Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Probleme bon de commande

Avis publié par c. griffith il y a 5 ans
Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'ai pas eu de retour sur une rectification de mon bon de commande du magasin de SAINT PRIEST depuis le mois de juillet. Il nous ont fait signé un projet de cuisine sur un plan qui n'était pas encore définitif car nous achetons une maison sur plan. Toutefois, il y a eu des modifications et des mesures différentes. Depuis, nous avons aucune nouvelle, malgrès mes emails, mes appels... Les commerciaux nous baladant en nous nous indiquant qu'ils nous recontactent pour mettre à jour les documents, je trouve cette pratique scandaleuse ! J'ai envoyé un LRAR au magasin en expliquant ma situation, et mon grand étonnement ils ont l'air de s'en moquer vu que personnes nous contactent pour modifier la commande et le projet d'implantation de la cuisine. Pour ma part, si cela continue, je vais saisir le service juridique de l'UFC que Choisir 8 Je n'apprécie pas les pratiques commerciales de ce magasin. C'est le second message que je laisse sur ce forum. Vous deviez me contacter en privée pour les contacter hors je n'ai pas non plus de nouvelles de votre part.
Qu'en est il ? Faut il que j'adresse un recommandé à votre siège et que j'informe l'UFC...
Dans l 'attente de vous lire,

Je suis absolument désolée de découvrir ce que vous partagez avec nous. Les valeurs de notre entreprise ne correspondent pas à la situation que vous décrivez et la satisfaction du client est un point absolument essentiel.
Je fais suivre votre demande à notre service client, qui sont les plus aptes à gérer des situations comme celle que vous décrivez.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier.

Cet avis intitulé « Probleme bon de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus