Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Parcours du combattant ....

Avis publié par SCHWALLER il y a 7 ans
Ouf ! aujourd'hui 13 octobre la fin de mon parcours du combattant, débuté en mars 2014. D'abord un chef de magasin -grossier personnage- qui me fixe deux rendez-vous chez moi, ne vient pas et ne s'excuse pas.
Un premier "conseiller" qui fait n'importe quoi. Un second qui se fait virer alors que j'avais l'impression que c'était finalisé. Mais non ! Puis un directeur de magasin qui tente d'arrondir les angles ...
Bref, une livraison fin juillet, bien sûr incomplète. Je fais 2 chèques le second étant censé être encaissé à la fin de l'installation ; mais non. Il a été encaissé il y a près de 20 jours. Je réclame : pas un mot d'excuse. De mars à octobre je n'ai JAMAIS été appelée par Arthur Bonnet. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site et je vois une Caroline, du siège, qui se dit à l'écoute. Je lui ai envoyé un mail, mais ne rêvons pas, elle ne donne pas suite.
Conclusion : on dira pourquoi ai-je signé ? Il se trouve que j'avais été contente lors de l'achat de ma première cuisine (il y a 18 ans).
Un point positif : un bon artisan poseur.
Mais faites un détour lorsque vous passerez devant le magasin de A.B. St-Priest : d'autres cuisinistes aussi mauvais, mais moins chers.

Cet avis intitulé « Parcours du combattant .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus