Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

SAV

Je cherche l'adresse du siege social des cuisines ARTHUR BONNET merci par avance

moi aussi car le magasin dans ma ville à fermé et j'ai besoin d'un service aprés -vente . ma cuisine à 1 an tout juste et je voudrais avoir une adresse pour contacter le service réparration
merçi par avance

cuisine ICONE CHENE MASSIF

des taches blanches sont apparues sur les meubles de cuisine en chêne massif, telle une décoloration partielle, s'agissant d'une cuisine à 20.000 euros installée en novembre 2006, je suis particuliérement déçue, et la qualité revendiquée me parait usurpée. d'autres personnes ont-elles rencontré ce probléme ? ai-je un recours ? Merci pour vos réponses.

poubelle coulissante

bonjour, la fermeture aimantée à pedale de la poubelle coulissante de ma cuisine "Harmonie" a rendu l'ame. Ou puis je trouver le modele ? Merci

Liquidation

Bonjour, Dans le cadre de notre projet de construction, mon mari et moi avions signé pour une cuisine chez ARTHUR BONNET Les experts de la cuisine à PETITE FORET (59494)en Août 2010. Or, en octobre 2010, le magasin a été placé en redressement, puis liquidé en Janvier 2011! Nous avons reçu un courrier du fabricant de meubles (et non d'Arthur Bonnet!) pour nous demander de nous rapprocher du nouveau gérant-ce que nous avons fait immédiatement. Après discussion, le nouveau gérant nous a fait comprendre que le contrat était nul, et que notre acompte de 900€ était perdu; à moins de signer un nouveau contrat avec lui (il réintègrerait alors les 900 € sous la forme d'une remise). Nous avons donc refait un devis, mais le prix est bien sûr plus élevé que celui du 1er contrat! Par acquit de conscience, nous avons fait un devis comparatif chez SCHMIDT VALENCIENNES, et ils sont moins chers, avec plus de meubles! Je me demande alors où sont les 900€ que le gérant d'Arthur Bonnet nous a remis dans le devis! NOUS NE VOULONS PLUS FAIRE AFFAIRE AVEC ARTHUR BONNET. Mais nous aimerions récupérer notre acompte! Le gérant se défend en disant que ce n'est pas lui qui a pris les 900€, et le siège social de la marque (ou le service clients) reste injoignables!!! Nous sommes DECUS de la marque Arthur Bonnet! Quelqu'un aurait il, par ailleurs, un conseil afin que nous récupérions notre acompte? Merci par avance. Catherine

Avis

J'aimerai bien savoir sous combien de temps je peux retourner un articles qui à un défault? Merci. Jean.