Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Arthur Bonnet Coignières

Avis publié par Jean-Pierre il y a 7 ans
Bonjour à tous,
Pour la réalisation de ma seconde cuisine je me suis adressé à l'agence Arthur Bonnet de Coignières (Yvelines) dans laquelle j'ai été très bien accueilli.
Je suis venu avec un plan d’implantation réalisé par mes soins pour mon projet, c'est Alessandro Vigoriti, responsable de cette agence qui a tété mon interlocuteur.
Nous avons ensemble défini mes besoins et mes attentes. Deux projets m'ont été proposés.
A mon deuxième rendez-vous j'ai finalisé mon projet et passé commande.
J'ai reçu un plan technique précis pour l'implantation des différentes alimentations (électricité, adduction d'eau, évacuation, etc.)
Tout mon électroménager, commandé par l'intermédiaire d'Arthur Bonnet, à été livré dans les délais, pas la moindre réserve à la livraison sur l'état du matériel.
Les meubles ont également été livrés dans les délais, aucunes réserves non plus de ce coté là.
Installation sur trois jours c'est effectuée par un monteur très professionnel, rigoureux et efficace.
Je suis plus que satisfait de cette réalisation et n'hésiterai pas à recommander cette agence.

PS : en ce qui concerne les sites comme Ciao ou CustPlace, je ne comprends pas l'attitude de certains qui se permettent de déposer un avis pour juger un magasin ou une agence sans jamais y avoir mis les pieds ou passé le moindre commande ...

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet Coignières » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus