Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Délais et manque de courtoisie

Avis publié par Etoiledesneiges85 il y a 7 ans
Scandaleux….
Nous souhaitons donner notre avis concernant ce cuisiniste très réputé mais qui ne tient pas ses promesses.
Attention, l’astuce pour ne pas honorer le contrat c’est de ne pas indiquer de date sur le bon de commande. Pas de date en ce qui concerne la livraison, pas de date en ce qui concerne la fin de l’installation. Et quand tout se met à dérailler, pas de possibilité de faire valoir ses droits.
Nous sommes comme la plupart bien trop naïfs et n’avions évidemment pas fait attention à ce point crucial.
Un commercial très aimable, capable de vous regarder droit dans les yeux pour vois dire que non la cuisine ne sera pas installée en deux jours mais de dire oui quand on lui demande en trois jours.
Alors que nous n’étions pas du tout pressés pour l’installation et que nous aurions pu la remettre au mois de septembre, on nous propose une installation en juillet (avant dernière semaine).
Les meubles arrivent mais pas tous…il y a des erreurs et trois façades manquent (placard et ilot central, bordure d’encadrement).
On oublie également de nous dire que l’installation du granit qui doit soutenir l’évier et recouvrir les éléments ne pourra être réalisée au minimum qu’après 12 jours (prise de cotes, fabrication et installation) alors que c’est cette finition qui permet que l’évier de la cuisine soit fonctionnel et donc la cuisine dans son intégralité.
En attendant … pas d’évier donc pas de possibilité de cuisiner. Sans la gentillesse d’un indépendant qui a accepté de nous poser un contreplaqué permettant le soutien de l’évier, nous aurions été coincés pendant plus de trois semaines.
Enfin, cerise sur le gâteau, hier le 31 juillet coup de fil à 17 h 30 et message sur le répondeur (la veille de la fermeture de l'entreprise pour congés) pour nous indiquer que les façades manquantes ne seront pas installées avant octobre.
La cuisine, réfrigérateur, four micro-ondes et lave-vaisselle pour un prix total de 22 000 euros ne mérite pas ce prix et ce service.

Cet avis intitulé « Délais et manque de courtoisie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus