Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Assurance à FUIR !!!

Assurance catastrophique à tous niveaux, très déçue de la relation client et de leur façon de vous traiter. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS, FUYEZ !

Par miassa25 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Si vous souhaitez effectuer une réclamation nous vous invitons à vous rapprocher de notre service qualité en nous contactant via la page contact de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Je souhaite surtout ne plus avoir affaire à vous ni de près ni de loin. Remettez vous en cause et essayer de proposer un service de qualité et de minimiser les délais
Par miassa25 il y a 6 ans
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et nous faisons remonter votre commentaire au responsable du service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Assurance à FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus