Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Avis publié par marc962 il y a 5 ans
Avec arthur bonnet de pontault-combault, satisfait de a à z...... je me permets de vous faire part de notre entière satisfaction concernant le déroulement de la mise en place de notre cuisine. a commencer par le professionnalisme de monsieur [x], excellent conseiller, suivi de dossier, jusqu'au moindre détail technique de montage des éléments constituant la cuisine. pour finir, un monteur exceptionnellement professionnel, qui nous a fait une démonstration de montage tout corps d'état, d'une efficacité, précision et rapidité d'éxecution dont je dois l'avouer, nous n'avions plus l'habitude. efficace et précis, doué d'un grand sens de l'organisation et du travail. il à fait preuve d'une grande rigueur dans toutes ses entreprises. sans oublier, le service commercial d'une réactivité exemplaire. globalement, hors mis ce contre temps concernant la porte coulissante et le four, c'est un sans faute mais surtout une cuisine que nous attendions vraiment, celle que nous avions en tête, encore un grand merci à toute l'agence de pontault combault que nous ne manquerons pas de pébliciter. merci à tous

Cet avis intitulé « Merci  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus