Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Arthur bonnet pontault combault A EVITER

Avis publié par Julienimes77 il y a 6 ans
De très belles cuisines sans aucun doute avec de bons materiaux mais je vous déconseille inévitablement le magasin de pontault combault.
Les conseillers sont des commerciaux et sans plus.
Ma cuisine n'est toujours pas complète au bout de plusieurs mois après l'installation. Il faut appeler sans cesse et personne ne vous rappelle ( plus de 20 appels à ce jour à raison de 2 quasiment par semaines et seulement 2 fois où nous avons été rappelé). C'est inadmissible. Les promesses ne sont pas tenues.
NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AU SOI DISANT ARGUMENT "c'est notre métier, nous savons faire", tout ce qui est techniquement difficile à changer comme les arrivées d'installation de hotte, de prises ou d'arrivée d'eau restent à votre charge. Et pourtant on a bien insisté sur ces points avant la signature...
Le magasin de pontault combault est à éviter.

Cet avis intitulé « Arthur bonnet pontault combault A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus