Une cuisine à votre goût

bonjour, si vous avez envie d'une cuisine fonctionnelle agréable avec de bons matériaux, rendez vous chez A. Bonnet à Champagne au Mont d'or. Vous aurez un bon accueil, une écoute, des conseils, une aide à la réalisation de votre projet et de votre budget. Une bonne équipe managée par Mr Duhoux dont le professionnalisme, le respect du client ne font pas de doute. Je ne cesse de regarder ma cuisine je me sens bien c'est exactement ce que je voulais. N'hésiter pas chez A. Bonnet il n'y a pas de problèmes mais des solutions. Merci à toute l'équipe. L. M Grézieu La V.

Par LM Grezieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Bonjour LM Grezieu

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Lyon - Champagne au Mont D'or.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Encore merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or il y a 4 ans

Remplacement plan de travail, évier et plaque de cuisson

Nous devions remplacer notre plan de travail ainsi que l’évier et la plaque de cuisson.Des cuisinistes du secteur, Arthur Bonnet Champagne a été le seul à répondre favorablement à notre demande. Nous avons eu affaire à une équipe particulièrement aimable, professionnelle, de très bon conseil, à l’ecoute de notre besoin et qui nous a aucunement pousser à la consommation.
L’installation de notre plan de travail céramique ainsi que l’evier, le robinet et la plaque ont été effectués par une équipe extrêmement professionnelle avec un résultat impeccable malgré la difficulté de la prestation. Un travail minutieux effectué proprement, et efficacement Le résultat est exceptionnel et les matériaux et produits d'excellente qualité.
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de M.Duhou

Date d'expérience le 11/04/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin de Lyon - Champagne au Mont D'or ! Nous sommes vraiment ravis que Monsieur Duhoux et son équipe vous aient proposé un projet répondant à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance et belle journée à vous !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or il y a 5 ans

Pas au niveau de leur réputation !

Après une première livraison et installation provisoire en janvier 2018, il aura fallu attendre plus de 10 mois pour que ma cuisine soit enfin à peu près conforme à la commande initiale.
10 mois durant lesquels vos errements nous ont amené à vivre au quotidien avec une cuisine non fonctionnelle, à devoir se libérer pour réceptionner des meubles qui s’avéreront de nouveau non conformes et vivre avec ces derniers au milieu de notre salon durant 5 mois. Tout cela pour finir par une journée de pose en novembre 2018 où j’ai du moi même terminer l’ouvrage en remplaçant l’intégralité des coulisses de tiroir, réajuster le plafond de niche, et régler les alignements de portes de placards.

Le résultat n’étant au final pas au niveau de ce que l’on attendait. Certaines finitions étant d’ailleurs très en deçà de ce que l’on peut obtenir avec un marchand de meuble généraliste.

Passons, je suis venu vous voir car je pensais pouvoir me reposer sur votre réputation et votre expérience pour cet élément centrale de mon habitation. Je me retrouve, aujourd’hui, avec le recul de cette expérience, sans la moindre confiance dans ce qui a été installé et avec en prime la quasi certitude de ne pas pouvoir compter sur vous en cas de problème. Je ne vous en remercie pas.

Par Yann Galinier il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Peu de sérieux [Résolu]

Dans cet agence, ce qui compte c'est de vendre. Mais le sérieux n'y est pas. J'ai commandé du quartz et en attendant, je devais avoir un plan de travail temporaire.... et bien rien ! Pour se rattraper : 2 tasseaux sous l'évier et les plaques. Pratique! J'ai demandé une hotte ilot avec un plafond rabaissé. J'ai une hotte et je me cogne dedans. Et mon mari a la tête au dessus. Impossible de cuisiner ! Cette agence manque cruellement de sérieux. Et le service après vente inexistant !

Date d'expérience le 14/01/2019

Bonjour Marie,

Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs. Nous tenons à préciser que les concepteurs-vendeurs du magasin d’Arthur Bonnet Lyon Champagne au Mont d'Or sont réputés pour leur sérieux et leur professionnalisme comme en témoigne l’enquête de satisfaction Qualiplus que nous effectuons auprès des acheteurs de ce magasin.

Il est important pour nous d’avoir des précisions pour pouvoir déterminer trouver des solutions ensemble et ainsi vous aider à finaliser votre projet. Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Nous vous invitons à contacter notre équipe sur cette adresse : [email protected]  ou par téléphone au 02 51 45 76 08.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Voici 10 ans que nous avons acheté une cuisine Arthur ...

Voici 10 ans que nous avons acheté une cuisine Arthur bonnet et vraiment nous ne le regrettons pas. Elle est impeccable, le bois est très beau, rien ne s'est abîmé. L'electro ménager est d'origine !!! un excellent investissement. Un bon accueil, et surtout respect de notre budget sans nous pousser à prendre plus. cuisine indémodable ! merci encore

Par pepon il y a 5 ans

"Déco et Design pour un magasin résolument haut de ...

"Déco et Design pour un magasin résolument haut de gamme" ça c'est votre slogan !!!
et votre sav c'est écris ou qu'il est bas de gamme !!!

Depuis 2 mois, malgré la bonne volonté du service de consommateur en ligne pour bouger le magasin, personne réellement ne prend en compte mon problème de meuble colonne four qui s'est déformé, encore 12 ans sous garantie si j'en crois leur contrat mensonge.
Très très décevant car c'était notre 2 ème cuisine chez eux et du coup le prestige mis en avant et le prix ne colle pas avec le mépris qui s'en suit.

Par Berger69 il y a 5 ans
Même souci
Mon cuisiniste alors qu'il avait une très mauvaise santé financière m'a fait signer un acompte de 7000 euros au printemps 2018 pour une cuisine livrable septembre 2018. Depuis la liquidation a été prononcée (novembre). Je peux comprendre qu'on ne puisse rien faire avant la liquidation. Mais, nous sommes mi-mars et rien n'a avancé. De semaine en semaine on me promet des choses et rien n'avance...... Je n'en peux plus. j'ai trois enfants (dont un handicapé) qui se mettent régulièrement en danger dans une cuisine que nous avons bricolée nous mêmes et qui ne répond pas aux critères de sécurité.
Je ne comprends pas que l'on puisse se moquer du client à ce point .....
Par Clientemecontente91 il y a 5 ans
J 'entend ça depuis Avril .
Pour l'instant le "délais" n'est pas bref du tout !!!
Par Berger69 il y a 5 ans
J'ai perdu 7000 euros à cause de votre incompétence et votre incapacité à prendre réellement en charge les dossiers qui font malheureusement confiance à votre marque. Votre charte est mensongère car vous ne garantissez pas l'acompte en cas de dépôt de bilan. Mon dossier est chez un liquidateur judiciaire depuis plus de deux mois. J'ai un acte de justice qui rompt le contrat avec votre marque. Rendez-moi mon argent et je changerai peut être d'avis sur votre service client.... En attendant je continue de relayer ma mésaventure pour éviter que trop de gens honnêtes vous fassent confiance...... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage paraît-il....
Par jennlac il y a 5 ans

Bonjour Berger69,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous confirmons que le traitement de votre demande est actuellement en cours au sein de notre service consommateurs. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés et pour le délai de réponse. Nous tenons à vous assurer de notre engagement et notre souhait de vous apporter entière satisfaction. Notre équipe va revenir vers vous dans les plus brefs délais.