Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Cuisine non terminée

Avis publié par Sargon il y a 4 ans
Un an après, un projet encore non terminé.
Un plan de pose non respecté; Plus de 2 mois de retard dans la pose de certains éléments; Plus d'un an de retard pour d'autres qui ne sont ni posés ni livrés gâchant tout l'aspect esthétique du projet (une cuisine et un salon prétendument intégrés mais dont l'aspect non terminé ne permet pas d'en juger).
Les finitions ne sont pas non plus le fort du magasin (vis passant au travers du mur, peinture arrachée, sol rayé, poignées mal fixées, non alignées, porte de meuble trouées...)

Un SAV complètement absent. Et une maison-mère contactée qui se dégage de toute responsabilité.

Un magasin à éviter vous l'aurez compris. Heureusement, après une deuxième expérience avec un second cuisiniste (d'une autre marque précisons le), on peut constater que des pratiques bien plus professionnelles existent à Grenoble.

Bonjour M. Martin,

je suis désolée de découvrir l'histoire de votre projet. Mais de quel magasin parlez-vous ?

En attendant de vous lire

Bonjour M. Martin,

Pourriez-vous nous en dire plus, s'il vous plait, afin que nous puissions vous aider ?

En espérant vous lire

Chloé

Il s'agit du magasin de Saint-Egrève, près de Grenoble.

Pour information, nous avons déjà contacté la marque Arthur Bonnet (Service consommateurs) à qui toutes les informations ont d'ores et déjà été transmises depuis plusieurs mois.
La marque Arthur Bonnet m'a expliqué traiter avec un réseau de magasins indépendants et m'a expliqué juste pouvoir relancer le magasin.
Le retour avait également été fait lors d'une enquête de satisfaction par téléphone.
Depuis le mois de janvier, nous n'avons eu aucune nouvelles.

Meilleures salutations.

Je viens de faire signe au service consommateurs.

Bonne journée

Chloé

Cet avis intitulé « Cuisine non terminée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus