Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE ARTHUR BONNET FREJUS

Avis publié par lasv il y a 7 ans
Nous avons fait appel à ARTHUR Bonnet pensant qu'il s'agissait d'une Maison FRANCAISE sérieuse.

A notre arrivée dans le magasin, nous avons été accueuillis comme "des clients", la cuisine posée, nous sommes considérés comme des moins que rien.
En effet plusieurs problèmes en fin de montage, poignées manquantes et défaillantes, plaintes mal fixés, mauvaise évalutation des cotes sur l'electroménager existant.
Aujourd'hui le responsable du magasin, nous dit qu'il fallait changer le lave vaisselle ( alors que ce dernier fonctionne très bien) afin d'éviter cet espace entre le plan de travail et l'électroménager.
Alors que le travail de SON vendeur n'a pas été fait correctement.
Nous outrés par ce manque de professionnalisme ce magasin, le seul de intérêt de cette enseigne est le profit et rien d'autre....

Bravo achetez FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est honteux que vous puissiez noter en fin de commentaire "bravo achetez français" vous conseillez donc aux français d'acheter à l'étranger! vous regretterez certainement cet avis le jour ou vous et les personnes de votre famille ne trouverez plus de travail en France!

J'ai eu à faire à l'enseigne Arthur Bonnet et notamment le magasin de Fréjus, les points forts de ce magasin par rapport à toutes les autres enseignes que j'ai consulté sont la qualité du produit, la communication, le suivi des commandes et de la livraison et la prise en charge sérieuse et rapide des problèmes rencontrés si il y a lieu.

cela doit sûrement être votre première cuisine équipée car les problèmes que vous avez rencontrés sont mineurs par rapport à d'autres enseignes. je cite des poignées manquantes (quel drame), des plinthes soit disant mal fixées (poser une cuisine équipée est l'affaire d'un professionnel et vous sous entendez que celui vous à posé toute la cuisine correctement mais qu'il n'aurait pas su poser la chose la plus simple de la cuisine, quelle ironie!) et une erreur de cotation concernant une hauteur de lave vaisselle, or qu'il soit intégrable ou non, votre lave vaisselle vient se glisser simplement sous le plan de travail (je ne comprends pas l'erreur de cotation concernant la hauteur qui aurait pu être commise).

Pour ma part, j'ai eu à faire à plusieurs autres enseignes de cuisinistes, le problème n'étant pas qu'il y ai des problèmes (car l'erreur est humaine) mais c'est la prise en charge de ceux ci qui est lamentable une fois la cuisine vendue. Et bien souvent, il faut leur verser l'intégralité du montant de la facture et par conséquent vous vous retrouvez aux oubliettes si vous avez des soucis............

Je trouve votre commentaire de très mauvaise foi,
J'ai conseillé l'enseigne Arthur Bonnet de Fréjus autour de moi et je n'ai eu que des retours positifs.

Mina83
Bonsoir Nous avons bien tenu compte de votre commentaire.
Content pour vous si tout s'est bien passé avec Arthur Bonnet.
Nous cela n'a pas été le cas.
Je trouve votre commentaire déplacé je vous invite à venir nous voir. Vous trouvez ça normal vous qu'il existe un jour entre votre plan de travail et votre lave vaisselle? Chez les autres cela ne doit pas vous poser de problèmes, mais chez vous je suis sûr que vous n'auriez pas laisse les choses en l'état.
Vous trouvez ça normal que quand vous faites part de ce problème au responsable de magasin ce dernier vous réponde :

"Mais monsieur vous n'avez qu'à changer votre lave vaisselle "IL EST OU LE PROFESSIONNALISME?" .Ce n'est pas cette personne qui justement devait venir prendre des mesures et tenir comptes des éléments existants.
"IL EST OU LE PROFESSIONNALISME?".
Je confirme et signe en disant que cette entreprise vous considère comme des clients en "or" lorsque vous rentrez dans leur magasin et une fois le devis établit vous n'êtes plus rien.
Je ne recommande pas les cuisines Arthur BONNET FRÉJUS . Allez directement à la concurrence sans hésiter.
Vous concernant Madame je pense que si vous recommandez Arthur Bonnet ce n'est pas sans raison (cadeaux de parrainage....)
offert gracieusement par l'entreprise à moins que vous fassiez partie DE LA MAISON et dans ce cas c'est encore plus bas de répondre en se faisant passer pour un client.

lasv
Cher "lasv", C'est en ma qualité de directeur du magasin de Fréjus que je viens vous répondre.

En effet votre lave vaisselle "Pose libre" ne s'adapte pas a une cuisine équipée, nous vous l'avons expliqué a plusieurs reprises, et pour la simple raison que vous avez perdu la table top de celui ci et que par conséquent vous avez un jour entre votre lave vaisselle pose libre et votre plan de travail. Ce n'est en aucun cas un problème de pose ou de conception, c'est simplement que ce lave vaisselle n'est pas adapté, d'ailleurs comme j'ai put vous le faire remarquer, vous ne verrez jamais de lave vaisselle pose libre dans un magasin de cuisine, et pour cause !

Malheureusement nous ne pouvons rien y faire, mise a part de vous proposer des conditions tarifaire sur l'achat d'un véritable lave vaisselle Intégrable et parfaitement adapté a votre cuisine, sur lequel nous adapterons une façade de meuble.

Par contre je trouve regrettable votre commentaire, en effet pour mémoire vous avez également souhaité garder votre vieille gazinière dans cette cuisine, et notre installateur a pris a sa charge le rehaussement de celle ci afin de l'aligner a votre plan de travail, chose qui pourtant n’était absolument pas prévu et que nous avons réalisé par pur professionnalisme.

Encore pour mémoire, nous nous sommes systématiquement adapté a votre planning et celui de votre peintre afin de vous installer la cuisine, et ce afin de vous contenter !

Encore pour mémoire, vous avez souhaité changé la poignée qui selon vous n’était pas assez grande donc inesthétique, et nous l'avons fait encore une fois gracieusement.

Encore pour mémoire, le concepteur avait oublié une jonction de socle sur le nombre nécessaire, jonctions qui a été commandé immédiatement et installé rapidement.

Donc très sincèrement cher client, j'estime que votre commentaire Négatif est réellement déplacé et infondé.

Pourtant nous avons pris le soin de vous accompagner dans la réalisation de cette cuisine de A à Z alors même que c’était votre assurance qui finançait cet achat.

Donc oui pour finir, le fait que vous ayez commandé une cuisine MADE IN FRANCE, c'est ce qui vous permet aujourd'hui d'avoir eu affaire a une équipe consciencieuse, et qui a tout mise en oeuvre pour régler chaque petit problème, mais malheureusement pour votre lave vaisselle nous n'avons pas de solutions miracle.

Enfin si vous le souhaitez, je peux me rendre personnellement en votre domicile, comme d'ailleurs lorsque je suis venu personnellement métré votre pièce, afin de vous ré-expliquer une nouvelle fois la raison de cette impossibilité technique.

Nous restons à votre entière disposition, comme nous l'avons été depuis le début.

Bonne journée a vous cher client.

Le directeur du Magasin
Jimmy CAMU
Les cuisine Arthur Bonnet sont très bien et très belle le problème ce sont souvent les revendeurs comme casa nova concept qui ne sont pas à la hauteur des relations clients commerçant mais uniquement aux profits.
Je déconseille fortement casa nova concept vendeur des cuisine Arthur Bonnet Fréjus si par malheur vous passez un bon de commande surtout inscrivez ," sous toutes réserve " si non au moindre petit problème c'est foutu pour vous je peu tout vous détaille si vous souhaitez mais si vous pouvez aller autre part courraient.

Cet avis intitulé « LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE ARTHUR BONNET FREJUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus