Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

écoeurement après des pratiques insupportables (cuisine pas finie après 1 an)

Avis publié par bahou il y a 7 ans
le magasin Arthur Bonnet de Six Fours dont le gérant est Mr MASSELOT, ont des pratiques des plus détestables et peuvent assimilées à une escroquerie, en effet j'ai passé commande d'une cuisine lors de la foire de Marseille 2013 et à ce jour (la foire 2014 vient de se terminer) elle n'est tjr pas terminée. de plus on a faillis prendre feu puisque une crédence en bois a été placée derrière une plaque de cuisson gaz ce qui est formellement interdit. l'accueil, la pause, le sav ont été inversement proportionnels à l'équipe commerciale qui nous avait reçu à la foire. de plus la sur facturation que nous avons découvert après un dégât des eaux survenu sur le meuble sous évier dû à une mauvaise pause, me fait réfléchir à l'action que je donnerai après rdv avec mon conseil. je tiens à votre disposition tous les éléments qui prouvent ce que j'avance, à savoir les différents échanges de mails, les photos le bon de commande passé à la foire en 2013, le bon de commande modifié avec MR MASSELOT où vous pourrez constater que le même meuble a environs 1000€ d'écart. je tiens à préciser que ce monsieur ne me répondait plus au téléphone et qu'il a fallu que je me déplace sue la foire 2014 pour le rencontrer et il n'a pas voulu sortir de son bureau malgré une attente de 3 heures et le service commercial qui lui indiquer qu'il avait complètement tord et que ce n'était pas des pratiques dignes d'une enseigne comme ARTHUR BONNET.
j'espère que mon problème sera résolu sans l'aide du tribunal compétent.

Cet avis intitulé « écoeurement après des pratiques insupportables (cuisine pas finie après 1 an) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus