Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Arnaque Assurpeople

j ai du résilié le contrat depuis le mois de septembre 2017, et aujourd’hui(Janvier 2018) je découvre en rentrant une lettre de mise en demeure par un huissier de justice pour payer 232 euro, J'essaye de contacter le service client (5min *2) 0,45 euro la minute et personne ne repond,pas d'espace client dans leurs site .....

Par Almia Mohamed il y a 6 ans
Bonjour, merci de nous avoir remonté l'information. La résiliation a effectivement bien été faite en octobre. Nous contactons l'huissier pour annuler un éventuel recouvrement qui n'aurait pas lieu d'être. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Je viens d'appeler l’huissier de justice et il m'a confirmé qu'il n’a pas été contacté !!!
Par Almia Mohamed il y a 6 ans
Bonjour, un courrier a été envoyé le 16-01-2018 pour abandon de poursuite à notre huissier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Assurpeople » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus