'cover Arthur Bonnet

Avis clients Arthur Bonnet

SAV

Pour vendre une cuisine, il sont fort... Mais alors pour ce qui est du SAV, une catastrophe ! Cuisine posée en décembre 2014, robinet foutu en avril 2015 ( soit après 5 mois d'usage ). Nous sommes actuellement en avril 2016 et toujours pas de robinet... Un robinet de "prêt" m'a été installé qui fuit maintenant encore plus que le premier ! Je déconseille vivement d'acheter chez eux ! Beaux mais qu'en apparence !! Vraiment très déçu pour des cuisinistes qui se dise haut de gamme !

Chère Valérie, J'ai pu m'entretenir avec le magasin ainsi qu'avec notre service consommateur. Les deux m'assurent que votre problème est en train d'être traité et qu'ils vous en ont averti. Voilà une excellente nouvelle. Vous allez donc prochainement pouvoir oublier votre fuite. J'espère que vous en serez satisfaite. Cordialement
À Thionville !! Mais ne pourriez vous pas simplement les contacter pour éventuellement faire avancer le dossier ?!
C'est justement le travail de notre service consommateur que de régler les problèmes entre les clients et les magasins :) Merci pour vos informations, je fais suivre de ce pas votre dossier. Je ne sais pas par contre dans combien de temps vous aurez une réponse. J'espère rapidement.
Le magasin oublie, doit me rapeler, puis perd le bon de SAV ! Donc nous traite presque de menteur ! Au bout d'un an je ne demande pas réparation mais remplacement complet de mon robinet qui a traîner partout... Je me fais donc depuis, un malin plaisir à ternir votre marque sur les réseaux sociaux et autre site et forum... Je suis en train de rédiger ma lettre pour l'association de défense des consommateurs !
Pour conclure je me suis donc adressée simplement à mon magasin et non à votre service client ! Pour la simple est bonne raison que je pensais qu'ils auraient été capable de répondre simplement à ce problème ! Ce qui n'a pas été le cas !
Vous avez raison Valérie. Et si vous avez envie de ternir notre marque parce que votre belle cuisine a un robinet qui fuit, je ne peux rien faire pour vous en empêcher. Je comprends que vous soyez déçue. Ce que je peux faire, c'est par contre vous orienter vers notre service consommateur. Si vous me donnez le nom de la ville où se situe le magasin qui a installé votre cuisine, je pourrais leur faire suivre votre demande et votre dossier. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Valérie, Je comprends que vous soyez déçue. Un robinet qui fuit dans une si belle cuisine n'est pas quelque chose d'acceptable. Que vous répond le magasin lorsque vous les contactez ? Avez-vous pensé à joindre notre service client ?

ARTHUR BONNET MONTPELLIER , bravo et merci [Résolu]

Bonjour , nous avons passe commande de notre cuisine au mois de septembre dernier , nous avons ete livre et pose la semaine derniere ; nous sommes vraiment tres enchante du resultat ! pose tres reussi , harmonie des couleurs, qualite des materiaux... ! encore merci a toute l equipe pour les conseils apportés , l acceuil et le suivi !!! un petit bemol , tout de meme une facade rayee qui devrait etre changee rapidement . Monique C .

Merci Monique pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de vivre de nombreux bons moments dans cette belle cuisine.

le client n'est pas roi chez Arthur Bonnet ...

Délais non respectés . Nombreuses malfaçons dans la pose ! Prix sans rapport avec la qualité des matériaux . Mépris total vis à vis du client ! A fuir absolument ! Un bonnet d'âne pour l'enseigne !

suite et pas fin ...La cuisine aurait due être reprise mardi. Je me suis libéré pour ce jour . Ne voyant venir personne j'appelle le metreur qui me dit avoir oublié de prévenir le poseur !!! Nouveau rdv pour jeudi... Le poseur arrive mais sans les éléments à changer ( il n'y est pour rien c'est le metreur qui n'a pas fait son travail ) Un tel degré d'incompétence et de m'enfoutisme est hallucinant ! Encore quelques semaines à attendre ...vraiment scandaleux !
Bonjour François, Je fais immédiatement suivre l'ensemble de vos remarques à notre service client. Si ce que vous présentez ici est avéré, c'est inacceptable, en effet. Et nous aurons alors besoin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Il s'agit du magasin de Vendenheim , concernant la cuisine de M. Schotter qui m'a chargé de superviser les travaux de rénovation . Tout est sujet à contestations et deceptions dans le déroulement des travaux ...
- plan mal conçu
- cafouillages lors de la livraison
-delais non respectés
-pose approximative avec vis apparentes sur la facade , joints non faits ,
oubli de la prise électrique dans la credence , frigidaire non calé .
-materiaux très basiques
-mepris de certains intervenants a mon égard
On attend avec impatience la reprise des défauts et la fin des travaux mardi prochain...
Bonjour François, Je suis désolée de la manière dont semble s'être déroulée votre expérience avec notre marque. Sachez que cela ne correspond pas à nos valeurs et nous souhaitons donc mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous nous donner le nom du magasin Arthur Bonnet avec qui vous avez été en relation. Nous pourrons ainsi prendre contact à notre tour avec lui afin d'avoir son point de vue. De cette vision d'ensemble, nous pourrons ensuite tenter de nous améliorer afin que ce type de situation ne se reproduise pas. En attendant de vous lire. Cordialement Caroline

SCANDALEUX

Cela faisait 1 an que nous étions en litige avec eux car ils avaient encaissé notre chèque d'acompte sans faire les mesures et voulaient nous faire entrer une cuisine de 4.60m dans des murs de 3.5m.

Personnes de mauvaise fois, malhonnêtes, mauvais commercial et j'en passe... Nous avons engagés des poursuites contre eux et ne sont mêmes pas venu aux conciliations puis aux convocations du tribunal.

2 semaines avant le jugement final ils nous ont rendu notre acompte mais cela leurs a fait mal au ..... de faire le chèque.

ATTENTION NE JAMAIS SIGNER DE COMMANDE SI LE TECHNICIEN NE S'EST PAS DEPLACE CHEZ VOUS AVANT POUR DES MESURES AU LAZER PRECISES !! IL FAUT D'ABORDS DES PLANS 2D ET 3D D'IMPLANTATION !!

90% DES CUISINISTES NE RESPECTENT PAS L'ARTICLE L111-1 DU CODE DE LA CONSOMATION !!

NOUS AVONS INVOQUE CELA POUR LES METTRES AU TRIBUNAL ! LES JURISTES AUQUELS NOUS AVONT FAIT APPEL NOUS ONT BIEN CONFIRME CELA ET QU'ILS RENCONTRAIENT CETTE SITUATION TRES SOUVENT

ARTHUR BONNET CHAMPAGNE AU MONT D'OR.

Sachez que nous sommes désolés de cette situation.

Suivi client Arthur bonnet villemandeur

Quant est il de la reprise des dossiers des clients de villemandeur ?
Est ce que certaines personnes en savent plus sur l'avancement ?

Aurelie et Frédéric - en attente de cuisine depuis mai 2015 !

Bonjour Aurélie,Nous sommes toujours dans l’attente de la réponse du Tribunal de Commerce concernant la reprise des dossiers en cours de Villemandeur. Nous faisons tout notre possible mais cette attente ne dépend cependant pas de nous. J'ajoute que ce délai est anormalement long... mais nous restons néanmoins tributaire du Tribunal. Nous ne vous oublions pas.

Agence de Lomme

En étant objectif. Commande passée en 09/15, ayant des travaux à réaliser dans la pièce avant la pose nous avons conclu une livraison le 15/01/16. En décembre... tjs pas de nouvelle, On appelle l'agence. Il nous envoie alors un métreur 1 semaine après. (Heureusement que l'on a appelé) le métreur passe durant nos travaux (15/12/15). N'ayant toujours pas de nouvelle après le passage du métreur. Nous appelons l'agence pour connaitre la date de livraison, il nous donne alors rendez vous 23/12/15. La on apprend une livraison début février. Etant mécontent il nous dit qu’il appelle l'usine et nous rappelle la semaine suivante. Semaine suivante, livraison le 18/02 ! Depuis l'agence doit nous confirmer la date de livraison, mais après 10 jours et 4 appels de notre part. Toujours rien.
Bref, Arthur Bonnet lors de notre commande le 1er devis s'élève à 17K€ étonné pour 8m2 sans electro il recalcule et 13K€ Magique ! Visiblement une erreur de 4K€ Normal, quel savoir faire! Niveau gestion de projet , 3 interlocuteurs, des dates qui décalent, de plus d'un mois. La salle de bain, ça ne sera pas chez eux!

Cuisine poésie Véronique mourrain achetée 28000 € chez Arthur bonnet frejus

Nous avons commandé et paye 40 % du prix le 4 septembre 2015. Les meubles de cuisine ont été livrés le 2 décembre 2015 sans que l on nous dise qu il y avait des manques , on a donc payé alors 50 % du prix. L installation devait être terminée le 11 décembre , mais à ce jour 3

Cher Mr TSAKYRELLYS,

Nous ne sommes absolument pas d'accord avec ce que vous prétendez, nous allons donc vous faire parvenir un courrier recommandé en ce sens, et faire réaliser un constat de situation.

Quand au fait que soit disant personne ne vous tiens informé, la aussi c'est totalement faux, Notre Responsable technique a toujours été a votre disposition.

Pour finir concernant vos règlements, je vous confirme que vous n’êtes pas a jours, ce qui peux remettre notre accord en cause, mais notre courrier recommandé vous le justifiera également.

Etant persuadé que la situation pourra se solutionner dés lors que chacun de nous en aura la volonté, ce qui est absolument le cas pour nous cher client.

Je vous invite également a vous adressé personnellement à notre responsable technique pour faire part de vos doléances, ce qui vous le conviendrez sera plus adéquat qu'un site internet.

La direction
L a cuisine en l état actuel est inutilisable: les meubles ne sont pas tous fixes, on ne peut rien ranger, les tiroirs sont incomplets, pas de robinet , pas d écoulement d eau. Personne ne nous a signalé les pièces manquantes à la livraison le 2 decembre, quand nous avons payé 14000 € soit50% du prix Nous vous avons envoyé deux lettres recommandées avec AR avec photos à l appui restées sans réponse, une le 12 décembre et une le 30 decembre. En ce qui concerne la disponibilité des pièces manquantes. Un monsieur venu chez nous à ma demande le 14 décembre m a dit que les pièces étaient en cours de fabrication. Depuis cette date nous n'avons aucune information d aucune sorte.
Pour l heure nous attendons la finition complète de l installation, notre lettre recommandée avec AR du 30 decembre vous un dernier délai au 20 janvier 2016.
Votre client

Bonjour Mr TSAKYRELLYS,

Je viens de prendre connaissance de votre réclamation sur internet, et dans une recherche constante de la satisfaction de nos clients, je souhaitais vous répondre ouvertement afin de vous confirmer a nouveau ce dont nous vous avions déjà évoqué ensemble lors de nos différents entretiens.

Lors de la livraison de votre cuisine, certaines façades étaient en effet manquantes car la qualité de finition de ses façades en chêne ne nous convenaient pas parfaitement et plutôt que de vous les livrer en l'état nous avons souhaité les fabriquer à nouveau afin de vous proposer un service optimum.

Afin de ne pas vous pénaliser nous avons tout de même installé votre cuisine dans les temps impartit dans l'attente de recevoir ces quelques façades et de revenir vous les installer dés leurs réception.

Dés lors votre cuisine était utilisable a tout niveau.

A ce jour, nous avons réceptionné l'ensemble des pièces nécessaires a la finition de votre cuisine, mise a part une façade que nous espérons recevoir courant Janvier.

Nous vous avons proposé d'intervenir au plus vite pour pouvoir avancé sur votre cuisine et ainsi ne pas vous pénaliser, étant précisé que nous reviendrons une dernière fois afin d'installé cette dernière façade.

Malheureusement vous n'avez pas souhaitez que nous intervenions préférant attendre de recevoir la dernière façade pour que nous revenions qu'une seule fois.

Je comprends votre choix, même si personnellement je pense qu'il aurait été plus simple de prévoir d'ores et déjà une première intervention, et par contre je ne comprends pas votre remarque concernant la finition de la cuisine puisque c'est bien vous cher client qui souhaité attendre.

Nous restons bien évidemment a votre entière disposition au 04.22.14.50.20 afin que vous puissiez nous faire part d’éventuelles remarques que vous souhaiteriez porté a notre connaissance.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine Arthur Bonnet.

La Direction.
Nous avons eu un problème avec Montpellier, mais qui a été résolu depuis.

Défauts de pose et dysfonctionnement

Cuisine installée en septembre 2015, changement du plan de travail (ce n'était pas le bon à deux reprises), aujourd'hui il est posé mais il bascule. Le SAV me dit que "ce n'est pas très grave". La haute aspirante ne fonctionne toujours pas, une barrette n'est pas collée, le lave vaisselle fuit, une charnière est manquante.
Le plus gênant est leur manque de réactivité, nous avons fait l'erreur de régler la cuisine dans son intégralité (17 000 euros, nous nous attendions à une grande qualité de service). Depuis les vendeurs et le SAV nous balade et nous méprise. Ce cuisiniste est lamentable.

Monsieur,

Effectivement, la plupart des problèmes ont été réglé le 05 janvier, la haute aspirante toujours pas, cuisiner sans haute aspirante dans une maison neuve c est compliqué, vous en conviendrez. La cuisine a été installé début septembre, la plupart des désagréments évoqués dans mon premier message ont en effet été réglés le 05 janvier. Presque 4 mois pour avoir une cuisine PRESQUE fonctionnel c est long, vous en conviendrez. Malheureusement, en tant que directeur du magasin vous n avez pas pris nos messages, j ai été reçu avec mépris par votre vendeur quand je me suis déplacée en personne pour avoir des dates de résolutions de mes problèmes. Il été bien plus aimable pour nous faire signer le bon de commande. Quatre mois pour solutionner les problèmes, aucun geste commercial alors que je n' ai pas pu cuisiner pendant les fêtes de fin d année ni manger sur mon plan de travail bancal (dimensionné pourtant à cet effet) et par dessus tout le mépris de votre part et de celle de mon vendeur ont eu raison de ma confiance en votre marque.

Bonjour Mr et Mme ZANCHI,

Je viens de prendre connaissance de votre réclamation, et celle ci m’étonne car il me semble que vous êtes en relation permanente avec le responsable technique de nos magasins et ce depuis plusieurs semaines.

Il me semble que notre intervention du 05/01/2016 a permis la régularisation de l'ensemble des points qui étaient resté en attente de notre intervention.
Pourriez vous nous le confirmer s'il vous plait ?

Au sujet de votre hotte qui fait masse, le fabricant de la hotte a été mandaté pour régulariser ce problème et vous serez contacté très prochainement afin de résoudre ce dernier problème, si ça n'a pas été déjà le cas.

La Direction.
Nous avons eu un problème avec Montpellier, mais qui a été résolu depuis.
Je précise qu'il s'agit du magasin A Bonnet de Fréjus, dans la ZI de la Palud. J'avais l'expérience de la mise en oeuvre d'une cuisine chez Darty, le travail avait été de grande qualité et le service HAUT de Gamme. Je vous recommande vivement de ne pas payer l'intégralité de votre cuisine dans ce magasin avant que TOUT soit fait correctement.

arthur bonnet chambray les tours

Je voudrais prevenir aux arnaques de cuisiniste arthur bonnet chambray les tours.
Nous avons acheté notre cuisine en juin 2015 aux foire de Tours, on a voulu d'avoir la perfection pour notre nouvelle maison. Le jour d'achat nous avons acheté la cuisine d'une modèle mais vu que nous n'avons pas eu encore les idées déco, le vendeur m'a assuré que chez arthur bonnet nous allons d'avoir le choix de tous les couleurs et tous les meubles seront sur mesures. Nous avons signée notre bon de réservation, et le vendeur m'a demandé revenir une fois mon carrelage sera choisit pour définir nos façades!
Nous avons commandé notre carrelage chez un professionnel "Berthault" a Tours ( je vous recommande fortement : prix qualité service) et la je reviens pour faire le choix de mes façades et la tout commence le vendeur qui me dit que finalement je n'ai pas trop choix de façades (4 choix) si non c'est sur plus. Le plan ilot sur mesures mais pas au delà de 120 de large car il ne font pas. Vous retrouviez a ne plus dormir car la cuisine a vous coûte très cher pour une résultat de cuisine conforma. Vous proposer annuler la réservation mais vous ne pouvez pas on vous explique que vous êtes lie avec un contrat.
Une fois que vous arriver de vous dire, ca va aller a la livraison vous découvrez que la cafetière manque et la plaque de cuisson. On vient de emménager dans nouvelle maison pour les fêtes demain c'est réveillon, nous avons invité toute la famille mais malheureusement j'ai du tout annuler, car comment je peux préparer un repas sans plaque de cuissons nous n'allons pas avoir de fêtes cette année!!!
Je sais que plusieurs clients ont été deja deçu!!! allez chez un autre cuisiniste pour réaliser vos cuisines de rêves car c'est n'est pas chez arthur bonnet de chambray que vous allez réaliser!

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Pour pouvoir vous aider à trouver des solutions, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition,

Chloé - Siège Arthur Bonnet
M; NAUDIN client d.arthur bonnet il y a 3 ans d.une tres chere mais tres belle cuisine garantie 20 ans....erreur ....une facade a tourne au jaune apres deplacement.prise de photos.lettre recommandee arthur bonnet chambray fait le muet....je vais devoir entamer une procedure.....
M;NAUDIN client arthur bonnet il y a3 ans d une tres chere mais tres belle cuisine.. les cuisines garantie 20 ans...erreur nous avons une facade qui a tourne au jaune .deplacement prise de photos lettre recommandee..et arthur bonnet chambray fait toujours le muet..je vais devoir lancer une procedure......
Bonjour Mme SZATKOWSKA,
Après avoir pris contact avec notre service client, il semblerait que le problème de la plaque de cuisson et de la cafetière ait été résolu avec le magasin, qui a indiqué qu'un geste commercial vous serait proposé. Pourriez nous le confirmer ?
Merci d'avance et nos excuses au nom d'Arthur Bonnet pour ce retard.
Caroline
Nous avons eu un problème à Montpellier, mais qui a été résolu.

POIRIER ST MAURICE LE 11 DECEMBRE 2015

Nous avons commandé une cuisine pour environ 40.000€ dont les travaux devaient s'achever il y a 3 semaines : manque les plans de travail en pierre, manque de personnel pour poser les faux plafond et j'en passe. Nous déménageons demain le 12.12 et devinez quoi ? j'ai les meubles en vrac, l'électro ménager non raccordé, les spots non raccordés, pas d'évier, pas de plans de travail bref un véritable carnage ! A 14H45 ce jour arrivent 3 super poseurs (aucun ne parle le français, compliqué pour se comprendre !), ils devaient arriver ce matin puis fin de matinée .... après un méchant coup de gueule avec le super responsable travaux, où j'ai refusé la pose à 15H, la super équipe revient lundi à 08H
Commercialement, rien à dire mais pour la prestation de pose c'est pitoyable.
Dernière chose, ils encaissent le chèque à la livraison des meubles donc pour mon cas il ont encaissé depuis 3 semaines ! du vol !
ah oui j'oubliais : il s'agit du magasin Arthur BONNET de STE GENEVIEVE DES BOIS (91) situé à la CROIX BLANCHE
J'ai 2 salles de bain complètes à faire, il va sans dire que j'irais à la concurrence !

Nous avons eu un problème à Montpellier, mais qui a été résolu.
Bonjour, Je suis Caroline, d'Arthur Bonnet. Je suis désolée que les choses se passent ainsi au moment où se concrétise votre projet. J'espère sincèrement que tout se déroulera bien aujourd'hui. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, le cas échéant.

CLIENT ATHUR BONNET [Résolu]

très belle cuisine commercialement très bien facturation très bien le servie après vente nul
arthur bonnet de rouen

Merci Valérie pour votre message. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, le cas échéant.
Bonne journée

beaux parleurs

voilà six mois que nous attendons que notre cuisine soit terminée il manque toujours un élément!!!! belles paroles quand vous commandez nous leurs avons fait confiance investit vingt mille euros des le départ le métreur a fait une erreur cela nous a coûté 3000€ nous passons pour des gens pénibles le gérant c'était même engagé à payer des maillots pour le club d'un stade qui n'a obtenu de subventions cette année encore des belles paroles !!!!!!
Attention ne signez rien soyez vigilant car ils sont très fort vous n'avez pas les sept jours de rétractation !!!!!

Bonjour Charles
Il me semble que les équipes concernées ont travaillé d'arrache pieds pour résoudre votre problème. Pourriez-vous nous dire où vous en êtes ?
Merci.

Surement pas la passion du client !!! [Résolu]

J'ai fait l'achat de 2 caissons et d'une hotte, courant février, 6 semaines de retard, Cde oubliée.

Pas d'excuses au magasin de Limonest (Lyon) et St Bonnet de Mure, ni de solutions. Mauvaise hotte et les deux caissons equipés différements, charnières et rayon ! Après maintes discutions, on me conseille de porter plainte et me raccroche au nez. Voilà c'est çà arthur bonnet !!!! Ces gens oublient un peu vite que c'est l'argent des clients qui fait leur salaire. Votre fric les intéresse pas vos problèmes face a leur ,incompétence ou leur malhonnèté . Note : triple ZERO !

Alors Caroline si vous avez quelque pouvoir et compètence je vous soumet mon problème. Pas de solutions à ce jour.

Bonjour ,
Je suis un futur client pour acquerir une cuisine Arthur Bonnet dans la region du 06
Mais quant je Lis les blogs je suis vraiment inquiet du service avant pendant et apres vente ...
Bonjour Chrisvidaill,Voici le conseil que je donne toujours : renseignez-vous avant d'acheter (sur les conditions de vente et la législation en vigueur, etc.), faite preuve de bon sens (comparez avant d'acheter), faites inscrire sur les documents que vous signerez la totalité des éléments importants issus de la conversation que vous aurez avec le vendeur que vous rencontrerez afin d'éviter les surprises, impliquez les équipes (restez en contact avec le magasin après la vente et maintenez régulièrement le contact). Avec l'ensemble de ces règles en tête - plus de bon sens qu'autre chose - vous pouvez être certain que tout se passera pour le mieux, et que vous pourrez suivre vos envies.Bien cordialementCaroline, pour Arthur Bonnet
Bonjour à tous,

Je suis Caroline, d'Arthur Bonnet.

Je suis désolée d'apprendre ainsi les différents problèmes que vous semblez avoir avec certains de nos magasins.

Avez-vous pris contact avec notre service client afin de trouver ensemble le meilleur moyen d'avancer dans leur résolution ?

Pour rappel, voici un lien qui vous permettra de soumettre très rapidement et simplement votre problème en ligne à nos équipes : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Je reste à votre écoute.

Pour Arthur Bonnet

PS : Malgré le fait que vos remarques soient toutes légitimes et méritent toute l'attention des équipes d'Arthur Bonnet, je tenais à vous rappeler qu'il est fortement déconseillé de faire apparaître les noms de personnes dans des publications en ligne. La loi les autorise en effet à porter plainte ensuite pour diffamation si les propos tenus à leur encontre sont susceptibles de nuire à leur image.
Concernant le magasin de Ville la Grand, j'en suis bientot a 4 mois et ma cuisine n'est pas terminee...... pour info je vais demarrer une action en justice car plus rien de bouge et ils passent tous leur temps à me promener entre 4 personnes et pas un seul pour faire avancer les choses, juste de promesses
Très mauvais suivi des clients dans le magasin de Ville la grand (74100) !!
On nous fait une belle proposition commerciale pour une salle de bain et 3 semaines après notre demande de devis détaillé et de plans fait sur logiciel en 3d ..aucune nouvelle !! On rappelle et on nous annonce que finalement le projet n'est pas viable pour le prix annoncé !.. mauvais commercial ! Et maintenant on attend d'être recontacté pour une nouvelle proposition, mais de toute façon il est hors de question de leur accorder notre confiance encore une fois.
J ai le même problème et bien d autres avec magasin Ville la Grand

Arthur Bonnet Strasbourg

Au mois de juin nous avons commander une cuisine Arthur Bonnet qui était prévue pour le mois de septembre nous avons attendu jusqu'à début octobre ou nous avons quand même téléphoné stupéfié de notre coup de téléphone en nous demandant ce que nous voulions il s'est avéré qu'il ont oublié de la commander "inadmissible " Nous avons demandé qu 'on nous rendent notre acompte mais jusqu'à présent il font la sourde oreille après plusieurs coups de téléphone et à chaque fois d'autre excuses nous ne savons pas quoi faire est ce que quelqu'un aurait un solution quoi faire ?

Bonjour Flaginette,
Avez-vous tenté de prendre contact avec notre service client, en ligne ou par téléphone, afin de tenter de régler ce problème ?
Caroline

suite de la cuisine modèle EY-EMOTION

Nous avons acheté une cuisine chez Arthur Bonnet . C'set le deuxième message que nous laissons en grand puisque Caroline T. de chez Arthur Bonnet nous a certifié que le service après vente nous appellerait pour ce problème et que ce la date déjà de 3 mois et demi ce qui confirme le non sérieux de la marque puisque personne ne nous a joint. je voudrais donc savoir qui a aussi eu des problèmes avec ce type de cuisine car nous sommes vraisemblablement très nombreux .

Je suis désolée que tout est pris aussi longtemps et je vous fais nos excuses, au nom de la marque Arthur Bonnet.

Chloé

Petit message pour clôturer ce mail. Le service après vente a effectivement repris contact avec nous et nous a proposé un compromis:changement des façades et de tout ce qui est apparent entre 3 types de modèles. Ce n'est pas forcément le modèle que nous aurions choisi mais chacun se doit de faire dès compromis. Nous rappelons en avril puisqu' une fois choisi,nous n'avons plus eu de nouvelles. Problème avec l'usine qui est relancée. Finalement une date est choisi pour la livraison en juillet 2016 (le début de cette histoire date de juin 2015)Personne n'est jamiais venu et on n'a pas su pourquoi. Nous refixons une date. Encore un loupé, apparemment nous nous sommes trompés de lundi.Nous refixons une date.Encore raté, cette fois on s'est trompé de mercredi.Decidement, c'est pas de chance .Une fois ne nous a pas suffi,nous ne sommes vraiment pas doués pour les dates...Bref,la cuisine est livrée et nous sommes soulagés, fatigués mais soulagés. Un an à se battre pour cette cuisine.Je ne vous recommande pas Arthur Bonnet sauf si vous avez du temps à perdre.
Comme le dit le proverbe "nous attendons de voir pour croire" puisque pour l'instant toujours pas de nouvelles
Croyez que je suis désolée de cette situation.

Je viens de relancer les services.

Guignols de base !

Cuisine en chêne commandée en juin pour un montant de 18764.63 € sans le granit. Pose commencée il y a 10 jours. Le coloris ne correspond pas du tout, la hotte n'est pas la même (modèle inférieur), le four n'est pas le bon (modèle inférieur), il manque 10 portes, 2 des meubles ne sont pas aux bonnes cotes, les plinthes inox sont en aggloméré, le meuble sous évier ne correspond pas. D'autre part nous avons versé 8606€ à la commande et on nous a fait donner 9663.63€ aux livreurs. Je trouve le procédé un peu fort de café! Toujours est-il que nous avons manifesté notre mécontentement et le responsable du magasin campe sur ses positions. Je n'ai plus de cuisine et ne compte absolument pas conserver celle-ci. Je vais donc engager une procédure puisque le bon de commande signé des deux parties n'a pas été respecté, à moins qu'Arthur Bonnet fasse bouger les choses. Il est bien évident que si je dois encore camper plusieurs mois, cela aura un coût pour la marque. Je pensais naïvement avoir à faire à une maison sérieuse, je suis profondément déçue. Par contre le poseur a été parfait.

Je rigole lorsque je lis qu'Arthur Bonnet sélectionne ses équipes avec grand soin. Pour preuve, erreur du sens d'ouverture des portes de nos placards à la commande. Pas de problème, Mr Client on va régler ça en SAV, inversion de côté des charnières et fixation de ces dernières avec des vis Parker de 10mm, résultat après 3 ouvertures, un porte par terre...
On nous promet depuis des mois des nouveaux caissons, le jour où notre patience aura atteint ses limites nous ferons intervenir la justice.
J'oubliai, le coût initial de notre projet 40000€, comme quoi même en y mettant le prix ...
Bonjour AL11370,</br>Souhaitez-vous que j'intervienne auprès de notre service consommateur ? Avec lequel de nos magasins traitez-vous ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment A Bonnet attribue sa marque à des revendeurs ne devrait-il pas y avoir un contrôle qualité (respect des délais, conformité des meubles, qualité de la pose...) avant d'engager la marque ? Un contrôle par les responsables d'A Bonnet devrait pouvoir être mis en place sur place. Des clients qui engagent de très grosses sommes (souvent plus de 20 000 euros) se retrouvent ainsi piégés par le renom. A Bonnet réalise-t-il qu'il en va de la renommée de l'enseigne ?
Bonjour Sylvie,

La qualification des magasins partenaires d'Arthur Bonnet et destinés à porter notre marque est un processus long et rigoureux. Nous prenons un grand soin à sélectionner des équipes et des compétences en phase avec nos valeurs et notre exigence de qualité.

Nous ne remettons pas en cause les problèmes, bien réels, vécus par beaucoup des personnes qui viennent s'exprimer ici, sur Custplace. Il arrive parfois que ces problèmes soient liés à une erreur dans le traitement de la commande, de la part du magasin ou de l'usine. C'est très rare, mais cela arrive. Il arrive également  parfois que des problèmes surviennent lors de la pose de la cuisine. Là encore, c'est rare, mais cela arrive.

Nous ne nous cachons pas derrière notre petit doigt et ne cherchons pas à masquer ces problèmes ou à faire croire qu'ils n'existent pas. Arthur Bonnet est une marque transparente et sincère qui estime que la valeur de la relation client est trop importante pour ne pas y accorder la plus grande importance.

Cependant, ce site rassemble surtout les avis de personnes qui se plaignent de quelque chose (parfois à raison, je le répète), mais ne présente pas l'ensemble des projets qui se déroulent sans le moindre souci et en toute tranquillité. Nous le déplorons, car cela laisse entendre que certains de nos magasins ne feraient pas un travail de qualité. Et pour un projet qui pourrait avoir des problèmes, 100 se déroulent parfaitement.

Voilà, nous n'allons pas orienter votre choix, qui doit sans doute déjà avoir été fait. Mais il était important que nous puissions apporter de notre côté des éléments d'information essentiels.

Je vous souhaite une belle journée
nous sommes le 6 mars et nous campons toujours (depuis le 15/10) dans une cuisine non terminée...toujours pas de famille, ni de vie sociale, toujours un butane de camping pour cuisiner, pas d'évier etc etc...Nous n'avons toujours pas touché un sou de remboursement et le magasin de QUIMPER et le siège sont aux abonnés absents. En clair ils jouent la montre en pensant qu'on va baisser les bras. Eh bien ils se trompent!
je lis ces messages et suis abasourdie.
J'ai un projet d’agrandissement de cuisine et au contacté 4 cuisinistes : Mo..., A Bonnet, Pe... et Ve...C... (ce dernier étant un cran au dessus .. à voir)
Après des RV en magasin, avec chacune de ces marques, j'avais un faible pour A bonnet qui me semblait représenter la qualité et le sérieux ; naïvement j'ai cru que chaque magasin avait ses poseurs qualifiés assurant un travail de qualité. La lecture de ce blog m'incite fortement à revoir mes choix... Ce qui m'affole ce sont les faiblesses du SAV, Je ne suis pas prête à engager un bras de fer à coup de LR, d'huissiers, d'avocats, J'ai besoin lorsque je m'engage dans des frais que j'estime élevés, d'avoir une GARANTIE de qualité et surtout d'obtenir EXACTEMENT ce pour quoi j'ai payé. Il est intolérable d'avoir à subir pendant des mois ce que décrivent certains consommateurs. Pour informations, le 3 autres cuisinistes ont des équipes de poseurs fixes. Ma cuisine actuelle est de l'une de ce marques , et excepté un plan de travail trop court lors d'une rénovation (problème réglé en 6 semaines du fait du délai de commande)et un poseur disons "bizarre" pour rester euphémique la 1ère journée de travail toujours pur cette rénovation (qui a été remplacé à la suite de mes remarques ) je n'ai eu aucun soucis. je vais donc sérieusement reconsidérer mes choix.
XXXXXXXXXX
Après des mois de galère, nous en sommes toujours au même point : constat d'huissier, avocat et assignation dès que les vacances judiciaires sont terminées. Pas de fêtes de fin d'année, pas de famille puisque sans cuisine en état de marche c'est impossible (je rappelle que nous n'avons même pas un évier ...!). La dernière proposition du cuisiniste de QUIMPER : il nous rembourse la 1/2 du prix versé soit 9500€ en 10 mensualités et on se débrouille avec la cuisine! Je rappelle au passage que la couleur n'est pas celle que nous avions commandé, que plusieurs meubles sont non conformes, que la hotte n'est pas la bonne etc etc...Quant à l'usine ARTHUR BONNET, elle est dans l'incapacité de fournir les 10 façades manquantes. Et, pour votre gouverne, Caroline T, vous êtes une sacrée rigolote car le service clients NE RAPPELLE JAMAIS ! Ils doivent tellement crouler sous les mécontents qu'ils ne savent plus où donner de la tête.
Nous étions prêts à transiger : QUIMPER reprenait sa cuisine et nous rendait les 19000€ versés. Face à leur refus, le Tribunal jugera le montant des dommages et intérêts vu le préjudice que nous subissons depuis 3 mois. Un procès n'était certainement pas leur intérêt.
En conclusion, fuyez cette marque comme la peste!

Des charlots !!!!!

Nous avons commandé une cuisine a 19000€ la couleur ne correspond pas l'électroménager n'est pas celui qui était prévu, les éléments n'ont pas les bonnes côtes, et le responsable refuse d'admettre ses erreurs !!!!! Une honte pour une cuisine à ce prix là nous espérions avoir la qualité ! Nous n'allons pas en rester là mais un conseil ne vous arrêtez pas chez eux, nous le regrettons aujourd'hui.

Bonjour Marina,

Nous vous engageons à prendre rapidement contact avec nos service consommateur pour régler ce problème. Vous pouvez le contacter directement en ligne à l'adresse suivante : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Il est essentiel que la réalisation de votre cuisine corresponde au bon de commande et à vos souhaits de départ.

Pour Arthur Bonnet
Oui c'est ce que nous allons faire car il y a beaucoup de choses qui ne correspondent pas avec le bon de commande signé par les 2 parties.
Bonjour, Si le bon de commande ne correspond pas à ce que le cuisiniste vous a posé vous pouvez faire valoir vos droits.

8 mois aprés .....

Cuisine commandée en Novembre 2014. Pose en Février 2015. Probléme avec le four WHIRPOOL qui sera enlevé en Mai 2015 pour échange en garantie le 5 septembre 2015 soit 4 mois sans four. Depuis début septembre j'attend qu'un poseur vienne ajuster le tiroir sous le four . Cela fait 8 mois que ma cuisine est posée et elle n'est pas finie . Faut pas étre pressé .

Arthur bonnet Thionville

J'ai acheté ma cuisine a Thionville aucun sérieux plan de travail îlot arrivé faut socle arrivé faut meuble sur mesure pour salon façade arrivé faut nouvelle commande plans de travaille arrivé faut socle arrivé en même temps que le plan de travail mais il ne l'ai on pas récupérer toujours en attente que l'on m'appelle ou bout d'une semaine mais personne ne m'appelle aucun sérieux dans ce magasin

Que pourrions-nous faire pour vous accompagner ?

Cuisine Arthur Bonnet " Bravo" [Résolu]

Après avoir remercié les personnes du Magasin Arthur Bonnet de Saint Egrève (Isère) pour l'accueil et les conseils lors de la commande, je reviens aujourd'hui après une livraison à la date prévue.
Bravo pour le travail que nous avons réalisé vous et nous, le résultat est à la hauteur de nos attentes.
Le rendu de l'ensemble et le choix de l'implantation sont parfaits compte tenu des paramètres innérants à la cuisine.
La pose assurée par une personne très professionnelle (Yves) est elle aussi très bien réalisée.
En résumé, nous tenons à remercier le magasin Arthur Bonnet de Saint Egrève (38) et plus particulièrement: Camille qui a été une très bonne conseillère pour l'aménagement et Michel qui nous a apporter son concours sur le plan technique.
C'est encore un plus grand plaisir pour nous de cuisiner dans cet espace fonctionnel avec tout son cachet.
Nous ne manquerons pas de conseiller l'enseigne Arthur Bonnet auprès de notre entourage.
Martine et Michel

Cher PIERREPAULJACQUES oui effectivement j'estime avoir le droit de répondre aux messages qui me concernent qu'ils soient positifs ou négatifs... Salutations!
Hummm il semblerait que Arthur Bonnet ne réponde qu'aux messages positifs....Remarque cela se comprend vu la proportion de gens qui estiment avoir été trompés, il y aurait beaucoup plus de travail
Un grand merci pour ce petit mot qui me touche beaucoup! J'ai hâte de venir la voir!!!! A trés bientôt! Camille