Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Passez votre chemin (68)

Avis publié par Jaah21 il y a 7 ans
Gros problème avec le magasin de Wittenheim(68). Je ne sais pas si nous avons eu un traitement de faveur mais après l'achat d'une cuisine de près de 15000 euros (tout de même) en juillet 2013, elle vient seulement d'être finie d'être posée après paiement il y'a plus d'un an. Beaucoup de pression de leur part et un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise de pose (Nima Concept/agencement). Je ne conseille pas.

J ai remarqué que cette entreprise est détenu par les même personnes que colombinicasa à Lutterbach. Nous avons de grosses difficultés avec ceux ci. Je cherche des clients mecontents.

Maïté
Bonjour. J ai commandé une cuisine chez Colombini casa a Lutterbach il y a 6 mois. Toujours pas de nouvelle a ce jour.
Ce sont des escrocs.
Pourrions-nous nous rencontrer ?
Avez-vous eu des retours de leur part ?

Cet avis intitulé « Passez votre chemin (68) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus