Lire tous les avis Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest

Escrocs

Des escrocs!!! Nous avons commandée notre cuisine il y a un an. La cuisine est arriver avec 2 semaines de retards ( début décembre) et un plan de travail trop court. Après plusieurs dizaine d appel, on nous a enfin livrer et poser un plan de travail au mois de mars à la bonne taille mais pas la bonne texture au toucher. Depuis, nous savons qu'ils ont reçu le bon plan de travail mais toujours pas de nouvelle de quand celui ci sera posé. Ils font les sourds. Nous dise, quand on arrive à les avoirs au téléphone, on vous rapel mais ne rapel jamais. Je tiens à préciser que nous nous sommes fait avoir en allant chez sagne à saint priest (69) ne pensant pas que c'était eux aussi. Bien faire attention à ca!!! Vraiment éviter ces voleurs car les chèques ont bien entendu été encaissé !!!! Une cuisine à 7000€ pas fini en 12 mois!!! C'est vraiment des arnaqueurs!!

Par stiffleur-39 il y a 6 ans
Je confirme,faite vraiment attention!!!
Par Albert69 il y a 6 ans

Bonjour Stiffleur-39,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Au nom de toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet, je vous adresse mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez ici qui n'est bien sûr pas à l'image de la marque, si elle est avérée. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante à chacun des consommateurs qui poussent la porte des magasins de notre réseau et nous sommes très attentifs à la qualité du service qui leur est délivré en point de vente. Notre enquête de satisfaction témoigne d'un taux de satisfaction élevé (88% selon la dernière vague de notre enquête : https://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/) mais il arrive parfois que certains projets soient plus sensibles que d'autres et ce pour diverses raisons que nous n'avons pas la prétention de tous maîtriser à 100%. La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de professionnels de la cuisine sélectionnés pour leur professionnalisme et même si nous travaillons en collaboration très étroite avec eux, chaque magasin dispose d'une organisation propre qui même si elle est orientée vers la satisfaction clients, peut avoir des failles.

Aviez-vous pu contacter notre service consommateurs au sujet de votre projet ? C'est le rôle de notre équipe de de vous accompagner pour la finalisation de votre projet en prenant contact avec le magasin et obtenir des réponses précises. Vous pouvez écrire à cette adresse : [email protected]

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque et espérons pouvoir rapidement trouver une issue positive à votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.

Chloé

Par Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus