Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Merci Arthur Bonnet Fréjus !

Avis publié par josy83600 il y a 6 ans
Je souhaite juste faire partager mon expérience avec le magasin de Fréjus car à mon sens les clients satisfait ne le dise jamais assez !
Ils viennent de finir de poser ma cuisine et je suis vraiment satisfaite du résultat. Malgré un petit problème au niveau d'un appareil Electroménager qui est arrivé rayé, la secrétaire du magasin s'est bien occupée de nous et tout est rentré dans l'ordre en à peine une semaine. Que ça soit le commercial, les poseurs, ou la secrétaire, je remercie toute l’équipe pour leur implication. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.
Puis je savoir à qui vous avez eu à faire car pour ma part, je viens de passer commande et à peine celle ci signée, le comportement et l'attitude du vendeur change tout à fait, limite respectueuse.
Bonjour jmart, pour ma part j'ai eu affaire à Xavier et a son directeur, et tout s'est vraiment bien passé je vous l'assure. Vous devriez en parler avec eux car ce n'est vraiment pas leur genre, ils sont vraiment une équipe disponible et investit ! Vous devriez leur parler directement de votre ressentit afin de dissiper tout malentendu. Ont reste des humains avant tout et rien de mieux que la communication verbale pour régler une situation .En espérant vous avoir éclairé ! Pour votre information ils ont une page facebook ou ils publient leur réalisation, et ils ont mis ma cuisine dessus, donc vous pouvez voir le résultat ! En tous état de cause moi je suis super contente, et mes voisins qui sont passés par eux le sont tout autant que moi ! Bonne continuation à vous.
Merci pour votre réponse.quant à moi , j'ai eu affaire au directeur dès le début. Personne très commerciale, il a fait miroiter une grosse commande en cours donc un rabais conséquent, mais lorsque je lui ai demandé de supprimer 2 éléments électroménagers, il a , d'abord refusé puis les a vendus à d'autres clients sans m'avertir. Sa réponse quand je lui en ai fait le reproche à été, je cite, ´si vous répondiez au téléphone, vous l'auriez su'. Pas très correct tout cela, mais je ne compte pas en rester là. Heureusement qu'il y a quand même des clients qui sont bien servis et j'en suis très contente pour vous. Bien cordialement Josy.
Je ne comprends pas, vous lui demandez de retirer des appareils électroménagers et il le fait ! Ou est le problème ? Vous savez moi aussi je suis dans le commerce et malheureusement les clients sont de plus en plus compliquez et de plus en plus difficile a satisfaire ! Ils ne sont jamais content et ils faut toujours en faire plus !!! Connaissant le directeur je suis certain qu'il s'est plié en quatre pour vous aider a réaliser votre projet, ayez au moins de la reconnaissance, surtout qu'apparemment, si j'ai bien compris, a ce que vous dites il a accédé a votre demande. Sur ce bonne soirée Jmart
Bonjour Josy,
Je tenais à vous remercier pour votre coopération.
Le problème a trouvé solution satisfaisante.
Je vous tiens au courant après la pose prévue le 24 Février prochain..
Merci au directeur. Bien cordialement. Jmart
Chères clientes,

Encore merci pour votre soutien.

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans vos nouvelles cuisines ARTHUR BONNET.

Bien cordialement

Le directeur

Cet avis intitulé « Merci Arthur Bonnet Fréjus ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus