'cover Arthur Bonnet

Avis clients Arthur Bonnet

Bien

Pas de conseils à donner au magasin arthur bonnet de cormeilles en parisis, je les trouve bien

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait de la prestation globale (écoute...) du magasin arthur bonnet de metz, avec une mention spéciale pour la pose et la livraison.

Pose de cuisine non terminée et annulation de 4 RDC

j'ai commandé une cuisine en milieu 2015 avec une pose en décembre 2015.

Le solde du règlement a été encaissé de suite après la livraison alors que la cuisine n'est pas finie.

A ce jour il reste le remplacement du meuble sous-évier qui est faux niveau dimension des tiroirs, ainsi que la pose de la hotte encastrable et la pose des joues de finition.

Le responsable technique m'a donné déjà 4 RDV qui n'ont jamais été honoré ou faisable. Je pose donc des journées de congés inutiles.

Pour une cuisine payée plus de 16000€ je m'attendais à avoir un service de meilleure qualité.
A chacun de mes appels j'ai droit à une autre personne (le vendeur n(est plus la-bas, le dernier responsable avec qui j'ai discuté de mon problème n'est plus là également). Et le nouveau responsable du magasin ne prend même pas la peine de nous rappeler alors qu'il s'y engagé.

Je suis vraiment déçue par les cuisines arthur bonnet niveau qualité des services.

Je suis actuellement dans l'attente d'une 5ème RDV......

Nous sommes désolés de ces désagréments, croyez-le. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs.
Les coordonnées de ce service sont accessibles directement sur cette page
Vous pouvez également les contacter de cette manière :
E-mail : service-consommateurs@arthur-bonnet.com
Formulaire de contact en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Ils sauront voir avec vous comment accélérer le traitement de ce problème avec le magasin.

SAV non effectuée relance incessantes sans retours

Notre cuisine Arthur Bonnet a été posée en novembre 2015.
Le poseur a mal installé notre hotte. Les tubes ont été inversés lors de la pose, de plus les filtres à charbon n'ont pas été fournies.
Nous avons un tiroir qui fait un gros claquement quand nous le refermons.
Lors de la conception nous nous sommes laissés guidés par le commercial, qui nous à installé un tiroir à ustensiles en dessous de la plaque à induction.
Lorsque nous utilisons celle ci au maximum le tiroir chauffe et nous sentons une odeur de plastique brûlé (Apres recherche il s'avère qu'il faut choisir des plaques très très fines avec une bonne ventilation pour éviter ce problème)
Nous contactons notre point de vente depuis maintenant 2 mois.....
À chaque fois on nous dit : oui oui on s'en occupe... Quand nous demandons une date d'intervention, toujours la même réponse : oui oui on s'en occupe....
On a l'impression que l'on se moque de nous.
Je n'arrive pas à avoir une fiche de contact sur le site Officielle, et il n'y a pas de Numéro de téléphone....
Je comprends bien que le SAV dépend de l'implication du gérant mais cela met à mal la réputation d'Arthur Bonnet, car mise à part ces soucis (qui montre clairement que le client n'est pas respecté) nous adorons notre cuisine, elle est très belle....

Les coordonnées de ce service sont accessibles directement sur cette page, celle-là même où vous avez laissé votre petit mot, sur la colonne de droite, dans "Autres moyens de contact".
Les voici en clair :
E-mail : service-consommateurs@arthur-bonnet.com
Formulaire de contact en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Perpignan

Le rendez vous de se matin : fut simple et écourté . Après nous avoir montré leur cuisine de exposition on nous demande de qu'elle style nous plaît (pas de prix sur les cuisines d'exposition ) on en choisi un puis on nous demande notre plan de notre maison pour le cote de mur .puis on nous demande nos besoin nos envies les électroménager . Puis notre budget et la quand je dis 7000 euro on me répond que sa sera pas possible ici lol la le vendre nous estime une cuisine à 15000 des électroménager à 4000 et une livraison et pose pour 1200 . Pour payer tout ça il me propose bien sûr un crédit sur 180 moins .
Quand je lui explique que je n ai que 7000 euro et que je ne veux pas faire un crédit . Aucune solution on ne me propose même pas une autre modèle moins cher quelque chose qui pourrait rentrer dans notre budget rien un simple désolé de vous avoir déranger et bonne journée . Se qui veux simplement dire que 7000 euro c'est trop peu pour vous je ne M inquiété pas pour nous il y aura bien un de vaut concurrents nous trouvera bien quelque chose.

Est-il vrai que les caissons Arthur Bonnet sont fabriqués avec de l'agglo hydrofuge ? Cette info n’apparaît pourtant pas sur les catalogues.
Les chants des façades sont-ils aussi résistants que ceux de vos concurrents collés au laser ?

Bonjour Erreca,

Je préfère remonter votre demande à nos spécialistes plutôt que vous répondre moi-même en prenant le risque de ne pas être assez précise. Je posterai ici leur réponse dès que je la recevrai.

Bonne journée !

Merci à la marque et au responsable de magasin d avoir pris le temps pour moi et de m'avoir éclairé
Excellente journée à vous, Mathieu !
Merci Mathieu pour cette publication. Il est vrai qu'il nous est parfois difficile de nous adapter à tous les budgets. Bonne journée.

service apres vente [Résolu]

ma cuisine a vieilli, normal ; ce qui ne l'est pas du tout est le coût de remplacement de 4 portes standard en melaniné blanc : 600€ + 480€ de pose !!! incompréhensible pour du melaniné ; le magasin oppose le tarif imposé par l'usine de Nantes dont 210€ de transport. J'ai du faire une erreur en choisissant Arthur Bonnet pour la qualité de la conception et pose (vrai) et la qualité du SAV (un peu du racket !)

Certainement mon côté "suicidaire" que vous avez parfaitement identifié. Nous sommes aujourd'hui dimanche et je vais donc exhaucer un de vos souhaits : je ne répondrai plus à vos messages.Bon dimanche.
bien sûr puisque votre réponse ne sert à rien
Bonjour, permettez-moi de vous indiquer que je ne comprends pas votre réponse. Auriez-vous préféré que je ne vous réponde pas ? Cordialement.
bonsoir votre réponse me renvoyant sur le magasin m'indiquant appliquer les tarifs imposés est suicidaire ! soit c'est exact et je ne comprends pas pourquoi vous me répondez soit cela ne l'est pas et votre réponse interpelle
pour conclure je suppose qu'il ne me reste plus qu'à envoyer copie de ces échanges à Monsieur Edi Snaidero pour qu'il statue sur l'existence ou non d'un service client en France
bonne soirée Madame
bonne soirée Madame

J'aurais dû garder une retenue de garantie, après fini le SAV!

J'ai passé commande d'une cuisine complète selon facture N°115/55/1/7 du 10/05/2015 pour un montant total de 15.165 €.
La livraison et la pose ont été effectuées en temps prévu, et après quelques reprises et modifications mineures le résultat s'est avéré satisfaisant, et le dernier versement réalisé.
Peu de temps après, en balayant, mon épouse a fait chuter une plinthe, et nous nous sommes aperçus alors, que ces plinthes, constituées d'un profilé plastique, n'était que posées et nullement fixées, à la merci d'une petite poussée.
Notre chat s'est aperçu de ce défaut de pose des plinthes et en profite depuis pour explorer le dessous des éléments et nous oblige en permanence à tenter de les replacer correctement, ce qui devient fatigant et difficile.
Donc, je suis allé chez Jean Richard et j'ai exposé ma déconvenue. Reçu très poliment, on m'a assuré faire le nécessaire, à chacune de mes nombreuses visites.
Rien ne s'est passé, depuis des mois, aucune suite, malgré mon insistance et mes reproches.
La SARL Jean Richard se fiche de ses clients, dès que la facture est entièrement réglée!
Je ne vais pas tarder à faire savoir, sur les réseaux sociaux, la façon dont Arthur Bonnet traite ses clients!

Bonjour Zoellner.Je comprends votre embarras. Je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs.

salle de bain

salle de bain commandé le 07/09/2015.nous sommes le 07/03/2016 la salle de bain n'est toujours pas terminée . livraison de mauvais meubles du a Arthur Bonnet. personne ne s'occupe plus de notre cas
nous sommes en proces avec eux

Pourriez-vous m'indiquer avec quel magasin Arthur Bonnet vous travaillez, s'il vous plait ?

Meuble Haut a lourdement chuté et brisé notre vaisselle

La société Ets Chartier située 39 Avenue d'Eylau, 75116 Paris a posé notre cuisine en septembre 2013.

La société ayant cessé ses activités, nous vous contactons car un meuble est lourdement tombé à cause de mauvaises fixations. Notre vaisselle est détruite et le meuble a failli blessé grièvement notre fille de 7 ans.

Nous sommes à la fois choqués et désemparés qu'une telle situation puisse arriver chez des professionnels de la cuisine?
Merci de votre aide pour trouver une solution à notre situation.

Bien cordialement

Nous sommes désolés de ce regrettable incident et comprenons tout à fait votre désarroi. Il est évidement qu'il s'agit d'un événement qui aurait pu avoir de très fâcheuses conséquences.

Il me semble que ce problème devrait normalement se régler au niveau des assurances, désormais. Mais je vous encourage à prendre rapidement contact avec notre service consommateurs pour le vérifier et engager ensemble les mesures nécessaires : comprendre ce qu'il s'est passé ; en identifier les causes ; engager les réparations.

Contact : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Bien cordialement

Suivi de commande [Résolu]

la qualité de l'accueil au magasin de Pérols (Hérault) a été gachée par une pose baclée (cuisine H1 - Harmonie). Cela a été corrigé par une intervention le 1er octobre 2015. Cependant pour deux éléments hauts (HC 902 P) il devait être fourni un transformateur pour le fonctionnement des spots. A ce jour, soit 4 mois après plus aucune nouvelle ! J'ai du mal à comprendre que pour une pièce mineure je ne puisse avoir satisfaction. Lors de votre enquête de satisfaction par téléphone j'avais déjà émis cette réserve bien que pour le reste je sois très satisfait.

Bonjour Guy,
Je me permets de revenir vous voir afin de valider avec vous le fait que notre magasin de Pérols a bien pris contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour résoudre votre problème.
Ils ont été désolés d'apprendre ce souci, qui ne leur avait pas été remonté. L'équipe du magasin est très à cheval sur la qualité du travail fourni comme sur le service apporté aux clients. Ils ont donc été très surpris de découvrir votre problème alors qu'ils pensaient de bonne fois que tout s'était parfaitement bien passé.
En cas de problème de ce type, n'hésitez pas à passer directement voir le magasin ou à contacter notre service client en ligne, par mail ou par téléphone.De cette manière, vous ne perdrez pas de temps.
Je suis en tous les cas heureuse que ce problème se résolve si rapidement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour Guy,
Donc, si je comprends bien, votre cuisine correspond à votre projet. Il manque cependant un transformateur pour que tout soit parfait.
Avez-vous pu prendre contact avec notre service client ? Par principe, notre enquête de satisfaction mesure votre satisfaction, mais n'est pas un canal pour traiter les demandes...

Un suivi désastreux du magasin de Wittenheim (68)

Je viens vers ce blog de service client Arthur Bonnet car je suis navrée et extrêmement décue des services et de la pose du magasin de Wittenheim.
Le poseur a commencé la pose d'une cuisine signature (d'un montant total de plsu de 25 000 euros!) en ne posant ni plinthes ni la table de compléement. Le prétexte pour la table étant qu'il manquait des vis de montage. Aprés nous avoir laissé entreposés dans notre salle à manger les éléments non montés, on nous décalle la pose de jour en jour. Devant impérativement emmenagés nous avons du bouger les cartons gênant et nous nosu sommes apercus que les vis et le kit de montage etaient bien présents dans les cartons! Nous avons donc du procéder au montage de la table et attendons toujours un poseur pour finir notre cuisine (plinthes, interrupteur manquant, hotte de cuisson!).

Un email à été envoyé le 26 février stipulant tous ces soucis. Sans réponse à ce jour!
Je déconseille fortement le magasin et le suivi de l'équipe de Wittenheim et j'attends de l'aide de la part de la direction d'Arthur Bonnet France.
Aline JARY

Bonjour Aline,
Je comprends votre désarroi. Cependant, le mail que vous avez adressé à notre magasin de Wittenheim ne date que du 26 février, c'est à dire il y a 3 jours. Je suis certain que l'équipe va très vite vous répondre. D'un autre côté, je vous invite également à prendre directement contact avec notre service client, dont la fonction est justement de gérer avec vous ce type de problème. Voici un formulaire en ligne pour vous y aider : http://www.arthur-bonnet.com/contact/
Tenez-nous au courant ici de l'avancée de votre projet, si vous le souhaitez.
Bonne journée Aline

Une nouvelle et belle cuisine !

Grande satisfaction pour cette cuisine que nous venons de faire installer.
Nous avons eu affaire à de vrais professionnels, que ce soit au niveau des gros travaux (rénovation des murs, peinture, menuiserie, ...). Tous étaient d'une grande discrétion et travaillaient bien et rapidement.
Un bon point spécial au commercial qui a su nous conseiller, nous convaincre dans certains de nos choix et qui a tout suivi, de la commande à la finalité de ce projet.
Nous ne regrettons pas notre choix Arthur Bonnet pour la qualité et la finition de l'ensemble de cette cuisine.

Bonjour et merci pour ce petit mot qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis que votre projet vous convienne à tout point de vue. Quel est le magasin qui mérite ainsi tous vos louanges ?

PRET BANCAIRE

Le gérant de ce magasin sait-il qu'il existe des banques qui peuvent prêter de l'argent, en l'occurrence 14000€. Elles ne servent pas qu'à encaisser les chèques des clients.....

MAGASIN ARTHUR BONNET ENGLOS

Durant le mois d’Octobre ainsi que le 16 et 18 Décembre, ARTHUR BONNET ENGLOS a effectué à notre domicile des travaux de pose de notre cuisine.

Les travaux présentent les défauts suivants :

- Prise murale sur mur cuisine mal posée. Nous avons dû démonter la nouvelle prise et la remonter nous même pour la mettre à la bonne hauteur, car elle était en dessous du niveau de la crédence. Ceci a entrainé des frais supplémentaires à notre charge, nous avons dû demander à notre peintre de reprendre la peinture autour de la prise .
- Reprise des placos et des jointures, sur le nouveau mur monté pour l’électroménager, par le peintre car non conforme à ce qui été convenu au départ. Ceci a entraîné des coûts supplémentaires à notre charge également (500 euros).
- Certains meubles ne sont pas bien positionnés par rapport au mur (jeu au niveau des jointures, vides entre meubles et murs, …)
- Fuite d’eau dans la cuisine, dès le premier soir des travaux, car les tuyaux d’un chauffage démonté par Arthur Bonnet, n’ont pas été correctement condamnés. Intervention d’un chauffagiste pour colmater la fuite et condamner les tuyaux pour un coût de 100 €, bien évidemment à notre charge.
- Tiroirs non équilibrés après la pose.
- Griffures sur le plan de travail non reprises comme demandé.
- Meuble de la chaudière mal posé (la porte frotte sur le plan de travail et ne ferme pas correctement) et la poignée n’a pas été montée dans le sens demandé (ce qui dénature la cuisine).
- Les portes du meuble de l’évier ne sont pas à la bonne mesure (pour la deuxième fois, car à la pose initiale elles n’étaient pas bonnes non plus, et d’autres portes avaient été recommandées). Reprise des mesures de ces portes pour la troisième fois !!!!!!!!!!!!!!!!
- La poubelle n’est pas fixée et a été montée du mauvais côté.
- Divers autres petits points qui ne correspondent pas à l’attendu de départ …

De plus, nous avons été très déçus des points suivants :

- Commercialement, personne pour suivre réellement notre dossier. La personne qui a effectué notre devis n’était plus là par la suite, et aucun autre commercial n’a réellement repris notre dossier à son compte et il se baladait entre commerciaux et le responsable d’agence.
- Nous n’avons jamais eu un devis détaillé des travaux supplémentaires, malgré nos multiples relances. Le responsable d’agence s’engageait oralement sur beaucoup de petits travaux supplémentaires, sans supplément pour nous, mais ce n’était pas détaillé, d’autant plus qu’il n’avait pas forcément les personnes qualifiées pour faire le travail correctement (ce que nous avons constaté par la suite).
Vu le rendu, nous aurions préféré faire les travaux nous-mêmes , en passant par des artisans plus qualifiés, dont nous avons eu le contact. Mais malheureusement nous avons eu trop confiance par la renommée de la maison Arthur Bonnet.
Ceci a entrainé des confusions sur le chantier, sur ce qui était à la charge d’Arthur Bonnet, car le chef de chantier n’était pas au courant de tout.
- Tout notre électroménager est resté une demi-journée dehors sous la pluie (même si ils étaient protégés par un film plastique, nous trouvons cela scandaleux et inadmissible).
- D’un point de vue organisation, il n’y en avait aucune. Aucun fil conducteur pour la pose de la cuisine. Nous avons eu plusieurs interlocuteurs, avec à chaque fois des discours différents. Nous avons dû à plusieurs reprises, nous mettre en colère, pour que les choses avancent comme convenu et nous avons dû, nous même, gérer la pose de notre cuisine.
- Nous avons payé notre cuisine, un peu plus de 14 000 €, en espérant que cela se rapprocherait de la perfection, mais nous en sommes très loin. Nous avons fait confiance à Arthur Bonnet, suite à sa réputation, mais nous le regrettons amèrement. Rien n’a été fini, beaucoup de défauts, nous avons dû reprendre beaucoup de choses par nous-même derrière, pour masquer la médiocrité de ce qui a été fait par votre équipe de pose (qui au passage n’a pas le niveau requis pour poser une cuisine).

Nous avons envoyé un courrier recommandé directement à Arthur Bonnet ENGLOS et au service consommateur, en ce début d'année 2016, mais nous n'avons eu aucune réponse de leur part.

Non toujours aucune réponse malgré des relances cette semaine.

Oui vous pouvez prendre contact

Avez-vous réglé votre problème? Nous essayons de regrouper les mécontents du magasin d'englos, est-il possible de prendre contact ?
Bonjour Nicolas. Le service client a été relancé. Tenez-nous au courant.
Arthur Bonnet devait recevoir les portes pour la semaine 7 et venir les installer en semaine 8.
Nous sommes fin de semaine 10 et toujours rien à l'horizon.
Pas de nouvelles de leur part.
Nous en avons plus que marre de les relancer à chaque fois.
Les travaux de notre cuisine ont débuté en octobre 2015 et ils ne sont toujours pas fini alors que nous sommes mi mars 2016.
Incapable de poser une cuisine finie en 5 mois et demi.
Merci Arthur Bonnet.
Votre publicité est bien faîte.
Les réponses vont venir, chacune en leur temps. Elles ont commencé, d'ailleurs. Je vous souhaite une très belle journée.

MAGASIN ARTHUR BONNET CANNES MANDELIEU A FUIR

Bonjour à tous

Très mauvaise expérience avec le magasin Arthur bonnet de cannes/Mandelieu.

Magasin à fuir, ils nous ont vendu une cuisine et elle n'est toujours pas terminée 7 mois après le début de la pose. on nous insulte dans le magasin : quand on demande quand finiront les travaux c'est "casse couilles" quand on demande le remboursement du matériel non posé c'est "gratteurs" ou "voleurs"...

Tout au long des mois qui passent les "collaborateurs" changent, on a jamais la même personne pour s'occuper de nous et du coup on nous traite de menteurs quand on explique à l'un ce que l'autre a fait (ou pas).

A cela s'ajoutent les défauts de conception...

On a payé près de 7000€ sans électroménager, c'est purement et simplement un très mauvais investissement.

A bon entendeur, soyez vigilants pour ne pas tomber dans le piège.

Une véritable catastrophe
Magasin nul sur toute la ligne; Je suis totalement d'accord avec le client. A éviter absolument. f

Il est possible que vous ayez eu une mauvaise expérience, mais pour que votre opinion ait du sens, il faudrait qu'il soit défendu.

Qu'est-ce qui vous pousse à avoir ainsi une mauvaise opinion de ce magasin ?

Merci pour vos explications à venir.

Chloé

Bonjour Mr MICHEL,

En effet je suis assez d'accord avec Notre intervenant Responsable de notre communication. Votre façon de procéder est vraiment discutable. Le propre de nos magasins n'est pas d’être infaillible, l'erreur est humaine, mais belle et bien de savoir reconnaître une erreur et d'y remédier autant que faire se peu.

Concernant votre projet, et vos changements d'avis consécutifs, je ne vois pas ce que l'on peux faire de plus Mr MICHEL que ce qui vous a été proposé par Aline ainsi que par Eric lors de leurs déplacements consécutifs en votre domicile, et que vous aviez décliné !

Enfin, je tiens a souligner que votre comportement de samedi est totalement intolérable et je vous invite a formuler des excuses auprès des personnes concernés. Ce n'est qu'a ce titre que nous envisagerons de mettre en oeuvre notre dernière proposition.

Bien cordialement.

La direction du Magasin
RÉPONSE OFFICIELLE DU MAGASIN DE MANDELIEU

Bonjour Mr MICHEL,

J'observe que votre mauvaise fois n'a d'égal que votre manque d’honnêteté.

Quitte a ce que vous critiquiez notre intervention vous auriez put avoir la délicatesse d’expliquer clairement aux internautes que si votre cuisine n'est pas terminée c'est avant tout par ce que vous avez changez d'avis a 2 reprises concernant l’installation d'une tablette amovible dans votre cuisine, et pour laquelle nous vous avons systématiquement proposé une solution a notre charge pour vous être agréable et pourtant rien ne nous l'obligeais puisque la réalisation effectué est conforme au bon de commande.

Ceci n'est en aucun cas un problème de conception, mais belle et bien par ce que vous changez d'avis systématiquement au simple fait qu'au final ça ne vous plaisais plus !

A défaut de trouver une solution qui pouvait ENFIN vous convenir, nous avons fini par vous proposer le changement de votre plan de travail par le biais d'un protocole d'accord, protocole que vous n'avez pas souhaitez signé dans un premier temps, puis dans un second temps vous avez fait un scandale dans notre magasin d'une façon si violente que même les clients présents au magasins ont fini par prendre notre défense au vue de votre vulgarité et de vos menaces physiques.

Donc au vue de votre comportement agressif et violent sachez que nous n'interviendrons plus pour répondre a vos demandes de modification de projets. Par ailleurs je vous conseil vivement de cesser sans plus attendre vos agissements diffamatoire envers notre magasin. Sachez que cela est punis par la loi par une peine pouvant aller jusqu’à 45.000 € d'amende et de deux ans de prisons.

Bonne continuation a vous cher monsieur.

Magasin de Fréjus - Un grand merci pour votre travail [Résolu]

Après avoir réalisé en Mars 2015 une cuisine avec le Magasin de Fréjus, j'ai acquis un nouveau logement sur Antibes ou je devais refaire des travaux.

Etant très largement satisfait du travail de ce magasin lors du remplacement de ma 1ere cuisine, je leur ai demandé de me faire un projet "Clefs en Main" pour la rénovation complète de l'appartement, Cuisine + Salle d'eau + Travaux carrelage peinture électricité plomberie faux plafond etc etc...

Et bien après 6 semaines de travaux le résultat est conforme a mes attentes et je suis vraiment satisfait du travail réalisé. Les personnes qui se sont occupés de mon projet ont fait preuve de beaucoup d'investissement tant au niveau de la conception, du suivi de la commande et de la réalisation des travaux avec les équipes de Peter. Donc il m'est apparu normal d'exprimer ma satisfaction et de remercier Xavier, Mr Camu et bien évidemment Peter et ses équipes.

Il est évident que je recommande vivement ce magasin pour vos travaux d'aménagements.

Merci JPM pour ton aide constructive ! c'est rare que les clients qui sont contents prennent le temps de partager leur expérience avec les internautes, mais dans un souci de transparence tu aurais put aussi préciser que tu es un proche collaborateur qui s'occupe de notre communication sur internet ! Ce qui n’empêche pas que tu sois réellement content du travail de Xavier et de Peter ! Encore merci pour ta confiance et ton aide au quotidien ! Promis pour le prochain appartement on fera encore mieux !!!

