Avis clients Arthur Bonnet

  • 3.4/ 5
  • 918 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Enorme déception

Nous avons choisi de faire confiance à un Arthur Bonnet pour notre cuisine, une société avec des produits réputés "haut de gamme". Il y a 3 semaines lors de la livraison de notre cuisine nous nous sommes aperçus de gros defauts de fabrication. (certaines facades sont laquées, d'autres non) Nous nous sommes mis d'accord avec la société pour qu'une solution provisoire (un plan de travail provisoire) soit mise en place, le temps que les meubles non conformes soit produits. Il ne reste que 3 jours avant notre déménagement et rien n'a été fait de la part d'Arthur Bonnet. Je vais devoir faire appel à mon avocat et faire constater les manquements au contrat par huissier de justice.
Service client pratiquement inexistant, les vendeurs ne prennent pas en compte la gravité du problème puisque leur seul objectif est de vous faire signer.

Par Amel_Rekik il y a 7 ans
Bonjour à tous ! Effectivement, Filou, 6 mois sont passés et notre cuisine est toujours incomplète. On nous avait promis de finaliser en juillet mais personne n'a même daigné nous donner la moindre nouvelle. Le chèque lui, est bien encaissé. Une société qui se défile derrière ses revendeurs et vice versa. Bref, une honte que ces personnes continuent à travailler impunément.
Par Amel_Rekik il y a 6 ans
Bonjour Bernard,

Où en êtes-vous avec votre projet et le magasin de Poissy ? Est-ce que les choses ont avancé ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.

Cordialement

Caroline
Pour Arthur Bonnet

PS : Filou, bonne journée également
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Bien au moins vous, vous avez un interlocuteur , nous le magasin de poissy , rien même pas un coup de fil
Par bernard il y a 7 ans
De vais bientot vous donner d'excellentes raisons... Avec preuves ... De ces "dénigrements" ... Comme vous dites !!
Par Filou il y a 7 ans
Filou, si vous avez quelque chose d'objectif à partager avec tout le monde, je vous en prie, faites le. Mais vos publications qui ne sont que dénigrement doivent cesser.
Le web est un territoire d'expression accessible à tous.
Mais il n'est pas pour autant autorisé d'y faire ce que l'on veut.
En particulier, le dénigrement systématique sans donner la moindre raison n'est pas autorisé sur ce site, comme le rappel la Charte : http://fr.custplace.com/about

Filou, je vous souhaite une excellente journée.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Interrogation !

Bonjour,
Notre interrogation, comment expliquer qu'un revendeur Arthur Bonnet (Mulhouse) puisse, avec vous, concevoir un projet de cuisine, (environ 20.000€ y compris un électroménager Siemens,), et vous laisse repartir en REFUSANT de vous communiquer le moindre devis, ni le plan d'implantation, ni même la photo 3D,
issu de vos réflexions.

Par Client68 il y a 7 ans
Merci Thierry pour votre mail et l'ensemble de vos informations.
Je vais de ce pas en avertir les personnes concernées au sein de nos équipes.

Je vous dis à bientôt et je reste évidemment joignable sur ce site.

Cordialement

Caroline
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Bonjour Thierry,

Je profite d'avoir répondu à votre récent commentaire déposé sur Google+, pour vous proposer ici aussi d'avancer sur votre dossier.

Je vous propose, si vous l'acceptez, de prendre contact avec moi par message privé, afin de me communiquer vos coordonnées (e-mail, téléphone) de manière à ce que notre service consommateur puisse rapidement prendre contact avec vous.

Vous pouvez me joindre avec cette adresse e-mail éphémère destinée à ne fonctionner qu'une journée : bax2q5X61836@meltmail.com

S'il ne vous est pas possible de me contacter au cours des prochaines 24 h, je me ferai un plaisir si vous le souhaitez de vous confier une nouvelle adresse e-mail éphémère pour me joindre.

Cordialement

Caroline
Pour Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Je tenais au nom d'Arthur Bonnet à nous excuser pour ne pas avoir apporté de réponse plus rapidement. Nous avons simplement cherché à mieux comprendre le contexte de la situation que vous nous décrivez avant de nous prononcer. C'est choses faite.
Vous avez parfaitement raison, ne pas pouvoir repartir avec ses plans peut être frustrant lorsqu'on a passé du temps avec un vendeur pour définir ensemble la meilleure configuration possible de cuisine pour son domicile. Vous avez pu partir en ayant le sentiment de ne pas avoir été respecté. Mais il est difficile pour un vendeur d’élaborer en seulement une heure un plan abouti de votre future cuisine et cela peut également être source de frustration pour lui.
La situation que vous décrivez doit donc certainement être accompagnée d'un contexte expliquant l'ensemble. Nous nous excusons si celle-ci a pu a pu vous décevoir de la part de notre marque.
L'équipe Arthur Bonnet de Mulhouse se tient donc à votre disposition pour vous recevoir à nouveau, au moment qui vous semblera le meilleur, pour passer plus d'une heure de temps avec vous afin d'avancer ensemble vers la solution qui vous conviendra le mieux.

Madame, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis donc à bientôt.

Filou, je vous dis à bientôt.

Caroline, pour Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Bonjour, tout d'abord bravo a Arthur Bonnet Mulhouse, tous les vrais cuisinistes devraient fonctionner comme cela. Marre de travailler pour les Ikea... et bien d'autres cuisinistes incompétents à qui profite notre travail . Croyez en mon expérience j'ai travaillé chez hygena et les gens vont se faire faire un beau plan chez un cuisiniste haut de gamme et ensuite vont le faire recopier sans aucun scrupule ni respect pour le travail effectué dans des enseignes petits prix!!! J'adhère donc complètement à cette méthode qui devrait être généralisée ...
Exemple : 25h de travail pour un projet qui a fini par être copier/coller dans un cuisinella dixite le client "merci pour les idées j'ai fait faire exactement la même chose pour moins cher " ... donc stop au abus, et aux clients qui pensent que tout leur est du!
Un peu de respect!
Par halteaudelire il y a 7 ans
Filou
Arthur. Bonnet = malhonnêteté , incompétence ...
Par Filou il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Fêlure sur une porte de cuisine

J'ai acheté chez Arthur Bonnet Saint-Herblain en 2010 un ensemble de meubles de cuisine Poésie pour 4000€. Une porte basse montrant une fêlure, elle m'a été facilement remplacée 1 ou 2 ans plus tard (le bois n'était pas assez sec, nous a-t-on dit), je n'ai pas noté la date et Arthur Bonnet n'a fourni aucun document au moment du remplacement.
En 2014, à nouveau fêlure sur la porte récemment changée. Le magasin se montre d'abord bien disposé, la porte est photographiée par la personne qui nous reçoit, le remplacement est promis, on attend plusieurs semaines, puis plus rien. S'ensuivent des échanges avec diverses personnes du magasin : la commande n'avait pas été faite, on ne retrouve plus les photos ... On rapporte la porte pour la montrer à nouveau. Tout semble aller bien, puis on nous rappelle pour nous demander de rapporter la porte au magasin et de la laisser, l'usine ayant besoin de cette porte pour, dit-on, garantir le même coloris. Tout cela en fait pour nous dire qu'après examen plus approfondi la porte avait subi un coup et que la garantie ne pouvait pas s'appliquer ; l'emplacement de la fêlure supposerait forcément un coup sur la porte ... Aucune trace de coup, et aucun souvenir d'une manipulation brutale de la porte, munie par ailleurs d'un frein de porte.
Parole contre parole, expertise par le fournisseur sans contre-expertise ... Il est désolant voir une marque réputée (on avait déjà acheté une première cuisine Arthur Bonnet à Niort pour une autre résidence) préférer s'attirer une mauvaise publicité que faire un tout petit peu confiance au client, qui n'a pas plus de risques d'être de mauvaise foi que le commerçant, en l'absence de contre-expertise.

Par Aucher il y a 7 ans
La discussion a déjà eu lieu, avec diverses personnes. Un mur. Adieu, Arthur.
Par Aucher il y a 7 ans
Bonjour Aucher,

Je suis Caroline, d'Arthur Bonnet.
Je comprends votre déception. Cependant, vu d'ici, l'argument final avancé par le SAV semble se tenir. Si je comprends bien, en effet, selon eux, la fêlure serait liée à un coup qu'a pu recevoir la porte.
Ce constat ne vous semble pas le bon ? Comprenez cependant que nous ne pouvons pas nous-même mettre en place une contre-expertise à une expertise fournie par nos propres services.
Nous sommes et restons totalement ouverts à la discussion, néanmoins.
Je vous souhaite une excellente journée.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Excellent

En visite à Fréjus à la recherche d'une cuisine je suis entré dans le magasin Arthur Bonnet super accueil, personnes à l'écoute de mes desiderata, en particulier le responsable du magasin.
Sachant déjà ce que nous voulions, nous sommes passé à la conception du projet, le vendeur a beaucoup d'imagination et a essayé de coller au maximum à ce que souhaitions.
La pose s'est effectué sans problèmes et dans les délais.
Nous sommes particulièrement satisfaits de notre investissement et conseillons vivement ce magasin et ses produits
JPM

Bonsoir Mr M.,

Je vous remercie pour vote commentaire positif au sujet de votre expérience avec notre magasin, je constate que vous avez tenu votre promesse vis à vis de moi, en effet vous m'aviez dit que vous le feriez des que nous avions conclue le contrat donc je tenais à vous remercier au nom de toute mon equipe.

Comme vous le savez nous sommes des concessionnaires consciencieux et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, votre commentaires nous encourage à continuer sur cette voix.

Je vous souhaite de passer de très bons moments en famille ou entre amis dans votre nouvelle cuisine ARTHUR BONNET.

Bien cordialement.

Le directeur.
Par jicam il y a 7 ans
Que jpm se présente afin que nous allions constater "de visu" cette petite merveille de cuisine ....
Comme Caroline vous devez être bien payé pour écrire de telles énormités ... ARTHUR BONNET sont des incapables !!!!
Par Filou il y a 7 ans
Bonjour JPM,
Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet. Je suis ravie de votre témoignage et je vous souhaite de vivre d'excellents moment dans votre nouvelle et belle cuisine.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

CATA CATA !!

Bonjour,
Agence de Champagne au mont d'or, commercial infecte, patron qui vous prend pour des c....
c'est un vrai scandale ! ils encaissent les chèques avant même de valider les plans avec les côtes réelles et vous coince comme cela !! NE SURTOUT PAS FAIRE DE CHEQUE DE CAUTION/D'ACOMPTE AVANT QUE LE TECHNICIEN PASSE PRENDRE LES MESURE !!
A EVITER ABSOLUMENT

Merci Filou pour cet apport constructif à nos échanges avec Zalx.
Celui-ci a choisi de s'exprimer sur ce site, je lui réponds sur ce site également. C'est ce qui me parait le plus responsable en plus d'être pratique et logique.

Bien cordialement et bonne journée
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Filou
Caroline.... Vous de devriez pas dire que vous travaillez pour Arthur Bonnet .... Ou alors donnez des solutions.... Appelez le client !!!! Ne soyez pas "plus nulle" qu'A.B !!!!
Par Filou il y a 7 ans
Bonjour Zalx,

Je suis Caroline et je travaille pour le compte d'Arthur Bonnet. Je découvre votre message et j'aimerais comprendre afin de pouvoir vous aider au mieux. Voulez-vous me dire ce qu'il vous est arrivé ?

Cordialement

Caroline T.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Budget à rallonge et montage toujours en cours

Bonjour,
En décembre 2014, j'ai acheté une cuisine chez Arthur Bonnet (société ImmoDesign: Courbevoie & Boulogne). Budget: +/- 13 000€.
Suite à d'énormes imprécisions sur les plans technique, les monteurs m'ont réclamé en plein chantier 350€ (après plusieurs négociations musclées, ce montant est descendu à 175€) afin de refaire certains aménagements sans quoi, il ne finissaient pas le montage (on appréciera le chantage).
La cuisine a été parfaitement montée le 05 février (en 4 jours) mais la joue de finition n'est pas du bon coloris.
La joue de finition a été relivrée mi mars dans le bon coloris mais en mille morceau.
Nous sommes le 02 avril, j'attends toujours que ma cuisine soit terminée sachant qu'AB nous réclame toujours 175€.
Nous avons investit dans une marque que nous jugeons haut de gamme pour éviter ce genre de déconvenue.
J'espère trouver, grâce à custplace et au service conso d'AB, une solution qui nous rendra heureux d'avoir une cuisine AB afin d'en faire une bonne publicité.

Par Glatre B. il y a 7 ans
Belles paroles de Caroline = PIPOT
Par Filou il y a 7 ans
Bonjour,
Après en effet m'avoir fait des promesses, je n'ai toujours eu aucune solution à mes problèmes. Aucun appel, aucune proposition, vous ne répondez même plus via Facebook.
Est-ce normal?
Par Glatre B. il y a 7 ans
Message entendu. Comme je vous l'indiquais sur la page Facebook d'Arthur Bonnet, après que vous nous ayez contacté directement, nous avons prévenu notre service client qui devrait très rapidement prendre contact avec vous pour régler ce problème. Nous sommes désolés de cette situation et espérons rapidement trouver une solution à même de vous satisfaire.
Je vous dis donc à bientôt.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Incompétence dans prévision,la pose, le suivi et même une forme de chantage

Nous avons acheté un AB livrée en décembre 2014, suite à la pose nous avons relevé certains points :
Nous avons dû faire venir un plombier 3 fois pour la pose du gaz, AB étant incapable de nous donner un positionnement correct (à notre charge).
Plinthes males coupées (dans les angles nous pouvions passer un doigt).
Tiroirs et panneaux mal réglés, paillettes noires sous le mélaminé blanc.
Plan non respecté (meubles pas aux dimensions).
Rayures de la laque suite aux interventions.
Silicone noire sur plan de travail noir rugueux (impossible à enlever).
Placard non à l’équerre et ou pas à niveau.
Un bâti horrible (fait en medium) prévu en maçonnerie (ils ne savent pas faire, mais savent l’écrire dans le contrat).
Chantage téléphonique du directeur du magasin concernant l’électroménager suite à nos remarques"nous ne sommes pas obligé de vous fournir électroménager", malgré un devis AB.Donc nous avons donc acheté celui-ci ailleurs et à un prix plus concurrentiel.
Crédences incompatible avec la hotte choisie en magasin.
….
Depuis nous, nous battons pour que cela soit corrigé, certains points avancent d’autre stagnent, comme le remplacement de panneaux à paillettes par d’autres panneaux à paillettes.
Le service client ne fait que transmettre nos demandes et remarques au franchisé, il ne semble n’avoir aucun pouvoir, ce que m’a confirmé un commerciale du magasin en me disant « le service client on sans moque » .
Le magasin fait du chiffre alors pourquoi lui taper dessous ? Un franchisé qui rapporte ne doit pas être réprimandé.Le franchisé semble jouer la carte de l’usure du client.
Pour la qualité, nous verrons avec le temps.

Tout à fait d'accord avec vous AZE91....
C a croire que l'INCOMPETENCE... Est une SPÉCIALITÉ chez ARTHUR BONNET !!!!!!!
Par Filou il y a 7 ans

déception

je viens d'acheter un appartement avec une cuisine équipée Arthur bonnet ! quelle déception au bout de 6ans les portes sont toutes marquées, les plinthes dégringoles ainsi que le panneau en alu à l'arrière :( et leur service commercial me dit depuis 2 mois "on s'en occupe" c'est faut je ne recommande vraiment pas leurs produits, ils font de la pub à la TV moi je vais en faire sur les réseaux sociaux !

Par merelle il y a 7 ans
Bonjour Merelle,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Il n'est en effet pas normal que tout ceci vous arrive de la sorte et je comprends votre déception.

Cependant, j'aimerais si vous l'acceptez essayer de mieux comprendre la situation que vous décrivez.

Vous dites que vous venez d'acheter un appartement équipée d'une cuisine Arthur Bonnet qui a 6 ans. Il s'agit donc d'un appartement ancien et ce sont donc les anciens propriétaires qui avaient acheté une cuisine chez nous, c'est bien ça ?

Vous nous parlez de portes marquées. Il semblerait qu'un tel problème soit plutôt un souci d'usure que de mauvaise installation. En effet, si des coups ont pu être portés par les précédents propriétaires sur les portes concernées, des coups ayant marqué durablement ces portes, ce n'est pas notre cuisine qui serait à blâmer. Qu'en pensez-vous ?

Nous portons un grand soin à l'installation et à la qualité de nos cuisines. Je suis certain que la solution à tout ça se trouve du côté de notre SAV.

Je vous souhaite une très belle journée et attends de vos nouvelles.

Caroline
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Custosoft, complice de ses clients, dont Arthur Bonnet

J'ai tenté de répondre aux faux arguments (honteux) d'Arthur Bonnet.
Et tiens, par hasard, mon compte Custosoft est devenu inaccessible... Je l'ai donc recréé avec une autre adresse.
Ceci pour dire que je me demande si on se moque vraiment du consommateur chez Arthur Bonnet. J'ai ma réponse: Plus jamais Arthur Bonnet !
En effet, pour exemple qui confirme mes propos, Yoda vous dit avoir pris contact avec plusieurs vendeurs pour sa garantie, sans réaction... Pour seule réponse: prenez contact avec les services vente... On se moque de qui ?

Chère Eva,

Je suis directeur de deux concessions arthur bonnet dans le sud de la france.

Si je me permet de vous écrire c'est tout simplement pour vous faire remarquer que ce que vous pouvez lire sur internet n'est en aucun cas le reflet de notre travail au quotidien.

Internet est ouvert à tous, clients, conccurent, personne de passage, etc etc et rien ne prouve rèelement que l'ensemble des commentaires soit ceux de clients veritablement insatisfait.

D'ailleurs sachez qu'une marque comme arthur bonnet fabrique 400 cuisines par semaines soit près de 21.000 cuisines par an. Donc Une centaine d'avis (sans être pour autant tous certifié - je suis certains que des conçurent jaloux en profite pour nous denigrer) ne représente même pas 1% de notre activité.

Ce qui est malheureux avec internet c'est que les clients satisfaits ne se manifeste que très rarement.

Donc pour finir, et sans chercher à vous faire changer d'avis, sachez que cette marque est veritablement une marque en qui nous pouvons avoir confiance.

Nul n'est parfait, et il arrive à tout le monde de se tromper, mais nous ne laissons jamais un client sur le bord de la route.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, je reste à votre disposition.

bien cordialement.

Le directeur.
Par jicam il y a 7 ans
Je comptais me rendre chez arthur bonnet pour l'achat de ma nouvelle cuisine; grâce à cette page, je ne le ferai pas. Merci à vous pour ces témoignages, et surtout à "caroline" (si tel est son nom) pour toutes ses réponses écervelées qui me dissuadent davantage encore d'effectuer cette démarche.
Par EvaA il y a 7 ans
Bonjour,

Je suis vraiment surprise par le ton de votre réponse. Soyez certain qu'à aucun moment mon souhait n'a été de me moquer de qui que ce soit, Davb. Au contraire, dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'entendre et de comprendre les problèmes avancés par les clients s'exprimant ici et de les orienter vers la meilleure manière possible pour les résoudre.

Faux arguments, honteux... Permettez-moi de ne pas comprendre ce qui me vaut une attaque aussi directe que méchante. Comme vous l'avez bien noté, j'ai proposé à Yoda, qui avait visiblement eu du mal à obtenir les informations et l'accompagnement qu'il souhaitait auprès de vendeurs en magasin, de prendre directement contact avec notre SAV (Service Après Vente). Il me semble en effet qu'il s'agit du service tout indiqué pour répondre à ses attentes et résoudre ses problèmes.

Bien entendu, je reste toute disponible ici-même si jamais Yoda n'obtient pas satisfaction auprès de notre SAV.

Je ne me cache pas, j'agis en toute transparence, je suis joignable, j'accepte la discussion lorsqu'elle est courtoise.

Et je vous souhaite une très bonne journée, Davb.

Caroline

PS : Je ne suis évidemment pour rien dans la suppression de votre compte. Je vous invite à poser la question aux administrateurs de ce site qui sauront certainement vous l'apporter. En général, il arrive souvent que des comptes soient supprimés après ne pas avoir respecté les règles du forum.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Très déçu

J'ai acheté une cuisine chez ARTHUR-BONNET (prix hors electro: +- 12.000 €). Enormément de défauts, pour partie reconnus par le vendeur ... après insistance... Le vendeur affirme qu'un ensemble de points, comme l'absence d'étanchéité sous les meubles, des perforations visibles en dessous des tablettes de l'ilot,un robinet très instable... sont normaux, car fabriqués de la sorte par ARTHUR-BONNET. Nous voila depuis plus d'un mois en discussions sans pouvoir l'utiliser... Attention, tous les déchets de placement (et il y en a beaucoup) restent sur place, le vendeur répond: "c'est comme ça, c'est à vous à évacuer...". Nous avons l'impression aux yeux du vendeur d'être malhonnêtes... Chacun pourrait se faire son point de vue... A mes yeux, les faits sont parlants ... J'ai un ensemble de photos et un rapport d'architecte pour toute personne intéressée. Il suffit de m'écrire.

Par DavidB il y a 7 ans
M. DavB,

Je comprends qu'il y ait des situations qui puissent provoquer de l'agacement, voire de la colère lorsque l'on est client d'une marque. En particulier, je comprends que cela puisse arriver dans certaines des situations partagées ici.

Je propose humblement d'écouter les personnes qui le souhaiteront, d'échanger avec elles et de leur proposer autant que possible la meilleure façon de résoudre leur problème.

J'ai très conscience de ne pas être aidée en ce sens par des remarques un peu maladroites comme celles partagées par M. ou Mme Gilisa.

Mais je n'abandonnerai pas pour autant. La qualité de nos produits comme celle de notre écoute font partie des valeurs d'Arthur Bonnet que je défends, comme celle de l'importance de la satisfaction de nos clients.

La réponse que j'ai faite à Yoda ne vous convient pas ? Elle me parait pourtant adaptée à sa demande : les vendeurs ne sont pas le SAV. Et si elle ne suffit pas, je reste disponible pour que Yoda reprenne contact avec moi. Nous verrons à ce moment là de quelle autre manière nous pourrions avancer, ensemble.

Je suis désolé de ce qu'il vous est arrivé : la manière dont vous décrivez votre chantier et son résultat final est tellement peu en adéquation avec notre réalité au quotidien que je reste ébahie. Mais je pars du principe que vous nous dites la vérité, bien évidemment.

Si vous souhaitez en discuter, je serai ravie de le faire avec vous. À la condition bien évidemment que ces échanges restent courtois et respectueux de l'autre.

Bien à vous

Caroline
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Cette dame vous dit avoir déjà pris contact avec les revendeurs. Décidément, c'est vraiment un dialogue de sourd avec votre entreprise...
On a vraiment l'impression d'avoir l'air bête quand on s'adresse à vous. Cfr la réponse de ce Monsieur GILISA. Honteux. Plus jamais Arthur Bonnet !
Par davB il y a 7 ans
Bonjour Yoda, je suis Caroline, je travaille pour Arthur Bonnet.

Je découvre votre publication et je vous avoue être navré par le problème qui vous arrive tel que vous le présentez. En effet, nos cuisines sont garanties. Elles sont même garanties 20 ans. Vous trouverez tous les détails au bout de ce lien : http://www.arthur-bonnet.com/contact/.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de savoir quelle sera la meilleure manière de résoudre votre problème. Voici un lien vers un point de contact avec notre SAV : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Et tenez-moi au courant.

Caroline
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
A l'évidence la marque ARTHUR BONNET A DEUX PROBLÈMES:

1- Elle a un problème de qualité de ses matériaux
-2-un problème de sélection de ses revendeurs et installateurs.

En effet,J'ai moi aussi depuis 7 ans fait installer une cuisine dont une porte frigo est complètement voilée et sur les tiroirs les assemblages des angles qui sont mal ou pas collés d.ailleurs.

Malgré mes nombreuses relances auprès du revendeur je n'ai jamais réussi à le faire intervenir ,d'autant que , depuis et celà ne vous étonnera pas, il a fermé boutique!!

Je viens d'apprendre que la marque garantie ses meubles 10 ans, je vais donc m'empresser de contacter le siège social pour une intervention et vous tiendrai au courant de leur réactivité.

Yoda

Ps: pour le revendeur offusqué par les avis des clients mécontents, je lui conseille de prendre des cours de Français qu'il pourra faire financer par son fonds de formation professionnelle auquel il doit certainement cotiser.!!!!
Par Yoda il y a 7 ans
Mr B d. Je suis sur Marseille je me cache pas derrière mon clavier comme vous mr d bi... Je suis convaincu que d autres solutions peuvent exister sans faire d insute a une Marque mais je ne pense que cela doit être difficile a comprendre pour vous mr B...
Par GILISA il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

soyez vigilants

Cette enseigne, comme beaucoup d'autres hélas, vous vend la cuisine qu'elle veut vous vendre, avec de fausses ristournes en gonflant et dégonflant les prix et vantant des qualités qui n'existent pas. En somme,il vous sera certainement difficile de faire une affaire. Telles sont les techniques commerciales de la marque (et d'autres). Quant à la provenance des cuisines, dites "françaises", j'en doute... A bon entendeur : le marché de la cuisine en France est opaque et n'offre qu'une gamme de produits limitée, et de mauvaise qualité (mélaminé, plans stratifiés...) vendus à prix d'or. Il ne vous reste qu'à trouver "le moins pire", tout en se renseignant sur les normes européennes notamment sur le dégagement de formaldéhydes et solvants. Bon courage dans vos recherches.

Par poulaupot il y a 7 ans
Au appelez vous charte de qualité??? Je ne pense pas qu'AB connaisse... Pas plus la prise de mesures , la politesse....c k par k !!!
Par Filou il y a 7 ans
Bonjour Poulaupot,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet. Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous nous relatez. D'autant plus désolée que nos revendeurs s'engagent au contraire sur une charte de qualité dans laquelle l'origine de nos cuisines, l'engagement des équipes, le soin apporté aux chantiers... et la qualité de la relation avec vous, nos clients, sont placés au premier plan.

Si, dès lors, ce n'est pas ce que vous avez vécu avec l'un de nos revendeurs, si le sentiment qui en a résulté n'était pas bon, je vous invite sincèrement à nous en faire part. Votre avis compte tout autant que votre satisfaction.

Bien à vous

Caroline
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Arthur bonnet Montélimar avis positif

bonjour,

je viens de profiter de mon 1er weekend avec ma nouvelle cuisine.
je me permet de faire part de ma satisfaction car bien souvent on signale son mécontentement mais rarement quand le travail d un artisan commerçant correspond a nos attente .
en effet étant tout nouveau client Arthur bonnet ,je suis pleinement satisfait du résultat final est du coté pratique d une cuisine intégré.
nous avons choisi ma femme et moi ce magasin car après de nombreux devis sur Montélimar ( pratiquement tous) nous avons constater que la qualités et le prix Arthur bonnet nous semblez le plus cohérent.
de plus le devis annoncer correspondez a notre budget sans même faire comme les autres,des fausse remise farfelu .
pour info, nous avons eu 8% de remise sur les meubles et 25% sur l Electroménager qui finalement nous revenez au même prix que ce qui nous font des 30 et 40 ,50% avec une qualités , parfois nettement inférieure.
voila, finalement après avoir attendu la fin de l installation pour donner mon avis.
nous pouvons vous confirmé que nous regrettons pas du tout notre choix.
cordialement
Christophe.

ps: merci mr guilloux ( comme je vous l avait promis le jour de notre accord,si la cuisine et le travail était dans mes attentes. je le signalerai et vous ferait de la pub,chose que je ne manquerai pas .)

Par Cabanel C. il y a 7 ans