Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

ARTHUR BONNET de Fréjus - des vrais PRO !

Avis publié par M. LAURE il y a 7 ans
Je tiens a faire partager mon expérience avec ce magasin, car je suis pleinement satisfaite du résultat final !

Aprés avoir fait le tour des vendeurs de cuisines de Fréjus - St Raphael ( SCHMIDT - MOBALPA - DARTY, Etc... ) mon mari et moi-même avons opté pour ARTHUR BONNET.

Nous les avons choisi non pas par ce qu'ils étaient les moins chers, c'est même le contraire, mais plutot par ce que nous avons eu affaire à des personnes qui connaissent réelement leur métier, du concepteur en passant par le gérant de la boutique, et nous avons clairement ressentit la difference avec les autres enseignes ! Avec ARTHUR BONNET j'ai eu affaire a de vrais cuisinistes et non pas de simples vendeurs de meubles.

Ils m'ont accompagnée sur l'aménagement global de ma pièce de vie, m'ont aidez dans mes choix de carrelages et de peinture, pour faire en sorte que mon projet soit vraiment une réussite.

Très vite nous avions élimines DARTY, car la vendeuse qui s'etait occupé de notre projet nous avais vendu un ordianteur l'année auparavant ! Comment peux t'on prétendre etre cuisiniste lorsque ca ne fais que quelques mois que l'on pratique ce métier ? ET puis sincérement, son manque d'expérience était flagrant !

SCHMIDT, j'en parle même pas, projet sans âme, vendeur sans motivation, et qualité plutôt banale, donc nous avons gentillement décliné leur offre.

MOBALPA, leur projet était intéressant, le prix aussi, mais bon il y avais une différence de qualité très notable avec ARTHUR BONNET.

Donc au final nous choisissons ARTHUR BONNET, dés le lendemain le vendeur est venue chez nous pour vérifier une 2eme fois les cotes, et nous planifions ensemble la date d'intervention.

2 mois plutard, soit exactement le jour convenu, le poseur commence son intervention, et j'assiste avec beaucoup d'admiration a son travail, Méticuleux, soigneux, investit, précis, et surtout super bien outillé. Le soir du premier jour, le patron du magasin en personne vient me voir pour savoir si tout va bien ! Quelle surprise ! comme quoi ils sont tous autant investit dans leur travail.

Le lendemain, le poseur revient et termine le soir même la cuisine en m'expliquant comment utiliser mes appareils électroménagers, comment régler mes façades si besoin est, comment entretenir la cuisine. Nous signons les papiers de fin d'intervention, je lui remet le chèque de solde et 10 minutes après le concepteur arrive chez moi pour voir le travail fini !

Ma satisfaction est totale ! C'est ma 2ème cuisine en l'espace de 20 ans, et je peux vous assurer que pour la 1ere (faite d'ailleurs avec SCHMIDT a l'époque) ça ne s'était pas passé du tout de la même manière !

Voila ce que je peux vous dire au sujet de ce commerçant, qui pour nous s'apparente a un vrai cuisiniste et non pas simplement des vendeurs de meubles, et qui s'investissent pleinement dans leur réalisation !

J'ai acheté FRANCAIS, j'ai une trés belle cuisine, et je remercie ARTHUR BONNET pour leur professionnalisme.

Ah oui j'oubliais, mon Micro onde SMEG est tombé en panne vendredi dernier, le SAV est venu dés le mardi suivant pour le réparer, donc service après vente tout aussi au top que le reste !!!

Pour finir, j'ai l’intention de refaire ma salle de bain l'année prochaine, et je peux vous garantir que je vais refaire appel au magasin de Fréjus, et je demanderais le même poseur.

Je pense qu'il est important que les clients satisfaits puisse aussi partager leur expériences, mais malheureusement il n'y a que les mécontents ou les faux profils qui s'expriment généralement ! ce qui est bien dommage d'ailleurs !
vous êtes démasqué marielaure 83!!!!!!!!
vous faîtes exactement les mêmes fautes d’orthographe que le discours ARTHUR BONNET... bizarre non?! mdr!!!! avec les mêmes syntaxes, le même type de paragraphes... d'ailleurs quand on clique sur votre profil, le même jour, vous écrivez un message critiquant le sav de schmidt alors que vous écrivez un commentaire ultra positif de votre enseigne... pas très malin...
XPTDR!!!!!!!!!
Bonsoir Marie Laure,

Merci pour votre commentaire positif visant à partager votre expérience avec notre magasin.

Bien cordialement.

Le directeur.
Les meilleurs surtout Xavier Tiphon! Ne pas hésiter! Pas d'arnaque comme à Mobalpa

Merci pour ce commentaire positif !

Merci pour ce commentaire positif !

Cet avis intitulé « ARTHUR BONNET de Fréjus - des vrais PRO ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus