Apres avoir réalisé de lourds travaux d'agrandissement ...

Apres avoir réalisé de lourds travaux d'agrandissement et de rénovation de notre cuisine, nous avons fait appel à Arthur bonnet pour aménager notre nouvel espace. Tobijah a créé une cuisine épurée, fonctionnelle, très esthétique répondant à toutes nos attentes tout en respectant notre budget. De plus, nous avons bénéficié de ses compétences en terme de décoration d'intérieur dans le choix du carrelage sol , de la crédence. Nous avons monté la cuisine nous mêmes . Mr Mateos s'est toujours rendu disponible pour répondre à quelques interrogations techniques . Nous remercions tout particulièrement Tobijah pour son professionnalisme et son sens relationnel.

Par Valérie il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/12/2023
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe de votre magasin Arthur Bonnet vous donne entière satisfaction.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur B. il y a 2 mois

Cuisine installée depuis un mois

Cuisine installée depuis un mois
Équipe de Portet très accueillante, en particulier Vanessa et qui a répondu à toutes nos attentes
Le montage s’est très bien déroulé, très pro
La résultât est super. Nous sommes très satisfait et on recommande ce magasin . Nous allons d’ailleurs continuer un ameublement salon avec eux

Par Brigitte MEUREY il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022

Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne Arthur Bonnet Toulouse - Portet Sur Garonne il y a 1 an

Avis sur Arthur Bonnet Portet

Je suis très satisfaite de Arthur Bonnet Portet sur Garonne, J'ai acheté ma cuisine il y a quelques mois avec la pose, le personnel est très accueillant et très professionnel, car elle est rester dans mon budget et ma conseillé pour faire au mieux. Le poseur est agréable et donne des conseils si besoin. Je reviendrai dès que j'ai la possibilité pour mes autres projets sans soucis. Je conseil très fortement ce magasin.

Par Jessica Création il y a 7 ans