Magasin Arthur Bonnet Saint Priest nickel

Après l achat de ma première cuisine il y a maintenant 12 ans qui était magnifique et avait été installé par une équipe formidable .Suite a la vente de ma maison et ayant ete tres satisfait du mag de Saint Priest j avais un peut peur de tomber sur un autre vendeur apres toutes ces années ( vu le turn over et margoulins dans ce métier ...) et bein pas du tout !!! un accueil de nouveau formidable ,ils se souviennent mème de mon premier projet !!!(une cuisine en spirale rouge avec des rangements casserolier partout ) Mon nouveau projet va voir le jour grâce a eux , je les recommande donc vivement pour leur convivialités et professionnalisme . S.B

Par Stephane Bak il y a 6 ans

A recommander équipe très professionnelle

Première expérience avec un cuisiniste , j'ai acheté une nouvelle maison et avait un projet de cuisine , après être allée voir plusieurs vendeurs de cuisine et avoir été déçue du manque d'expertises de ceux ci , je suis rentrée à tout hasard chez arthur bonnet . J'en avais vaguement entendu parler et y suis allée sans attente particulière mais j'ai été étonnée par la considération et l'accueil que j'ai reçue. On s'est intéressée à mes besoins , mes envies on m'a proposé un plan réalisé entièrement par un architecte d'intérieur à la main ( contrairement aux autres qui vous mettent derrière un ordi ) , plan qui a été très original et qui changeait de ce que j'ai pû voir ailleurs .Après signature j'ai eu un très bon suivi de ma commande , on m'a appelé plusieurs pour vérifier des informations , je me suis sentie vraiment accompagnée et je le recommande vivement

Par veroniquelup il y a 6 ans
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage très positif qui souligne la créativité et le professionnalisme de nos magasins. Nos équipes sont ravis d'avoir pu vous proposer une belle expérience et espèrent que votre cuisine vous apporte entière satisfaction. Encore un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans