Non professionnel, bricoleurs, arnaqueurs, et malhonnêtete

Suite à ma commande de cuisine chez Sagne, un délai de 3 mois pour la livraison des produits ne correspondant pas, des gérants se renvoyant la bale les uns aux autres.
Les salariés disent de voir avec les patrons.
À la fin, le probleme n'est toujours pas résolus

Par Viron69 il y a 6 ans
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement navrés pour vous des désagréments rencontrés sur votre projet mais nous tenons à préciser que votre réclamation ne concerne pas ce magasin Arthur Bonnet.
Vous avez passé commande chez une autre enseigne qui est une société complètement indépendante d'Arthur Bonnet. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de cette enseigne car nous ne pouvons traiter votre demande.
De plus, nous vous invitons à supprimer votre commentaire qui est diffamatoire pour le magasin Arthur Bonnet non concerné par ce litige et à qui votre commentaire porte préjudice. Nous espérons que votre projet pourra être finalisé dans les meilleures conditions.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Escrocs

Des escrocs!!! Nous avons commandée notre cuisine il y a un an. La cuisine est arriver avec 2 semaines de retards ( début décembre) et un plan de travail trop court. Après plusieurs dizaine d appel, on nous a enfin livrer et poser un plan de travail au mois de mars à la bonne taille mais pas la bonne texture au toucher. Depuis, nous savons qu'ils ont reçu le bon plan de travail mais toujours pas de nouvelle de quand celui ci sera posé. Ils font les sourds. Nous dise, quand on arrive à les avoirs au téléphone, on vous rapel mais ne rapel jamais. Je tiens à préciser que nous nous sommes fait avoir en allant chez sagne à saint priest (69) ne pensant pas que c'était eux aussi. Bien faire attention à ca!!! Vraiment éviter ces voleurs car les chèques ont bien entendu été encaissé !!!! Une cuisine à 7000€ pas fini en 12 mois!!! C'est vraiment des arnaqueurs!!

Par stiffleur-39 il y a 6 ans

Bonjour Stiffleur-39,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Au nom de toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet, je vous adresse mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez ici qui n'est bien sûr pas à l'image de la marque, si elle est avérée. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante à chacun des consommateurs qui poussent la porte des magasins de notre réseau et nous sommes très attentifs à la qualité du service qui leur est délivré en point de vente. Notre enquête de satisfaction témoigne d'un taux de satisfaction élevé (88% selon la dernière vague de notre enquête : https://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/) mais il arrive parfois que certains projets soient plus sensibles que d'autres et ce pour diverses raisons que nous n'avons pas la prétention de tous maîtriser à 100%. La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de professionnels de la cuisine sélectionnés pour leur professionnalisme et même si nous travaillons en collaboration très étroite avec eux, chaque magasin dispose d'une organisation propre qui même si elle est orientée vers la satisfaction clients, peut avoir des failles.

Aviez-vous pu contacter notre service consommateurs au sujet de votre projet ? C'est le rôle de notre équipe de de vous accompagner pour la finalisation de votre projet en prenant contact avec le magasin et obtenir des réponses précises. Vous pouvez écrire à cette adresse : [email protected]

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque et espérons pouvoir rapidement trouver une issue positive à votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.

Chloé

Par Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest Arthur Bonnet Lyon - Saint Priest il y a 6 ans
Je confirme,faite vraiment attention!!!
Par Albert69 il y a 6 ans

Pratique commerciale douteuse et incompétence

On voudrait également partager notre très mauvaise expérience avec AB St Priest. Nous avons aussi une commande en cours de cuisine dont l'installation a déjà plus de 6 semaines de retard suite à la livraison d'un mauvais produit et à différents reports de RDV : 5 reports au total à ce jour alors que 2 RDV devaient suffire pour installer le plans de travail, un seul petit meuble et 2 appareils électroménagers. Les motifs ? On les a tous eu : oubli d'indiquer le RDV convenu dans leur agenda, salarié qui aurait eu un imprévu à la dernière minute, retards de travaux ailleurs, erreur d'adresse...On a perdu des jours de congé pour rien ! Une fois que vous avez réglé la totalité de la commande, vous êtes pris au piège à moins d'utiliser la voie judiciaire...Et on ne compte même pas le nombre d'appels et de relances téléphoniques qu'on a fait pour essayer d'avoir juste une nouvelle date de RDV à chaque fois ! Concernant leurs vendeurs, contrairement à ce qu'ils vous affirment, ce ne sont pas des architectes d'intérieur mais de purs commerciaux. Ils ne connaissent rien en cuisine. Ils vous retiennent 3H en magasin, vous font de beaux dessins pour vous en mettre pleins les yeux, vous annoncent que vous avez droit à une remise exceptionnelle de 40% après avoir annoncé un prix exorbitant afin de vous faire signer dès le 1er RDV...
AUJOURD'HUI : on se retrouve avec des problèmes de couleur et de dimensions qu'on ne peut plus rectifier...Conclusions : le micro-onde ne s'encastre pas dans sa niche censée être du sur-mesure (!), la plaque à induction ne concorde pas avec le four déjà en place (problème de profondeur), le plan de travail n'est pas aligné avec la crédence, le mitigeur : l'eau chaude et l'eau froide sont inversées. Au niveau électrique : lors de la visite technique, ils nous avaient affirmé qu'il n'y avait pas d'autres travaux à engager et une fois la commande réalisée, finalement, ce n'est pas conforme ! On a dû payer l'intervention d'un électricien en plus pour faire des installations conformes au projet prévu avec AB ! La livraison : il a fallu se débrouiller pour trouver de l'aide pour le déchargement et le portage du plan de travail très lourd alors qu'on avait payé des frais de livraison ??? Ils n'avaient même pas prévu la main d'oeuvre suffisante...
Enfin, on a payé la totalité de la commande et la prestation installation comme demandé mais malgré nos demandes répétées de nous fournir la facture, ils ne semblent pas vouloir nous la délivrer...Bizarrerie : il y a un écart de plus de 300 euros à notre désavantage par rapport au bon de commande définitif. A quoi cela correspond ?! Enfin, plus rien ne nous étonne désormais avec eux...

Par AB-69 il y a 6 ans
Place Louis Revol - Vienne
Par LU-38 il y a 7 ans
Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de ce projet de cuisine (sans le numéro dans votre rue) afin de pouvoir identifier votre dossier, s'il vous plait ?
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins, c’’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous prenons bonne note de vos informations et allons prendre contact avec le magasin pour comprendre ce qu'il s'est passé et les raisons qui expliquent cette situation.
Au nom de la marque, nous vous faisons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans