'cover Arthur Bonnet

Avis clients Arthur Bonnet

tres mecontent de la pose

Poseur incompetent, portes mal reglees, hotte de travers, pas de joint de siliconne, ne connait rien en electricite, j ai regle deux fois les travaux de sanitaire, impossible de me faire rembourser, cout 190 euros concerne le magasin de douai

Eh bien je me suis rendue dans un AB dans le 49 et je suis sortie vite.on m'a demandé le budget 8000 euros pour une cusine 3.10m X4.30 et j'ai eu comme réponse : "je ne peux rien vous proposer au moins 15000 pour ces surfaces.quand je lis vis commentaires je me dis que j'ai bien fais de ne pas trop perdre le temps chez eux.

service apres vente laborieux

j'ai acheté ma cuisine en février 2013 lors de la réception nous nous somme aperçu qu'un meuble était cassé, nous l'avons signalé et aujourd'hui le 3 novembre 2013 nous attendons toujours la porte du meuble.
Aujourd hui je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'aller acheter ma cuisine chez ikea
j'ai acheté ma cuisine au magasin de st egreve

C'est vrai il n'y a pas un bon service du magasin de St égrève. Je téléphone et j'envoie des mails à Michel du service technique et aucun retour !!!!!! Ou alors quand je téléphone au commercial qui nous a vendu la cuisine il me dit je vois avec Michel et je vous rappel mais il ma jamais rappeler !!!!! De plus nous avons rencontrer un souci il avec la douchette de notre évier,j'avais donc contacter Michel il y a un bon moment (à ce moment la j'avais réussi à le joindre) et il ma dit je vous en envoie 1 par voie postale et toujours rien reçu !!!!!! Je rappel qui ma sois disant envoyer la douchette à 3 reprise et on la jamais reçu bizarre quand même. Nous sommes très déçu et pour le prix ou il vende leur cuisine et bien il n'y a pas un bon service technique.

nous sommes étonné de cette situation.
Nous venons de découvrir ces réclamations. Je vous invite à me contacter par mail ab-michel@orange.fr ou par téléphone au 0476759325 les lundi de 16H à 19H ou les jeudi de 14H à 17H. A défaut n'hésitez pas à contacter directement le magasin au 0476752161.

Si le problème a été régler depuis, merci de nous en informer.

Le service technique
Je suis dans le meme cas que vous, j'ai acheté une cuisine arthur bonnet a St Egreve en sept 2013 et pour les problemes on me revoie au service technique joignable le lundi de 9-12 et le jeudi de 14-17h, sauf que meme pendant ces horaires, personne ne repond.
Je suis très deçu du service après vente, et c'est la dernière cuisine chez un cuisiniste !!!

Arthur bonnet Fréjus AUUN SENS DU COMMERE

Le concept Arthur Bonnet réalise de belles cuisines mais faire très attention au choix du revendeur que vous allez choisir, le vendeur responsable de l'agence de 83600 Fréjus est sans parole , sans aucun respet du client , je vous invite à lire entre les lignes de votre commande et ne surtout pas faire confiane à ce magasin, attendez avant de solder votre compte sinon c'est perdu, je ne vous parle pas du parrainage, ils vous sollicite pour trouver des clients aceptant leurs projet puis une petite récompense devrait vous être attribué, ne rêvez pas c'est de l'arnaque, j'ai personnellement été piègé, aucun sens du commerce.

Drôle de méthodes que celles de fustiger, sous couvert d'anonymat, un commerçant et son équipe sur la base d'un retard de livraison d'une bouteille de champagne ?!
Presque risible si cela n'impactait pas le travail et l'engagement de toute une équipe.
Plusieurs fois client, je n'ai jamais eu à me plaindre de ce commerce au contraire !
Le service va bien au-delà d'un simple plan d'aménagement de cuisine, il s'étend au choix des couleurs, des surfaces et mille astuces et autres conseils de décoration.
Si la qualité des cuisines Arthur Bonnet est incontestable et connu de tous, j'invite l'internaute averti à se faire sa propre opinion laissant le collectif Champenois ... faire de la mousse ! lol
Avec ma confiance renouvelée à Arthur Bonnet Fréjus, Fabrice et Caroline F.
Vous avez certainement raison, mais en ce qu'il me concerne , que voulez vous réclamer à quelqu'un de mauvaise fois qui vous a fait de belle paroles pour vendre , vous dire que vous avez 5 ans de garantit sur tous l'électro ménager, mais après pose faite et solde réglé , on vous dit qu'il n'y a pas de document mais qu'en cas de problème ils faut les informer et ils feront le nécessaire, cette réponse ne m'a pas inspiré confiance , les faits se sont avérés car lors de nos pannes d'électro , la secrétaire bien gentil nous à dit qu'elle ferait passer un technicien "De Dietrich" , nous attendons toujours !!!
Ils faut ne pas être naïf et faire confiance à soi même , exiger avant de payer et arrêter de subir.
Je rappelle que pour notre compte nous avons eu un excelent poseur indépendant et la cuisine à été extrêmement bien posé , mais je pense que ce poseur ne travaille plus pour eux non plus , certainement berné lui aussi pour d'autres raisons.
Notre seul pouvoir c'est d'informer les quelques lecteurs et futur potentiel acheteur Arthur Bonnet de choisir un bon magasin , s'il s'arrête à Fréjus qu'ils soient vigilants mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne savent pas ..
Bonne chance à vous , mais il est juste dommage que le siège d'Arthur Bonnet ne se penche pas sur les réclamations clients.
Je reste à votre disposition si vous souhaiter un appui en cas de procédure contre ces infréquentables de cuisiniste ...
Oui c'est bien la même personne peu recommandable.
Nous pourrions nous regrouper pour faire appel à un avocat et faire avancer les choses non?
En effet , ravi de constater que je ne suis pas le seul à avoir subi la malhonnêteté du site Arthur Bonnet de Fréjus, je peux ajouter que depuis mon post d'octobre 2013 , je devais soit disant avoir eu une garantie de 5 ans sur tout mon électro ménager "De Dietrich" c'est à dire tout (four , hotte, four vapeur, plaque cuisson, lave vaisselle, frigo congé), mais désolé d'apprendre que c'était aussi du vent car ce cher Mr Responsable du magasin m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de document certifiant ses dire, mais qu'en cas de problèmes il suffirait d'appeler le magasin et tout est enregistré, du vent , nous avons 3 électro ménagé HS au terme de deux ans donc perdu, bref je vous rappelle bien qu'avec ce magasin peu recommandable soyez vigilant et exigé tous les contrat signé correspondant au ref de tout votre matériel avant de payer même ci ceux ci peut les déranger, soyer en position de force et faite bien comprendre qui est le client !!! aucune loi les oblige à tout leur régler si vous n'avez pas toute les garanties.
Pour nous c'est perdu ; mais je ne souhaite pas que ces pratique de vendeur verreux se renouvelle , Desolé pour vous Mr Ericlevarois.
Je pense que nous avons du avoir le charmant vendeur qui est autre que le directeur du magasin Mr C---
et j'ajouterais que je suis d'accord avec Gaspard83, ce sont des gens sans parole ni respect du client une fois que le bon de commande est signé et qui ne prommetent que du vent.