AB Englos (59)

je fais part ici de notre expérience avec la marque pour le magasin d'Englos. Que de péripéties.. Cuisine censée commencer à être posée en Novembre 2015, on nous annonce la veille de la pose une semaine de retard.. ca commence bien, pour nous tout est prêt pour accueillir la cuisine, mode squat en position ON.. la cuisine devait être posée en 4 jours. Un mois après tout n'était pas encore posé, on continuait a squatter notre salon/cuisine en travaux. A force d'A/R à la boutique le vendeur nous offre les crédences que l'on va choisir à la boutique avec le dit vendeur.
Le poseur nous a fait un faux plafond "à l'arrache" du coup rien n'était aligné. Donc impossibilité pour nous d'avoir une cuisine terminée pour les fêtes et bien sur le magasin peut rien faire car pas de poseurs. Suite à ca un autre poseur est venu pour tenter de rattraper le coup. Résultat pour l'instant on a un plan de travail avec un éclat, pas lisse (il est en 2 parties mais qui ne sont pas alignées..).. hé oui le poseur d'avant à collé les plans de travail ensemble mais pas alignés donc ca reste comme ca.. on a des portes de frigo avec des trous à l'intérieur, un faux plafond pas droit.. bref pas comme on l'esperait..
Et le vendeur suite a ses nombreux cadeaux a été viré du coup on nous dit que pour les crédences c'est rapés, rien n'a été commandé et que donc rien ne sera offert comme promis. Du coup après 3 mois on n'a pas de crédences non plus et tout est a faire..
Je passe le nombre incalculable d'A/R la bas, de coups de fil sans réponse car personne ne prend ses responsabilités.
Le directeur du magasin nous avait annoncé une cuisine haut de gamme.. le matériel est certes à la hauteur de nos attentes mais le manque de communication, les mensonges et le reste ne nous permettent pas d'être positifs concernant notre cuisine à ce jour.
Et on passera le fait que le soit disant report de paiement de 6 mois non pris en compte et donc on se retrouve a payer une mensualité sans s'y attendre..
Bref on est début février, l'hsitoire n'est pas terminée, on espère voir le directeur et qu'un geste commercial sera fait afin de limiter les dégats d'image de cette marque que l'on imaginait bien supérieure en terme de qualité et de SAV. Jeune couple, autant dire que nos amis qui s'installent ne se tourneront pas vers cette marque.

Je vous souhaite que tout cela se termine dans les meilleurs délais.

Bonjour,,
alors le responsable du magasin nous a entendu et à fait le necessaire pour satisfaire nos demande, nous sommes en attente des crédances.
Par contre rien a faire pour le décalage du paiement, l'erreur n'est pas rattrapable donc nous commencons a payer 6 mois + tot que prévu :/

Bonjour, avez-vous de votre côté pu prendre contact avec notre service consommateurs ?

Comment peut-on contacter le service consommateur ?
Notre service consommateur est joignable en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/
Vous pouvez également le joindre par e-mail à l'adresse suivante : service-consommateurs@arthur-bonnet.com
Bonjour, Je découvre l'histoire que vous partagez avec nous aujourd'hui. Je vous invite à prendre contact avec notre service consommateur. Ils sauront je l'espère vous guider vers une résolution de ce problème. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

FINEL LESSAY DANS LA MANCHE

Bonjour nous avons commandé une cuisine chez Arthur Bonnet meuble Finel a Lessay dans la Manche.Elle devait ètre posèe la première quinzaine de dècembre 2015.ils sont venue la poser le 22,23,24 dècembre 2015.Idèale pour faire la cuisine en pleine prèparation des repas de Noèl ,nous avons ètè livrè de l'èlèctromènager le 24/12/15 apres midi .Le poseur tres professionnel LUI nous a dèpanner le matin avec un four,plaque gaz et evier provisoire .L'electromenager qui nous a ete livrer n'est pas le bon refrigerateur,lave vaiselle,four de marque BEKO a la place de CANDY.Le plan de travail trop court (bien rattraper par le poseur),façade en bout de l'ilot pour cacher la jointure des caissons pas prévu ....Suite a tous ces problèmes nous sommes allés voir Mr Finel qui nous à pris pour des .... ,car il devait nous contacter la semaine suivante .après 4 semaines d'attente,nous avons appeler.Après tous ce temps il se rappele a peine de nous .A ce jour nous n'avons pas de nouvelles et bien sur nous l'avons payé et bien sur le chèque a été encaisser depuis longtemps .bref cet homme est malhonnéte et certainement pas PROFESSIONNEL .

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Concernant les dates de pose de cuisine, je comprends que le léger glissement ait pu vous gêner. Cependant, une cuisine est un ensemble complexe d'éléments à produire et à commander. Il arrive donc très souvent qu'il y ait quelques jours de décalage entre la date de pose prévue et la date réelle. Le rôle du magasin est de vous en tenir informé. Je suis par contre plus étonnée que le magasin ne vous ait pas averti d'une quelconque problème avec l'électroménager commandé. Avez-vous contacté notre service client ?

Arthur Bonnet Quimper

Attention à Arthur Bonnet Quimper le gérant est un escroc . Nous avons signé une cuisine avec lui sur Brest . Il y a eu des gros problèmes de conception , aucun suivi des travaux , aucun respect des plans ...
Le magasin de Brest a fermé ses portes et on nous a laissé avec une cuisine à moitié montée . Depuis 6 mois ce dernier nous balade . Arthur Bonnet France ne réagit pas non plus malgré sa charte de qualité qui stipule qu'en cas de defaiance d'un franchisé ils assurent la fin des travaux . Attention la santé financière du gérant est très mauvaise . Il a pris des acomptes sans jamais monter les cuisines par la suite ...

Merci au magasin arthur bonnet de Quimper pour notre belle cuisine en deux jours c'était fait et bien fait !
Après la liquidation du magasin de Brest ce n'était pas gagné....
Très pro et cuisine magnifique !
En ce qui nous concerne nous avons fait une Cuisine Arthur Bonnet à Brest et même si ce magasin à fermé notre dossier à été repris par Quimper qui nous a installé notre cuisine et nous sommes très content. Notre cuisine est magnifique !
Le franchisé de Quimper est passionné par son métier et il est très compétant ce n'ai pas un escroc comme j'ai pu lire plus haut...
Je recommande vraiment !
vous avez constaté mon problème il y a 20 heures??????? non mais je rêve !!!!! j'avais déjà expliqué tout ce qui n'allait pas AU MOIS D'OCTOBRE sur ce site!!! tout ce que vous avez été foutue de me dire c'est de contacter le service consommateur ARTHUR BONNET ! Et vous croyez que j'avais attendu que vous me le disiez pour le faire????? Seule réponse UN SILENCE ASSOURDISSANT sinon je n'aurais pas dépensé encore plus d'argent en huissier(350€) et avocat (1600€). Alors là on va voir ce que vous capable de faire et soyez sûre que si vous me solutionnez mon problème à savoir remboursement de ce que j'ai versé et enlèvement de cette saloperie de cuisine, alors je mettrai sur le site que je suis ravie !!!!!!
eh bien !! je tombe par hasard sur ce forum à la recherche d'infos sur Arthur Bonnet pour lequel j'avais un penchant pour remplacer ma cuisine.....je crois bien que je vais laisser tomber !! et aller voir ailleurs !! merci pour vos commentaires!!
Bonjour Chantal,
Je comprends que ce que vous lisez ici puisse impacter votre décision sur votre choix de cuisiniste. J'aimerais simplement partager avec vous le fait que ce forum rassemble plutôt les remarques de personnes qui ont été déçues (à tort ou à raison) par leur cuisiniste, et très peu les avis de ceux qui ont été satisfaits (venez voir notre page Facebook pour cela). Par ailleurs, Arthur Bonnet n'est pas le seul, loin de là, à être critiqué sur ce forum : je vous invite à aller voir les autres cuisinistes afin de découvrir là aussi les noms d'oiseaux avec lesquels leurs clients mécontents les affublent. Je ne dis pas cela pour dédouaner la marque de ses manquements. Nous avons un taux de satisfaction de nos clients qui est extrêmement important, très en phase avec nos valeurs... mais il est arrivé que des projets se passent mal, bien entendu, et nous en sommes désolés. Cela est arrivé et cela arrivera encore. Tout simplement parce que nous sommes humains et que des erreurs arrivent parfois. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir ces problèmes, mais une réussite à 100 % n'existe pas, malheureusement.
Sachez simplement que, dans ces cas là, nous mettons tout en œuvre pour tenter de résoudre le problème dans l'intérêt du client. Je ne dis pas là non plus que les choses sont simples et je ne veux pas vous faire croire que tout se résout en un clin d'œil. Ce n'est pas vrai, la réalité est à chaque fois complexe. Une seule chose est claire : la détresse de nos clients qui espéraient leur cuisine installée en temps et en heure et qui ne l'ont pas. C'est pour cela que nous nous investissons et vous pouvez compter sur nous pour le faire.
Venons-en maintenant aux problèmes évoqués ici par Jobourg et Anne7369. Ces problèmes sont réels et je ne vais pas chercher à les minimiser. Ce qui leur est arrivé est la conséquence d'une succession de faits qui, malheureusement, a au final largement impacté leur projet. Ils ont eu raison de venir s'en plaindre ici. Cela m'a permis à moi de les identifier et de pouvoir remonter leur dossier aux équipes concernées afin d'avancer plus rapidement en direction de la résolution de leur problème. Ainsi, Jobourg n'en parle pas encore (et il décidera peut-être de ne pas en parler ici, ce sera son droit le plus strict), mais il a récemment reçu la visite d'un expert qui a pu prendre la mesure des travaux à effectuer. Cet expert planifie en ce moment même une intervention destinée à permettre à cette famille d'avoir enfin leur cuisine complète.
Pour ce qui concerne Anne7369, vous l'avez constaté, j'ai découvert son problème sur ce forum il y a 20 heures. Elle est très en colère et on le serait à moins. Je la comprends tout à fait. Elle me reproche de ne pas être au courant de son dossier... mais je ne connais d'elle que son pseudo. Là aussi, le problème est réel... et nettement plus complexe que la manière dont il est rendu ici. Anne7369 parle avec son cœur et je la comprends tout à fait. Sachez que, maintenant que je suis investie sur ce dossier, les équipes concernées sont mobilisées pour trouver une solution. Cette solution, Anne7369 en rendra compte elle-même, ici même, si elle le souhaite.
Pour terminer, Chantal, je vous donnerai les conseils suivants : pour votre cuisine, comparez. Allez voir plusieurs magasins, faites jouer la concurrence et appuyez-vous ensuite sur des faits pour faire votre choix. Je vous souhaite une très belle journée et un très beau projet à venir.
Caroline
depuis le 9/10 je pense que vous avez eu tout le temps de vous rendre utile alors ne vous moquez pas de moi s'il vous plait ! Je vous fais une promesse : je démolirai votre marque de merde partout où je le pourrai. Vous êtes la honte des entreprises françaises, des voleurs qui encaissez le prix complet d'une cuisine alors que vous n'êtes pas capables de fournir 10 FACADES !!!!! Et j'ose espérer que la France qui est encore un état de droit vous fera rendre tout cet argent indûment perçu : un contrat c'est une prestation un paiement. Là il y a un paiement et pas de prestation. Vous êtes des escrocs.

Sav inexistant

Bonjour, cuisine achetée 11000 € en 2013, le plan de travail qui gonfle au dessus du lave vaisselle, garantie 5 ans, mais aucune réaction de la Part du sav. Cuisiniste finalement condamné

Je ne peux que répondre ce que j'ai déjà répondu deux fois auparavant, malheureusement : nous proposons de concevoir et de mettre en place les cuisines idéales pour nos clients. Mais nous ne pouvons ensuite pas être tenus pour responsable de l'utilisation qu'ils en font. Nos cuisines sont prévues pour une utilisation normale de l'électroménager qui est livré avec ou qui sera acquis par nos clients. Bonne journée.
Aujourd'hui j'ai l'information parce que le souci se passe et que je m'informe mais il y a 3 ans quand j'ai acheté ma cuisine et mon lave vaisselle chez vous, personne ne m'a informé, et je répète qu'aucune préconisation n'est mentionnée sur mes documents alors que maintenant vous l excluez de la garantie sur les nouveaux contrats, très clairement d'ailleurs, comme par hasard. .. Cela veut dire que ce nétait pas si évident que vous le dite... Enfin, à quoi bon parlementer si ce n'est de dire aux futurs clients de se méfier des beaux parleurs.
Comment ça, vous n'y êtes pour rien?
L'information ne m'a pas été donnée au moment de l'achat! c'est trop facile de se dédouaner. Prenez vos responsabilités.
Le sav est refusé au motif que mon problème est exclu de la garantie et que les préconisations sont notées dans la notice sauf qu'ils me sortent les notices actuelles et pas celles qu'ils m'ont fait signer en 2013, où rien n'était mentionné sur ce point. C'est du grand n'importe quoi.
Heureusement que j'ai mes doubles que je vais présenter à l'expert.
D'ailleurs je me demande bien pourquoi elles ont évolué depuis...D'autres clients ont certainement eu le même problème que moi, pour qu'Arthur Bonnet décide de faire évoluer sa notice et son bon de garantie.
C'est vraiment pas sérieux cette façon de répondre.
Oui, je vous comprends, mais comme, d'une part, le problème vient d'une utilisation non recommandée de votre lave-vaisselle, que les constructeurs de lave-vaisselles déconseillent de suivre, que les utilisateurs sur internet déconseillent de suivre, que les forums d'utilisateurs déconseillent de suivre et, d'autre part, qu'il va être difficile de nous associer nous à une mauvaise utilisation de votre lave-vaisselle, je ne vois vraiment pas comment nous pourrions accepter de penser que nous y sommes pour quelque chose. Je vous souhaite une très bonne journée.
C'est avant les dégâts que j'avais besoin des conseils...Bonne journée
Oui, je comprends que vous soyez en colère. Même si nous ne sommes visiblement pour rien dans cette situation, je vous soutiens et je reste à votre disposition pour vous aider, si cela est nécessaire. Bonne journée.
Je dirais que si le problème vient de la vapeur, il est pertinent de se dire qu'il ne faudrait ouvrir le lave-vaisselle que lorsque la vapeur a disparu. Il est également pertinent pour moi de vous indiquer que lorsque vous dites "le comble c'est que je l'ouvre peu après la fin du programme systématiquement", il me semble que notre SAV vous suggère de faire l'inverse. Ensuite, sur le temps après lequel il est conseillé d'ouvrir la porte de son lave-vaisselle à la fin d'un cycle, je vous suggère quelques liens qui pourraient vous accompagner :
À chaque fois, il semblerait que le conseil apporté par ces sites soit le même : prenez le temps, à la fin d'un cycle, de laisser refroidir et sécher votre vaisselle... avant d'ouvrir la porte.
Bonne journée