Avis clients Arthur Bonnet

Fêlure sur une porte de cuisine

J'ai acheté chez Arthur Bonnet Saint-Herblain en 2010 un ensemble de meubles de cuisine Poésie pour 4000€. Une porte basse montrant une fêlure, elle m'a été facilement remplacée 1 ou 2 ans plus tard (le bois n'était pas assez sec, nous a-t-on dit), je n'ai pas noté la date et Arthur Bonnet n'a fourni aucun document au moment du remplacement.
En 2014, à nouveau fêlure sur la porte récemment changée. Le magasin se montre d'abord bien disposé, la porte est photographiée par la personne qui nous reçoit, le remplacement est promis, on attend plusieurs semaines, puis plus rien. S'ensuivent des échanges avec diverses personnes du magasin : la commande n'avait pas été faite, on ne retrouve plus les photos ... On rapporte la porte pour la montrer à nouveau. Tout semble aller bien, puis on nous rappelle pour nous demander de rapporter la porte au magasin et de la laisser, l'usine ayant besoin de cette porte pour, dit-on, garantir le même coloris. Tout cela en fait pour nous dire qu'après examen plus approfondi la porte avait subi un coup et que la garantie ne pouvait pas s'appliquer ; l'emplacement de la fêlure supposerait forcément un coup sur la porte ... Aucune trace de coup, et aucun souvenir d'une manipulation brutale de la porte, munie par ailleurs d'un frein de porte.
Parole contre parole, expertise par le fournisseur sans contre-expertise ... Il est désolant voir une marque réputée (on avait déjà acheté une première cuisine Arthur Bonnet à Niort pour une autre résidence) préférer s'attirer une mauvaise publicité que faire un tout petit peu confiance au client, qui n'a pas plus de risques d'être de mauvaise foi que le commerçant, en l'absence de contre-expertise.

La discussion a déjà eu lieu, avec diverses personnes. Un mur. Adieu, Arthur.
Bonjour Aucher,

Je suis Caroline, d'Arthur Bonnet.
Je comprends votre déception. Cependant, vu d'ici, l'argument final avancé par le SAV semble se tenir. Si je comprends bien, en effet, selon eux, la fêlure serait liée à un coup qu'a pu recevoir la porte.
Ce constat ne vous semble pas le bon ? Comprenez cependant que nous ne pouvons pas nous-même mettre en place une contre-expertise à une expertise fournie par nos propres services.
Nous sommes et restons totalement ouverts à la discussion, néanmoins.
Je vous souhaite une excellente journée.

Excellent

En visite à Fréjus à la recherche d'une cuisine je suis entré dans le magasin Arthur Bonnet super accueil, personnes à l'écoute de mes desiderata, en particulier le responsable du magasin.
Sachant déjà ce que nous voulions, nous sommes passé à la conception du projet, le vendeur a beaucoup d'imagination et a essayé de coller au maximum à ce que souhaitions.
La pose s'est effectué sans problèmes et dans les délais.
Nous sommes particulièrement satisfaits de notre investissement et conseillons vivement ce magasin et ses produits
JPM

Bonsoir Mr M.,

Je vous remercie pour vote commentaire positif au sujet de votre expérience avec notre magasin, je constate que vous avez tenu votre promesse vis à vis de moi, en effet vous m'aviez dit que vous le feriez des que nous avions conclue le contrat donc je tenais à vous remercier au nom de toute mon equipe.

Comme vous le savez nous sommes des concessionnaires consciencieux et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, votre commentaires nous encourage à continuer sur cette voix.

Je vous souhaite de passer de très bons moments en famille ou entre amis dans votre nouvelle cuisine ARTHUR BONNET.

Bien cordialement.

Le directeur.
Que jpm se présente afin que nous allions constater "de visu" cette petite merveille de cuisine ....
Comme Caroline vous devez être bien payé pour écrire de telles énormités ... ARTHUR BONNET sont des incapables !!!!
Bonjour JPM,
Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet. Je suis ravie de votre témoignage et je vous souhaite de vivre d'excellents moment dans votre nouvelle et belle cuisine.

CATA CATA !!

Agence de Champagne au mont d'or, commercial infecte, patron qui vous prend pour des c....
c'est un vrai scandale ! ils encaissent les chèques avant même de valider les plans avec les côtes réelles et vous coince comme cela !! NE SURTOUT PAS FAIRE DE CHEQUE DE CAUTION/D'ACOMPTE AVANT QUE LE TECHNICIEN PASSE PRENDRE LES MESURE !!
A EVITER ABSOLUMENT

Merci Filou pour cet apport constructif à nos échanges avec Zalx.
Celui-ci a choisi de s'exprimer sur ce site, je lui réponds sur ce site également. C'est ce qui me parait le plus responsable en plus d'être pratique et logique.

Bien cordialement et bonne journée
Filou
Caroline.... Vous de devriez pas dire que vous travaillez pour Arthur Bonnet .... Ou alors donnez des solutions.... Appelez le client !!!! Ne soyez pas "plus nulle" qu'A.B !!!!
Bonjour Zalx,

Je suis Caroline et je travaille pour le compte d'Arthur Bonnet. Je découvre votre message et j'aimerais comprendre afin de pouvoir vous aider au mieux. Voulez-vous me dire ce qu'il vous est arrivé ?

Caroline T.

Budget à rallonge et montage toujours en cours

En décembre 2014, j'ai acheté une cuisine chez Arthur Bonnet (société ImmoDesign: Courbevoie & Boulogne). Budget: +/- 13 000€.
Suite à d'énormes imprécisions sur les plans technique, les monteurs m'ont réclamé en plein chantier 350€ (après plusieurs négociations musclées, ce montant est descendu à 175€) afin de refaire certains aménagements sans quoi, il ne finissaient pas le montage (on appréciera le chantage).
La cuisine a été parfaitement montée le 05 février (en 4 jours) mais la joue de finition n'est pas du bon coloris.
La joue de finition a été relivrée mi mars dans le bon coloris mais en mille morceau.
Nous sommes le 02 avril, j'attends toujours que ma cuisine soit terminée sachant qu'AB nous réclame toujours 175€.
Nous avons investit dans une marque que nous jugeons haut de gamme pour éviter ce genre de déconvenue.
J'espère trouver, grâce à custplace et au service conso d'AB, une solution qui nous rendra heureux d'avoir une cuisine AB afin d'en faire une bonne publicité.

Belles paroles de Caroline = PIPOT
Après en effet m'avoir fait des promesses, je n'ai toujours eu aucune solution à mes problèmes. Aucun appel, aucune proposition, vous ne répondez même plus via Facebook.
Est-ce normal?
Message entendu. Comme je vous l'indiquais sur la page Facebook d'Arthur Bonnet, après que vous nous ayez contacté directement, nous avons prévenu notre service client qui devrait très rapidement prendre contact avec vous pour régler ce problème. Nous sommes désolés de cette situation et espérons rapidement trouver une solution à même de vous satisfaire.
Je vous dis donc à bientôt.

Incompétence dans prévision,la pose, le suivi et même une forme de chantage

Nous avons acheté un AB livrée en décembre 2014, suite à la pose nous avons relevé certains points :
Nous avons dû faire venir un plombier 3 fois pour la pose du gaz, AB étant incapable de nous donner un positionnement correct (à notre charge).
Plinthes males coupées (dans les angles nous pouvions passer un doigt).
Tiroirs et panneaux mal réglés, paillettes noires sous le mélaminé blanc.
Plan non respecté (meubles pas aux dimensions).
Rayures de la laque suite aux interventions.
Silicone noire sur plan de travail noir rugueux (impossible à enlever).
Placard non à l’équerre et ou pas à niveau.
Un bâti horrible (fait en medium) prévu en maçonnerie (ils ne savent pas faire, mais savent l’écrire dans le contrat).
Chantage téléphonique du directeur du magasin concernant l’électroménager suite à nos remarques"nous ne sommes pas obligé de vous fournir électroménager", malgré un devis AB.Donc nous avons donc acheté celui-ci ailleurs et à un prix plus concurrentiel.
Crédences incompatible avec la hotte choisie en magasin.
….
Depuis nous, nous battons pour que cela soit corrigé, certains points avancent d’autre stagnent, comme le remplacement de panneaux à paillettes par d’autres panneaux à paillettes.
Le service client ne fait que transmettre nos demandes et remarques au franchisé, il ne semble n’avoir aucun pouvoir, ce que m’a confirmé un commerciale du magasin en me disant « le service client on sans moque » .
Le magasin fait du chiffre alors pourquoi lui taper dessous ? Un franchisé qui rapporte ne doit pas être réprimandé.Le franchisé semble jouer la carte de l’usure du client.
Pour la qualité, nous verrons avec le temps.

Tout à fait d'accord avec vous AZE91....
C a croire que l'INCOMPETENCE... Est une SPÉCIALITÉ chez ARTHUR BONNET !!!!!!!

déception

je viens d'acheter un appartement avec une cuisine équipée Arthur bonnet ! quelle déception au bout de 6ans les portes sont toutes marquées, les plinthes dégringoles ainsi que le panneau en alu à l'arrière :( et leur service commercial me dit depuis 2 mois "on s'en occupe" c'est faut je ne recommande vraiment pas leurs produits, ils font de la pub à la TV moi je vais en faire sur les réseaux sociaux !

Bonjour Merelle,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Il n'est en effet pas normal que tout ceci vous arrive de la sorte et je comprends votre déception.

Cependant, j'aimerais si vous l'acceptez essayer de mieux comprendre la situation que vous décrivez.

Vous dites que vous venez d'acheter un appartement équipée d'une cuisine Arthur Bonnet qui a 6 ans. Il s'agit donc d'un appartement ancien et ce sont donc les anciens propriétaires qui avaient acheté une cuisine chez nous, c'est bien ça ?

Vous nous parlez de portes marquées. Il semblerait qu'un tel problème soit plutôt un souci d'usure que de mauvaise installation. En effet, si des coups ont pu être portés par les précédents propriétaires sur les portes concernées, des coups ayant marqué durablement ces portes, ce n'est pas notre cuisine qui serait à blâmer. Qu'en pensez-vous ?

Nous portons un grand soin à l'installation et à la qualité de nos cuisines. Je suis certain que la solution à tout ça se trouve du côté de notre SAV.

Je vous souhaite une très belle journée et attends de vos nouvelles.

Custosoft, complice de ses clients, dont Arthur Bonnet

J'ai tenté de répondre aux faux arguments (honteux) d'Arthur Bonnet.
Et tiens, par hasard, mon compte Custosoft est devenu inaccessible... Je l'ai donc recréé avec une autre adresse.
Ceci pour dire que je me demande si on se moque vraiment du consommateur chez Arthur Bonnet. J'ai ma réponse: Plus jamais Arthur Bonnet !
En effet, pour exemple qui confirme mes propos, Yoda vous dit avoir pris contact avec plusieurs vendeurs pour sa garantie, sans réaction... Pour seule réponse: prenez contact avec les services vente... On se moque de qui ?

Chère Eva,

Je suis directeur de deux concessions arthur bonnet dans le sud de la france.

Si je me permet de vous écrire c'est tout simplement pour vous faire remarquer que ce que vous pouvez lire sur internet n'est en aucun cas le reflet de notre travail au quotidien.

Internet est ouvert à tous, clients, conccurent, personne de passage, etc etc et rien ne prouve rèelement que l'ensemble des commentaires soit ceux de clients veritablement insatisfait.

D'ailleurs sachez qu'une marque comme arthur bonnet fabrique 400 cuisines par semaines soit près de 21.000 cuisines par an. Donc Une centaine d'avis (sans être pour autant tous certifié - je suis certains que des conçurent jaloux en profite pour nous denigrer) ne représente même pas 1% de notre activité.

Ce qui est malheureux avec internet c'est que les clients satisfaits ne se manifeste que très rarement.

Donc pour finir, et sans chercher à vous faire changer d'avis, sachez que cette marque est veritablement une marque en qui nous pouvons avoir confiance.

Nul n'est parfait, et il arrive à tout le monde de se tromper, mais nous ne laissons jamais un client sur le bord de la route.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, je reste à votre disposition.

bien cordialement.

Le directeur.
Je comptais me rendre chez arthur bonnet pour l'achat de ma nouvelle cuisine; grâce à cette page, je ne le ferai pas. Merci à vous pour ces témoignages, et surtout à "caroline" (si tel est son nom) pour toutes ses réponses écervelées qui me dissuadent davantage encore d'effectuer cette démarche.

Je suis vraiment surprise par le ton de votre réponse. Soyez certain qu'à aucun moment mon souhait n'a été de me moquer de qui que ce soit, Davb. Au contraire, dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'entendre et de comprendre les problèmes avancés par les clients s'exprimant ici et de les orienter vers la meilleure manière possible pour les résoudre.

Faux arguments, honteux... Permettez-moi de ne pas comprendre ce qui me vaut une attaque aussi directe que méchante. Comme vous l'avez bien noté, j'ai proposé à Yoda, qui avait visiblement eu du mal à obtenir les informations et l'accompagnement qu'il souhaitait auprès de vendeurs en magasin, de prendre directement contact avec notre SAV (Service Après Vente). Il me semble en effet qu'il s'agit du service tout indiqué pour répondre à ses attentes et résoudre ses problèmes.

Bien entendu, je reste toute disponible ici-même si jamais Yoda n'obtient pas satisfaction auprès de notre SAV.

Je ne me cache pas, j'agis en toute transparence, je suis joignable, j'accepte la discussion lorsqu'elle est courtoise.

Et je vous souhaite une très bonne journée, Davb.

Caroline

PS : Je ne suis évidemment pour rien dans la suppression de votre compte. Je vous invite à poser la question aux administrateurs de ce site qui sauront certainement vous l'apporter. En général, il arrive souvent que des comptes soient supprimés après ne pas avoir respecté les règles du forum.

Très déçu

J'ai acheté une cuisine chez ARTHUR-BONNET (prix hors electro: +- 12.000 €). Enormément de défauts, pour partie reconnus par le vendeur ... après insistance... Le vendeur affirme qu'un ensemble de points, comme l'absence d'étanchéité sous les meubles, des perforations visibles en dessous des tablettes de l'ilot,un robinet très instable... sont normaux, car fabriqués de la sorte par ARTHUR-BONNET. Nous voila depuis plus d'un mois en discussions sans pouvoir l'utiliser... Attention, tous les déchets de placement (et il y en a beaucoup) restent sur place, le vendeur répond: "c'est comme ça, c'est à vous à évacuer...". Nous avons l'impression aux yeux du vendeur d'être malhonnêtes... Chacun pourrait se faire son point de vue... A mes yeux, les faits sont parlants ... J'ai un ensemble de photos et un rapport d'architecte pour toute personne intéressée. Il suffit de m'écrire.

M. DavB,

Je comprends qu'il y ait des situations qui puissent provoquer de l'agacement, voire de la colère lorsque l'on est client d'une marque. En particulier, je comprends que cela puisse arriver dans certaines des situations partagées ici.

Je propose humblement d'écouter les personnes qui le souhaiteront, d'échanger avec elles et de leur proposer autant que possible la meilleure façon de résoudre leur problème.

J'ai très conscience de ne pas être aidée en ce sens par des remarques un peu maladroites comme celles partagées par M. ou Mme Gilisa.

Mais je n'abandonnerai pas pour autant. La qualité de nos produits comme celle de notre écoute font partie des valeurs d'Arthur Bonnet que je défends, comme celle de l'importance de la satisfaction de nos clients.

La réponse que j'ai faite à Yoda ne vous convient pas ? Elle me parait pourtant adaptée à sa demande : les vendeurs ne sont pas le SAV. Et si elle ne suffit pas, je reste disponible pour que Yoda reprenne contact avec moi. Nous verrons à ce moment là de quelle autre manière nous pourrions avancer, ensemble.

Je suis désolé de ce qu'il vous est arrivé : la manière dont vous décrivez votre chantier et son résultat final est tellement peu en adéquation avec notre réalité au quotidien que je reste ébahie. Mais je pars du principe que vous nous dites la vérité, bien évidemment.

Si vous souhaitez en discuter, je serai ravie de le faire avec vous. À la condition bien évidemment que ces échanges restent courtois et respectueux de l'autre.

Bien à vous

Caroline
Cette dame vous dit avoir déjà pris contact avec les revendeurs. Décidément, c'est vraiment un dialogue de sourd avec votre entreprise...
On a vraiment l'impression d'avoir l'air bête quand on s'adresse à vous. Cfr la réponse de ce Monsieur GILISA. Honteux. Plus jamais Arthur Bonnet !
Bonjour Yoda, je suis Caroline, je travaille pour Arthur Bonnet.

Je découvre votre publication et je vous avoue être navré par le problème qui vous arrive tel que vous le présentez. En effet, nos cuisines sont garanties. Elles sont même garanties 20 ans. Vous trouverez tous les détails au bout de ce lien : http://www.arthur-bonnet.com/contact/.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de savoir quelle sera la meilleure manière de résoudre votre problème. Voici un lien vers un point de contact avec notre SAV : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Et tenez-moi au courant.

A l'évidence la marque ARTHUR BONNET A DEUX PROBLÈMES:

1- Elle a un problème de qualité de ses matériaux
-2-un problème de sélection de ses revendeurs et installateurs.

En effet,J'ai moi aussi depuis 7 ans fait installer une cuisine dont une porte frigo est complètement voilée et sur les tiroirs les assemblages des angles qui sont mal ou pas collés d.ailleurs.

Malgré mes nombreuses relances auprès du revendeur je n'ai jamais réussi à le faire intervenir ,d'autant que , depuis et celà ne vous étonnera pas, il a fermé boutique!!

Je viens d'apprendre que la marque garantie ses meubles 10 ans, je vais donc m'empresser de contacter le siège social pour une intervention et vous tiendrai au courant de leur réactivité.

Yoda

Ps: pour le revendeur offusqué par les avis des clients mécontents, je lui conseille de prendre des cours de Français qu'il pourra faire financer par son fonds de formation professionnelle auquel il doit certainement cotiser.!!!!
Mr B d. Je suis sur Marseille je me cache pas derrière mon clavier comme vous mr d bi... Je suis convaincu que d autres solutions peuvent exister sans faire d insute a une Marque mais je ne pense que cela doit être difficile a comprendre pour vous mr B...

soyez vigilants

Cette enseigne, comme beaucoup d'autres hélas, vous vend la cuisine qu'elle veut vous vendre, avec de fausses ristournes en gonflant et dégonflant les prix et vantant des qualités qui n'existent pas. En somme,il vous sera certainement difficile de faire une affaire. Telles sont les techniques commerciales de la marque (et d'autres). Quant à la provenance des cuisines, dites "françaises", j'en doute... A bon entendeur : le marché de la cuisine en France est opaque et n'offre qu'une gamme de produits limitée, et de mauvaise qualité (mélaminé, plans stratifiés...) vendus à prix d'or. Il ne vous reste qu'à trouver "le moins pire", tout en se renseignant sur les normes européennes notamment sur le dégagement de formaldéhydes et solvants. Bon courage dans vos recherches.

Au appelez vous charte de qualité??? Je ne pense pas qu'AB connaisse... Pas plus la prise de mesures , la politesse....c k par k !!!
Bonjour Poulaupot,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet. Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous nous relatez. D'autant plus désolée que nos revendeurs s'engagent au contraire sur une charte de qualité dans laquelle l'origine de nos cuisines, l'engagement des équipes, le soin apporté aux chantiers... et la qualité de la relation avec vous, nos clients, sont placés au premier plan.

Si, dès lors, ce n'est pas ce que vous avez vécu avec l'un de nos revendeurs, si le sentiment qui en a résulté n'était pas bon, je vous invite sincèrement à nous en faire part. Votre avis compte tout autant que votre satisfaction.

Bien à vous

Arthur bonnet Montélimar avis positif

bonjour,

je viens de profiter de mon 1er weekend avec ma nouvelle cuisine.
je me permet de faire part de ma satisfaction car bien souvent on signale son mécontentement mais rarement quand le travail d un artisan commerçant correspond a nos attente .
en effet étant tout nouveau client Arthur bonnet ,je suis pleinement satisfait du résultat final est du coté pratique d une cuisine intégré.
nous avons choisi ma femme et moi ce magasin car après de nombreux devis sur Montélimar ( pratiquement tous) nous avons constater que la qualités et le prix Arthur bonnet nous semblez le plus cohérent.
de plus le devis annoncer correspondez a notre budget sans même faire comme les autres,des fausse remise farfelu .
pour info, nous avons eu 8% de remise sur les meubles et 25% sur l Electroménager qui finalement nous revenez au même prix que ce qui nous font des 30 et 40 ,50% avec une qualités , parfois nettement inférieure.
voila, finalement après avoir attendu la fin de l installation pour donner mon avis.
nous pouvons vous confirmé que nous regrettons pas du tout notre choix.
cordialement
Christophe.

ps: merci mr guilloux ( comme je vous l avait promis le jour de notre accord,si la cuisine et le travail était dans mes attentes. je le signalerai et vous ferait de la pub,chose que je ne manquerai pas .)

Arthur bonnet biganos

A ne pas choisi allez chez schmidt.

je reprends mon message car il me semblait bien ne pas avoir noté que cela.
Mes explications sur ma déception : nous nous sommes fait livrer une cuisine en mai 2014 et à ce jour nous n'avons toujours pas le bon plan de travail en granit. Après multiples relances nous n'avons toujours pas de nouvelles, on ne daigne même pas nous rappeler. La première fois on nous a répondu de faire une lettre recommandée au granitier pourtant je suis sure d'avoir passée commande chez Arthur Bonnet et non u granitier. Donc comme j'en ai marre de relancer les 2 vont recevoir une mise en demeure car en attendant j'ai de beaux meubles de cuisine mais je ne peux ni poser de crédence ni faire les peintures.

Aucun regret sur le choix

bonjour,
Je souhaite simplement réagir et donner mon avis sur arthur bonnet.
Nous avons acheté une cuisine donc au magasin de nimes et celle-ci a été posé sans aucun problème à signaler.
J'ai été satisfait aussi bien par le vendeur que par les poseurs qui on fait un travail super et propre rien à redire dessus.
Les meubles on l'air de trés bonnes qualité et à l'inverse je trouve que le prix etait correct vis à vis de certains autres cuisiniste qui m'avait pas l'air aussi qualitatif.
Bref pour ma part c'est un avis positif que je voulais laisser et je recommande arthur bonnet nimes qui mon fait la cuisine que j'attendais.

Merci Arthur Bonnet Fréjus !

Je souhaite juste faire partager mon expérience avec le magasin de Fréjus car à mon sens les clients satisfait ne le dise jamais assez !
Ils viennent de finir de poser ma cuisine et je suis vraiment satisfaite du résultat. Malgré un petit problème au niveau d'un appareil Electroménager qui est arrivé rayé, la secrétaire du magasin s'est bien occupée de nous et tout est rentré dans l'ordre en à peine une semaine. Que ça soit le commercial, les poseurs, ou la secrétaire, je remercie toute l’équipe pour leur implication. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Chères clientes,

Encore merci pour votre soutien.

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans vos nouvelles cuisines ARTHUR BONNET.

Bien cordialement

Le directeur
Bonjour Josy,
Je tenais à vous remercier pour votre coopération.
Le problème a trouvé solution satisfaisante.
Je vous tiens au courant après la pose prévue le 24 Février prochain..
Merci au directeur. Bien cordialement. Jmart
Je ne comprends pas, vous lui demandez de retirer des appareils électroménagers et il le fait ! Ou est le problème ? Vous savez moi aussi je suis dans le commerce et malheureusement les clients sont de plus en plus compliquez et de plus en plus difficile a satisfaire ! Ils ne sont jamais content et ils faut toujours en faire plus !!! Connaissant le directeur je suis certain qu'il s'est plié en quatre pour vous aider a réaliser votre projet, ayez au moins de la reconnaissance, surtout qu'apparemment, si j'ai bien compris, a ce que vous dites il a accédé a votre demande. Sur ce bonne soirée Jmart
Merci pour votre réponse.quant à moi , j'ai eu affaire au directeur dès le début. Personne très commerciale, il a fait miroiter une grosse commande en cours donc un rabais conséquent, mais lorsque je lui ai demandé de supprimer 2 éléments électroménagers, il a , d'abord refusé puis les a vendus à d'autres clients sans m'avertir. Sa réponse quand je lui en ai fait le reproche à été, je cite, ´si vous répondiez au téléphone, vous l'auriez su'. Pas très correct tout cela, mais je ne compte pas en rester là. Heureusement qu'il y a quand même des clients qui sont bien servis et j'en suis très contente pour vous. Bien cordialement Josy.
Bonjour jmart, pour ma part j'ai eu affaire à Xavier et a son directeur, et tout s'est vraiment bien passé je vous l'assure. Vous devriez en parler avec eux car ce n'est vraiment pas leur genre, ils sont vraiment une équipe disponible et investit ! Vous devriez leur parler directement de votre ressentit afin de dissiper tout malentendu. Ont reste des humains avant tout et rien de mieux que la communication verbale pour régler une situation .En espérant vous avoir éclairé ! Pour votre information ils ont une page facebook ou ils publient leur réalisation, et ils ont mis ma cuisine dessus, donc vous pouvez voir le résultat ! En tous état de cause moi je suis super contente, et mes voisins qui sont passés par eux le sont tout autant que moi ! Bonne continuation à vous.

Arthur bonnet pontault combault A EVITER

De très belles cuisines sans aucun doute avec de bons materiaux mais je vous déconseille inévitablement le magasin de pontault combault.
Les conseillers sont des commerciaux et sans plus.
Ma cuisine n'est toujours pas complète au bout de plusieurs mois après l'installation. Il faut appeler sans cesse et personne ne vous rappelle ( plus de 20 appels à ce jour à raison de 2 quasiment par semaines et seulement 2 fois où nous avons été rappelé). C'est inadmissible. Les promesses ne sont pas tenues.
NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AU SOI DISANT ARGUMENT "c'est notre métier, nous savons faire", tout ce qui est techniquement difficile à changer comme les arrivées d'installation de hotte, de prises ou d'arrivée d'eau restent à votre charge. Et pourtant on a bien insisté sur ces points avant la signature...
Le magasin de pontault combault est à éviter.

arnaque-pas de délai de rétractation

J'ai lu les différents avis, ils ont de jolies cuisine et la qualité semble être au rdv mais le prix reste trop par rapport aux cuisiniste qui se valent...

je me pose beaucoup de questions, je suis un peu déçue, je me demande si j'ai frappé à la bonne porte et fait le bon choix mais je n'ai pas eu de temps de réflexion...

Que faut il faire pour ne pas travailler avec Athur BONNET après avoir signé 1 bon de cde fait avec des méthodes commerciaux pas très conformes ???

Tout était bien calculé car il n y a pas de délais de rétractation de 7 jours (BC ferme et définitif).

Le prix est trop élevé, on vous force à signer suite à une offre, ils gonflent les prix et à l'arrivée on arrive au prix réel de la cuisine mais ils ne souhaite pas l admettre...

le métreur n 'est pas encore passé, bien qu' ils ont 2 chèques en leur possession.

Je connais quelqu'un qui s'est fait arnaqué.

Merci de votre retour!!

Je m'appelle Caroline et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : cthomas@arthur-bonnet.com ?
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre aux questions que vous vous posez afin que votre projet avec nous vous apporte entière satisfaction.

Arthur bonnet Montelimar,

Aux vues des commentaires déjà posés, notre cuisine posée fin juin 2014 n'est tjs pas terminée... Malgré deux appels téléphoniques et un déplacement en magasin pour essayer de trouver une solution et terminer notre projet, on nous promet d'être rappelé systématiquement et systématiquement ça ne l'est pas (cela dur depuis près de 3 mois). Peut on espérer voir notre cuisine terminée un jour ?

Passez votre chemin (68)

Gros problème avec le magasin de Wittenheim(68). Je ne sais pas si nous avons eu un traitement de faveur mais après l'achat d'une cuisine de près de 15000 euros (tout de même) en juillet 2013, elle vient seulement d'être finie d'être posée après paiement il y'a plus d'un an. Beaucoup de pression de leur part et un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise de pose (Nima Concept/agencement). Je ne conseille pas.

Pourrions-nous nous rencontrer ?
Avez-vous eu des retours de leur part ?
Bonjour. J ai commandé une cuisine chez Colombini casa a Lutterbach il y a 6 mois. Toujours pas de nouvelle a ce jour.
Ce sont des escrocs.

J ai remarqué que cette entreprise est détenu par les même personnes que colombinicasa à Lutterbach. Nous avons de grosses difficultés avec ceux ci. Je cherche des clients mecontents.

Maïté

demarcharge limite

Je suis passé chez ABonnet de pontault combault .le vendeur commence son numero de séduction .il prend nos demandes et trace un plan .Nous repassons le lendemain et nous est présentés le plan informatique .jusque là ça va .nous avions un budget de 15000€.le vendeur nous annonce 18000€.plus que notre budget.Mais a la derniere minute il propose de nous faire bénéficier d'un prix de groupe(contrat conclut avec Kauffman)mais qu il fallait signer de suite .nous avons bien sûr refusés et le devis nous a pas été fournis.
Ils ont vraiment tentés de nous arnaqués
Rahmani

passez votre chemin

J'ai acheté une cuisine bonnet.
Jai eu recours a plusieurs reprises au SAV. Jai demandé un geste commercial car beaucoup d'erreur et beaucoup meuble abîmé lors de la livraison, il ma été accordé mais a la cloture du SAV, 8 mois d'attente. Maintenant que ma cuisine est enfin installé, on m'ignore totalement.
Où est le professionnalisme d arthur bonnet? J'imagine que le geste commercial passe a la trappe. Franchement au début j'étais fière d'avoir opté cuisine bonnet mais maintenant je regrette.

Parcours du combattant ....

Ouf ! aujourd'hui 13 octobre la fin de mon parcours du combattant, débuté en mars 2014. D'abord un chef de magasin -grossier personnage- qui me fixe deux rendez-vous chez moi, ne vient pas et ne s'excuse pas.
Un premier "conseiller" qui fait n'importe quoi. Un second qui se fait virer alors que j'avais l'impression que c'était finalisé. Mais non ! Puis un directeur de magasin qui tente d'arrondir les angles ...
Bref, une livraison fin juillet, bien sûr incomplète. Je fais 2 chèques le second étant censé être encaissé à la fin de l'installation ; mais non. Il a été encaissé il y a près de 20 jours. Je réclame : pas un mot d'excuse. De mars à octobre je n'ai JAMAIS été appelée par Arthur Bonnet. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site et je vois une Caroline, du siège, qui se dit à l'écoute. Je lui ai envoyé un mail, mais ne rêvons pas, elle ne donne pas suite.
Conclusion : on dira pourquoi ai-je signé ? Il se trouve que j'avais été contente lors de l'achat de ma première cuisine (il y a 18 ans).
Un point positif : un bon artisan poseur.
Mais faites un détour lorsque vous passerez devant le magasin de A.B. St-Priest : d'autres cuisinistes aussi mauvais, mais moins chers.