Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Non professionnel, bricoleurs, arnaqueurs, et malhonnêtete

Suite à ma commande de cuisine chez Sagne, un délai de 3 mois pour la livraison des produits ne correspondant pas, des gérants se renvoyant la bale les uns aux autres.
Les salariés disent de voir avec les patrons.
À la fin, le probleme n'est toujours pas résolus

Par Viron69 il y a 6 ans
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement navrés pour vous des désagréments rencontrés sur votre projet mais nous tenons à préciser que votre réclamation ne concerne pas ce magasin Arthur Bonnet.
Vous avez passé commande chez une autre enseigne qui est une société complètement indépendante d'Arthur Bonnet. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de cette enseigne car nous ne pouvons traiter votre demande.
De plus, nous vous invitons à supprimer votre commentaire qui est diffamatoire pour le magasin Arthur Bonnet non concerné par ce litige et à qui votre commentaire porte préjudice. Nous espérons que votre projet pourra être finalisé dans les meilleures conditions.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non professionnel, bricoleurs, arnaqueurs, et malhonnêtete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus