
Si d'autres personnes ont des témoignages similaires,
pourraient-ils me contacter à l'adresse suivante [email protected]
D'avance merci.
Par Lcsa75 il y a 4 ans

Un an et Toujours pas terminé. Aux abonnés absents

Une signature à la foire de Paris 2018 avec Rm cuisine et bain "Arthur Bonnet" de Claye Souilly" (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des multitudes de mails et de sms pour chaque étape. Retard de pose delais interminables pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie et fonctionnelle mais qui n'est toujours pas complète.
Attendre longtemps pour s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte !

Par Altaix il y a 5 ans

Très satisfait des cuisines d'Arthur Bonnet.

Très satisfait des cuisines d'Arthur Bonnet. Grand professionnalisme, des conseils pertinents. Excellente réalisation avec des professionnels de qualité. Nous recommandons!

Par Cocomacor il y a 6 ans
Bonjour Cocomacor,
Un grand merci pour votre confiance et pour votre message positif. Nous sommes sincèrement ravis de voir que nos équipes vont ont apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine !

Un projet abouti

J’ai confié mon projet de cuisine au Magasin Arthur Bonnet Claye souilly dans le cadre d’une rénovation d’ancien. Les contraintes de réaménagement global de l’espace ainsi que la coopération avec les différents métiers ont été gérés par l’équipe avec efficacité et professionnalisme: conception des plans, optimisation de l’espace ainsi qu'un choix parfait de l'ambiance.

Ma cuisine vient d'être installée et c'est encore plus beau que je ne l'imaginais.

Merci encore au magasin qui nous a accompagné tout au long de mon projet.

Je recommande fortement ce magasin avec son équipe jeune et dynamique.

Par Dominique_P il y a 6 ans
Bonjour Dominique,
Toute les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que les concepteurs de Claye Souilly aient pu si bien vous accompagner sur votre projet. Encore merci pour votre confiance et pour votre message. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Bravo a l'équipe arthur bonnet claye souilly

Comme j'avais une très mauvaise image de la profession, mon projet s'est étalé
sur 8 mois... Huit longs mois de prospection tous azimuts, de Cuisinella à Darty en passant par Ixina, Darty, Lapeyre, Ikéa et j'en oublie... Des devis qui s'enchaînent, des plans et des prix qui s'envolent vitesse grand V. Et, surtout, la confiance qui n'est pas au rendez-vous !!
Et là, ça y est !

Mon projet s'est finalement réalisé dans les règles de l'art.

Un grand bravo au magasin Arthur Bonnet Claye , plus particulièrement à ma charmante conceptrice Coralie au sourire et au rire communicatifs :) :) ainsi qu'au poseur Carlos, un grand pro qui à installé ma cuisine en deux jours avec un grand souci du détail. :)
Ma cuisine est donc une vraie réussite. J'en rêvais... Et Arthur Bonnet l'a fait ! Trop d'avis négatifs circulent sur ce type de forums et suis ravie de pouvoir témoigner
de ma totale satisfaction.

Christelle

Par Christelle_77 il y a 6 ans
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Claye-Souilly vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/
et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,

Vente TRES aggresive

Fin Aout 2017, je me suis rendu au magasin Arthur Bonnet de Claye Souilly vers 18h30.
Nous avons ete recus par un decorateur qui nous a propose de faire un devis tres detaille. Nous avons accepte et cela a pris plusieurs heures, jusque vers minuit, alors que le magasin etait ferme et que nous etions les derniers clients.
Nous avions un budget de 10.000 euros et la simulation nous proposait un prix de 20.000 €.
Au bout d'une heure encore de discussion le directeur nous a propose un prix de 12.000 € mais en demandant un accompte de 7.000€.
J'etais fatigue et me suis dis que l'affaire etait interessante et que je pourrais me retracter si apres reflexion a tete reposee le projet ne me convenait pas.
J'ai signe les contrats avec les cotes donnees de tete et sans donner de cheque car je n'en avais pas sur moi.
Vers 1h00 du matin (soit apres 6h30 dans le magasin), le decorateur m'a suivi jusque chez moi pour recuperer le cheque d'accompte.

Le lendemain, ou plutot quelques heures apres, j'ai voulu me retracter et ai decouvert qu'il n'y avait pas de clause de retractation ! J'ai immediatement envoye un courrier recommande au siege et au magasin pour annuler le contrat. Je me suis deplace au magasin qui a simplement refuse d'annuler le contrat datant du jour meme.
Le siege a decline toute responsabilite dans cette affaire en me disant de voir directement avec le magasin, bien que ce dernier refusait de faire quoi que ce soit.

Le magasin a rapidement voulu envoyer un metreur prendre les cotes de ma cuisine, ce que j'ai refuse, car suite a cela, il n'y aurai plus de retour en arriere !

J'ai saisi le mediateur des cuisiniste (AME) et une association de consommateur (UFC que choisir) pour tenter de me faire rembourser a l'amiable.
Depuis quelques mois le directeur fait la sourde oreille, nous allons donc devoir porter l'affaire devant le tribunal, car nous n'avons pas l'intention de leur laisser une telle somme !

Pour information, la jurisprudence veut que les contrats soient annules des qu'un releve de cote n'a pas ete effectue chez le client. La vente agressive est constituee quand le client a l'impression de ne plus pouvoir partir du magasin sans signer de contrat.

Par la suite, nous sommes alles faire notre cuisine chez Schmidt de Claye-Souilly. Nous avons ete recus par une personne qui nous a affiche un prix clair des le depart, et en dessous de celui de Arthur Bonnet (11.000 € contre 12.000 €), pour un electromenager plus haut de gamme et plus de meubles de rangement. Le projet chez Schmidt a ete realise en 2 mois contre 4 de prevus chez Arthur Bonnet. Pour l'instant nous sommes tres satisfaits de notre cuisine.

Je constate avec stupefaction que de nombreux clients se font avoir de la meme maniere dans ce magasin aux pratiques scandaleuses. C'est ce genre de personnes qui mettent a mal la reputation des cuisinistes et de la marque.

Affaire a suivre pour savoir si nous allons devoir saisier la justice...

Par Guillaumee il y a 6 ans
Bonjour votre histoire ressemble étrangement à la mienne mais je ne sais pas depuis combien de temps dure votre litige et si vous avez obtenu gain de cause? Pour ma part la même chose m’est arrivé en Octobre 2020 pour une cuisine avec travaux le tout estimé à 27000€ après 3 heures de négociation le prix est descendu mais à la condition de faire un chèque d’acompte de 7000€ immédiatement afin de bénéficier d’une promotion qui se terminait le soir même. Ma cuisine devait être terminée fin Décembre et après plusieurs réclamations c’est devenu silence radio. J’ai donc mis le dossier entre les mains d’un médiateur qui a fait le maximum car tout le monde s’en lave les mains. Merci de me répondre si vous avez une solution
Valérie
Par Valou il y a 2 ans
Pour ma part, le siège me répondait mais se dédouanait de toute responsabilité du fait que ses magasins sont des franchisés indépendants.
Sinon le directeur du magasin répondait au début, mais après avoir répondu deux fois au médiateur, il rejette tous ses appels.
Malheureusement, il n'y a pas d'autre choix que d'amener l'affaire au tribunal pour récupérer son acompte...
Est-il possible que vous m'envoyiez un mail à : [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 5 ans
J’ai eu le même problème à la boutique de Claye-Souilly (exactement pareil: rdv a 18h, fin a 00h30, envoie d’un courrier le lendemain pour annulation (au cuisiniste par contre) qui s’est avérée muet par la suite.
Avez vous eu des nouvelles depuis ? Du siège ou autre ?
Nous avons donné un acompte de 3520€ pour une cuisine de 8800€

C’est notre premier achat pour notre appart qu’on doit avoir courant 2020 et on se fait déjà entuber ...
Par Florent Leblanc il y a 5 ans
Je suis actuellement en train de monter un dossier avec avocat pour aller au tribunal. Je suis a la recherche de toute personne ayant eu des ennuis similaires pour faire valoir nos droits.
Je vous envoie un mail.
Par Guillaumee il y a 6 ans
Ayant eu les mêmes soucis avec ce magasin pouvez vous me contacter à l'adresse suivante [email protected] ?
Par alaint93 il y a 6 ans

Une cuisine de rêve

Cuisine parfaite!!
Nous sommes très satisfait de notre achat.
Equipe commerciale très dynamique et à de très bons conseils, Dany a su répondre à toutes nos questions et nous orienter.
Une cuisine posée fin novembre et prête a réaliser le repas de noël,
merci aux poseurs qui ont fait un travail remarquable malgré une pièce compliquée.

Je recommande vivement l'équipe Arthur Bonnet Claye souilly.

Géraldine_93

Par geraldine_93 il y a 6 ans
Bonjour Géraldine,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

AU TOP!!!

Suite à mon achat de cuisine Arthur Bonnet, je recommande vivement le produit mais surtout le professionnalisme de chaque personne dans son domaine.
accueil sympa, service technique au top et bravo au poseur.
Super !

Par Puhalovic il y a 6 ans
Bonjour Puhalovic,
Un grand merci pour votre message positif qui récompense le travail sérieux des équipes de votre magasin. Il est toujours agréable pour nous d'avoir des témoignages de consommateurs satisfaits. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons d'avance de très belles fêtes de fin d'année et surtout d'excellents moments en cuisine !

achat cuisine

Bonjours suite à mon achat chez Arthur Bonnet: Vendeur Sympa accueillant donnant des bon conseil et de bonne idée.Bon décorateur.....Le poseur est tip top le prix est justifier. Je recommande fortement l'achat d'une cuisine chez ce cuisiniste. Cuisine acheté a Claye-Souilly.

Par Julien Didelot il y a 6 ans
Bonjour Julien,
Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre retour positif qui est la plus belle des récompenses pour les équipes Arthur Bonnet, que ce soit dans votre magasin ou au siège de la marque Arthur Bonnet. Un grand merci pour votre confiance !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

6 mois pour une cuisine ...

Nous avons commandé une cuisine de 15 000 € au magasin de Claye-Souilly. Délai entre la commande (versement acompte 30%) et pose terminée : 6 mois
Pourquoi? Plusieurs explications.
Nombreux problèmes de cote (hotte à 90 cm de la plaque de cuisson, poubelle qui n'entre pas sous l'évier, fenêtre qui ne s'ouvre que partiellement, erreur sur les coloris,…)
Le commercial n'a pas proposé un plan adapté à la superficie la pièce.
Tout ceci nous a obligé à revoir la conception de notre cuisine.
Donc délais supplémentaires de 2 mois puis encore 2 mois…
Le magasin ne répondait pas aux mails; quant aux appels téléphoniques, on devait toujours nous rappeler mais personne ne le faisait.
Pour ce qui est du rendu final, nous sommes satisfaits; excepté pour l'électroménager et l'évier(qualité très moyenne) par contre meubles et plan de travail de bonne qualité.
Aucune personne du magasin ne nous a contacté pour savoir si notre cuisine nous convenait. Afin d'évaluer la satisfaction de ses clients, Arthur Bonnet est censé faire appel à un organisme indépendant : le groupe Edifia. Cet outil permet de recueillir les témoignages des consommateurs après la pause de la cuisine. Personne ne nous a contacté. Pourquoi ?
Le baromètre de satisfaction présentée par Arthur bonnet dans ses publicités est-il réellement issus des commentaires de tous ses clients!

Par LOLO93 il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Je suis en train de monter un dossier contre ce magasin pour l'assigner en justice avec mon avocat.
Je cherche des temoignages pour le dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail [email protected] ?

Bonjour Lolo93,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet;

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage et à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de la réalisation de votre projet avec le magasin de Claye-Souilly. Nous distribuons nos produits dans un réseau de magasins indépendants mais nous sommes très attentifs à la qualité des prestations délivrés aux consommateurs. Si la marque Arthur Bonnet existe depuis 1927, c'est car elle a toujours travaillé en étroite collaboration avec ses distributeurs et qu'elle a toujours accordé beaucoup de respect et de considération à ses consommateurs. Il peut cependant arriver que certains projets soient plus compliqués que d'autres et qu'il y ait des erreurs car cela est humain, et quand cela se présente, notre service consommateurs met toujours en oeuvre tout ce qu'il est en son pouvoir pour apporter des solutions.

L'enquête Qualiplus est une enquête de satisfaction réalisée par un organisme indépendant qui recontacte tous les acheteurs Arthur Bonnet dans un délai de 2 mois après la pose de leur cuisine. Les acheteurs sont à la fois contactés par mail et par téléphone. Quelle est la date d'achat de votre cuisine ? Peut-être n'avez-vous pas encore été contacté ou avez-vous manqué les différentes tentatives de communication de notre prestataire. Soyez certain que les avis récoltés grâce à Qualiplus font l'objet d'une étude très précise au siège de la marque Arthur Bonnet et ils déclenchent des actions correctrices en magasin quand cela se révèle nécessaire pour optimiser l'expérience des consommateurs.

Nous sommes malgré tout contents de voir que vous êtes satisfaits de la qualité des produits Arthur Bonnet. Pour les points restants, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs si ce n'est pas déjà fait sur : [email protected]

Je reste à votre disposition si besoin,

LE BONHEUR!!!

Nous avons très bien été pris en main et conseillé par Laetitia.
Produit haut de gamme.
Boris le métreur est top.
Equipe de pose très compétente et minutieuse.
Une cuisine moderne comme je le voulais depuis des années.

Merci encore pour ce super résultat je fais beaucoup de jalouse.

Anne.

Bonjour Anne,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif qui récompense le travail des équipes Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement ravis que votre cuisine vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à partager avec nous les photos de votre projet finalisé sur Facebook : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts
Un grand merci à vous pour votre confiance !

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

annulation de commande et aucune nouvelle de notre chèque d'acompte

Avec mon conjoint nous avons eu le malheur de nous rendre dans ce magasin !
Nous voulions acheter une cuisine , nous avions un certain budget a respecter que nous avions fait part au vendeur, après avoir passer des heures chez eux le vendeur nous annonce le devis il nous annonce, après de longues minutes de blabla, un devis d'un montant de plus de 2 fois notre budget. On refuse évidemment, puis nous avons cédé vu leur force de vente abusive avec le directeur .
Après avoir signé et fait venir le cuisiniste nous nous apercevons que rien ne serais comme on voudrais et donc décidons d'annuler dans les délais.

Nous recevons un courrier qui nous confirme bien que le magasin accepte l'annulation et que notre chèque d'acompte de 2000 euros nous serais restituer dans un délai maximum de 45 jours .

Sauf qu'a ce jour toujours pas de nouvelle! cela fait plus de 2 mois que nous attendons notre chèque! j'ai appeler plusieurs fois et pas de nouvelles , le directeur soit disent n'est jamais la!! personne ne me rappel!

Je précise en plus que la remise d'un chèque avant l'expiration du délai de réflexion est interdite, alors même que ce chèque aurait été présenté à l'encaissement après l'expiration de ce délai (arrêt de la cour de cassation du 18-6-96). Mais eux ne sont pas gênée d'encaisser immédiatement !

Par Flora Chacim il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?

Bonjour Flora,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Au nom de toute l'équipe Arthur Bonnet, je m'excuse sincèrement pour la situation que vous avez pu vivre et que vous décrivez ici.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs aux relations qu'entretiennent ces professionnels avec les consommateurs. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante à tous les consommateurs qui font confiance à notre marque mais il peut arriver que tout ne se passe pas comme prévu et nous mettons alors tout en oeuvre pour aider les clients qui nous contactent.

Afin de pouvoir vous aider au plus vite à solutionner votre annulation de commande, je vous invite à contacter notre service consommateurs sur [email protected]. Notre équipe est à votre disposition pour avancer et vous accompagner jusqu'à la résolution de ce litige.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin.

MA CUISINE ARTHUR BONNET

Alors je vais vous faire part de mon expérience avec Arthur Bonnet Claye Souilly.
Nous sommes entrés dans le magasin le 12/01/17 pour avoir une idée de ce qui était réalisable dans notre maison. On voulait abattre le mur de séparation et faire une cuisine ouverte. Nous avons rencontré Kader, le décorateur du magasin qui était sur place (il est aussi sur les sites de Toulouse et Toulon). Il nous propose plusieurs idées et nous tombons d'accord sur une implantation. Budgetisation du projet et........ça ne rentre pas dans nos prévisions.....Nous voyons alors M. Arhoune (directeur) qui nous fait (après plusieurs discussions) une offre qui peut, finalement, nous convenir. 60% à la commande, le reste à la livraison qui devait avoir lieu courant avril. Le technicien se déplace pour prendre toutes les mesures et vérifier tous les points (arrivée d'eau, prises électriques, dimensions exactes, etc, etc.....) Très sérieux ce garçon, Boris Boutier pour ne pas le nommer. Il a été parfait. Je passe rapidement sur le problème que nous avons rencontré concernant un report pour la livraison (lié à une erreur de mesure entre la prévision du projet et le constat sur place de M. Boutier). Nous avons finalement été livrés et installés le 22/05/17 et quel plaisir !!!!!. Les poseurs et les équipes assurant les travaux préalables sont extraordinaires. Du sérieux, de la disponibilité (ils ont travaillé de 8h à 19h) pour assurer un résultat hors pair. Le moindre détail a été vérifié, ils ont laissé un chantier plus que propre et ma cuisine est magnifique! La qualité Arthur Bonnet n'est pas un leurre, j'ai eu plusieurs cuisines équipées (Hygena, Ikea, cuisiniste ) et franchement c'est vraiment autre chose. Elle est toute récente et nous sommes en plein rangement mais vraiment que bonheur!!!!
Pour revenir aux commentaires divers concernant la manière de traiter de ce magasin, j'ai moi aussi été commerciale et ai travaillé en boutique et chacun sa manière de vendre. L'important est le résultat et surtout le BON RESULTAT. Et là, désolée mais M. Arhoune assure. Lors de notre souci sur le report de date de livraison, il n'a pas nié et a géré de mains de maître le problème rencontré. On nous a promis une livraison avec un début d'installation le 22 mai et le 22 mai à 8h ils étaient tous là. Le 23 mai à 19h15 la cuisine était posée et trop belle. MERCI à tous.

Par Vero Glatigny il y a 6 ans

Bonjour Vero Glatiny,

Nous vous remercions vivement pour votre message positif qui témoigne du professionnalisme et de la réactivité de ce magasin malgré les aléas rencontrés.
Nous aurions aimé vous offrir une expérience parfaite de A à Z mais nous sommes heureux que tout se soit solutionné avec votre interlocuteur. Nous sommes sincèrement ravis que votre cuisine vous apporte entière satisfaction et nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine !