Lire tous les avis Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest

A réserver à ceux qui aiment çà.

Je ne reviendrai pas sur ce qui est déjà dit sur la méthode de vente, de considération du client, c'est comme si on y était encore. Notre cuisine est maintenant installée, c'est du haut de gamme, très cher. Rien à dire sur la fourniture Arthur Bonnet proprement dite, belle qualité, très fonctionnelle. Par contre une fois réglée, allez voir ailleurs, si les finitions laissent à désirer, plus de contact, plus de recours, soyez bricoleur, vous ne pouvez compter que sur vous même.
En résumé, le produit est bien mais l'humain est à fuir très loin. Dommage

Par petitlouis il y a 6 ans
Bonjour Petitlouis,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons vous apporter nos plus sincères excuses, au nom des équipes Arthur Bonnet, si l'expérience que vous avez vécu ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre marque est reconnue pour son expertise depuis 1927 et nous avons toujours eu à cœur d'apporter des produits de haute qualité aux consommateurs ainsi qu'une prestation de service irréprochable au travers de nos magasins revendeurs. Nous distribuons nos produits via des cuisinistes indépendants qui sont choisis pour leur professionnalisme. En dépit de l'attention accordée par les équipes en magasin, il arrive parfois que certains projets soient plus complexes à mettre en oeuvre et que la communication devienne moins aisée. C'est dans des cas comme ceux-ci que notre service clients est là pour vous aider et vous apporter des solutions. Nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] afin de finaliser votre projet dans les meilleures conditions. Nous avons conscience que vous avez fait confiance à notre marque et que nous devons être à la hauteur de vos attentes, et ce jusqu'à la finalisation de votre projet. La pose est un élément clé de votre satisfaction c'est pourquoi nous mettrons un point d'honneur à trouver des solutions en partenariat avec le magasin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A réserver à ceux qui aiment çà. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus