AU SECOURS , OU EST MON ARGENT DEPUIS 8 MOIS.

AU SECOURS , j'espère que l'argent qui m'est du est bien placé par cet assureur plus que douteux ou de son courtier L.S.A.. cela fait huit mois, j'ai été victime d'une sinistre non responsable avec un conducteur hollandais, et ce fut le début des complications, en effet je n'avais jamais pris contact avec l'assureur puisque je n'ai jamais eu de sinistre, ma cotisation a toujours été payée en temps et en heure. Mais maintenant qu'il faut me payer (et ce n'est même pas eux qui paye, c'est l'assurance Hollandaise ) personne ne me renseigne. HUIT MOIS POUR UN DOSSIER SIMPLE, OU EST L'ARGENT?

Par JPP il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

A FUIR

a FUIR!! Je viens juste de m'inscrire et je vois déjà que j ai des problèmes avec eux! communication déplorable, à remédier leur service téléphonique. J espère que je n aurai pas de problèmes en plus comme les autres clients....mais j en doute fort...je vous conseille une autre assurance si vous avez la possibilité. faites attention à ce que vous signer !!

Par Nini il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

Premier accrochage non responsable. Je suis surprise ...

Premier accrochage non responsable. Je suis surprise par la rapidité de prise en charge. Accident arrivé le vendredi, déclaré le lundi, aujourd'hui mardi compte rendu reçu par mail et on m'a pris rendez-vous chez le garagiste partenaire dans 1 semaine. Conseillers très sympathique, réactifs, très clairs dans leur explications.
Jamais eu aucun problème avec qui que ce sois, que ce sois par téléphone, mail ou sur mon contrat d'assurance automobile.

Merci à toute l'équipe.

Par Calvez il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Cela fait maintenant 2 jours que je veux déclarer un sinistre des personnes concernées ne me recontacte pas vraiment une assurance à ne plus prendre ils sont bons que pour encaisser les prélèvements surtout que quand on résilie il ne tient pas compte de la résiliation

Par Smaili il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous n'avons malheureusement pas pu vous identifier avec vos informations. Nous vous invitons à nous transmettre votre déclaration de sinistre par mail à l'adresse [email protected]
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 mois

J'ai changé d'assurance auprès de LSA courtage nouveau assureur a fait les démarches de résiliation malgré les démarches lsa courtage continue les prélèvements cela fait deux mois que ça dure sous prétexte que je leur dois 7,80 €, je leur ai demandé un justificatif ils ne veulent pas m'en fournir,. Le pire c'est de ne pas prendre la résiliation, plus jamais une assurance part le net.

Par Smaili il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/01/2024
Bonjour, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous identifier sur Custplace. Afin de traiter votre demande, pouvez-vous revenir vers nous par mail à l'adresse suivante [email protected] ?
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 mois

LSA courtage, c'est un cabinet de courtage à fuirrrrrrrrrrr. ...

LSA courtage, c'est un cabinet de courtage à fuirrrrrrrrrrr.
Je suis VTC depuis 10 ans, et j'assure mes véhicules depuis 25 ans, j'ai jamais vu une telle mauvaise expérience.
Ont vous fait un devis 128€ est c'est la le piège après a la signature du contrat ils modifié la cotisation 245€, ont disant que les informations n'étaient pas correctes, leurs contrats après lecture il y'a des clauses n'ont pas été respecté ni exécuter.
Après une semaine la cotisation à été modifiée à 278€ sans mon accord ni mon consentement.

Alors j'ai demandé la résiliation à la hausse des prix.

J'ai eu la confirmation par mail pour le 17/12/23 prise d'effet pour un montant à régler de 311€.

J'ai payé un acompte de 257€ au
début du contrat.
Donc résultats des choses pour une période du 12 octobre au 17 décembre 2023 , je dois payer 257€ + 311€ = 568€ pour 2 mois, or que leurs devis était a la basse 245€ après l'erreur.
Et la surprise que il y'a quelques jours je reçois une lettre recommandée ou ont me demande de régler la somme de 5264,44€.

Franchement ces gens là ils sont sur une autre galaxie que la notre.

Avec plien de preuves comme le contrat non respecté et les échanges de mails, j'ai fait une réclamation au service général des consommateurs et services des répressions des fraudes.
Et j'ai déposé plainte au commissariat de mon arrondissement.
J'ai rédigé aussi une requête avec des personnes expert dans la matière, et je viens à la déposé au bureau du procureur de la République, pour voir ce qu'il pense de tout ça.

Son oublié la pression et le chantage moral, qui Exerce sur la personne.

Voilà le bureau de LSA courtage.

Par Abdelkader benchikh il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Prix attractif mais prestations catastrophiques.

Prix attractif mais prestations catastrophiques. Aucun suivi suite à sinistre, appel domicilié hors UE avec un personnel qui ne comprend rien à rien. Retour demande email sous 3 semaines et souvent la réponse est à coté de la plaque. Réseau garage partenaire à revoir. Même l'expert chargé de mon sinistre a dit avoir beaucoup de remarques négatives sur LSA. Même quand j'ai voulu résilié, ils se sont trompés en m'écrivant que mon contrat avait moins d'1 an (refus loi Hamon) alors que je suis dans ma 2ème. Il a fallu que j'écrive à nouveau....

Par Ag il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/03/2022

Après plusieur moi de bataille il refuse d arretez ...

Après plusieur moi de bataille il refuse d arretez l assurance d une voiture pour vente annuler .la je leur fournie un papier de la préfecture et im continue à prelevez puis toujours oas rembourssez donc à fuir cet assurance et je vais portez plainte

Par Nathalie Nathalie il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023
De toute façon ils vivent sur la misère des gens
Par Dumouchel il y a 3 mois

Fuyez ce courtier

J'ai effectué un devis avec l'agent. J'ai répondu à toutes les questions qu'ils m'avaient posé. A la fin, ils refusent mon dossier parce que mon profil ne leur correspond pas. J'appelle l'agent pour plus d'explication et il m'informe que c'est à cause de la nature de mon titre de séjour. J'explique à l'agent qu'à aucun moment durant la souscription on m'a demandé cette information. Il me dit qu'il ne demande pas cette information.

En résumé, ils prennent des dossiers qui savent qu'ils vont refuser, juste pour encaisser les frais de dossier. C'est du vol.

Date d'expérience le 28/11/2023
Et oui c'est la seule chose qui les intéresse le fric
Par Dumouchel il y a 3 mois

La pire des assurances !

La pire des assurances ! Ils m’ont suspendu pour non paiement 2 fois alors que j’avais payé et des semaines d’efforts pour leur faire entendre raison même en envoyant les justificatifs de paiement. Des personnes différentes à chaque appel. La 2ème fois qu’ils m’ont suspendu, j’ai bataillé pendant 11 mois. Non seulement je n’étais plus assuré malgré mon paiement dans les délais, en plus ils m’ont inscrit sur le fichier national des mauvais payeurs donc plus possible de m’assurer ailleurs. J’ai même payé les frais de recouvrement pour non paiement qu’ils me réclamaient (alors que j’avais réglé ma prime) pour qu’ils réactivent mon contrat mais rien à faire. Je n’ai pas pu utiliser mon véhicule pendant 11 mois car il n’était plus assuré. Vous avez beau expliquer aux agents que vous avez au téléphone, rien n’est fait ou ce qui est fait ne correspond pas à ce que vous avez expliqué. C’est à devenir fou. Ils ne comprennent rien. Pire ça n’existe pas. Pour pouvoir m’assurer ailleurs j’ai dû payer des frais pour une résiliation que j’aurai demandée pour cause de vente de mon véhicule, alors que je n’ai jamais vendu mon véhicule et que c’est eux qui m’ont résilié (ils ont inventé ça dans mon dossier). Et ceci n’est qu’un résumé, je ne peux tout raconter ça serai trop long. Des heures perdues à attendre au téléphone. Tout bénéf pour eux : ils encaissent les primes mais vous n’êtes pas assuré.

Date d'expérience le 01/01/2023
Ce n’est pas la peine j’ai perdu assez de temps et d’argent avec vous. Après des appels téléphoniques pendant des mois vous n’avez jamais réglé le problème que vous avez créé, ce n’est pas maintenant que vous allez réussir à faire quelque chose, vous ne comprenez rien et faites n’importe quoi.
Par SoZ il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous n'avons malheureusement pas réussi à vous identifier avec ces informations. Afin de pouvoir vous contacter, pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro client à l'adresse [email protected] ou par message privé sur Facebook en nous rappelant votre message ?

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 mois

1er problème il y a 1 ans , 4 mois pour rembourser ...

1er problème il y a 1 ans , 4 mois pour rembourser un bris de glace ( il manque toujour des papiers qu ils perdent et retrouvent ensuite , que des excuses pour faire traîner les remboursement).
Deuxième expérience il y a 1 mois . Des prélèvements de sommes qui ne correspondent en rien avec les mensualités et quand on arrive à les joindre ils vous disent que c est une erreur de comptabilité , que vous ne pouvez pas joindre bien sur ! Du coup vous attendez que l on vous rembourse quand ils l auront décider ( ils on 21 jours maxi mais vous trouvent toujour une excuse 2 mois après. )
En résumer vivement ma dernière échéance et la joie que vous m apporterez un fois résilier.

Par Francois il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons vos remarques très au sérieux, la satisfaction et les problématiques de nos clients étant importants pour nous dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos échanges et notre service.

Pour une meilleure efficacité et prise en compte de votre message, nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 mois

J’ai été victime d’un accident non responsable en février ...

J’ai été victime d’un accident non responsable en février 2022. Après des dizaines et des dizaines de mail et appels, nous sommes en septembre 2023 et je n’ai à ce jour jamais été indemnisé. J’ai pourtant reçu les différents courriers et approbation de l’épaviste pour indemnisation, ils m’ont rendu 300€ sur les 1300€ qu’ils me doivent… le dossier est clos il n’y a plus aucune procédure à faire, seulement un virement de 1000€. je reste des mois sans réponses et de temps à autre je reçois « désolé nous n’avons pas eu de retour de votre assureur, nous revenons vers vous dès que nous aurons une réponse » le même scénario depuis des mois…. Je pense que tout est fait dans leur système pour ne jamais indemniser leurs clients. Travaillant à 40 minutes de chez moi, j’ai du acheter un nouveau véhicule 100% à mes frais avec ces 1000€ qui dorment gentiment chez eux.. c’est une honte. C’est un courtier que je ne recommanderai jamais. Ils se servent de leur prix « avantageux » pour nous faire venir mais il n’y a plus rien derrière. Je contacterai un avocat et l’ensemble des personnes compétentes si je n’arrive pas à avoir mon indemnisation.
Nous sommes en octobre 2023 et je n’ai toujours pas de retour…

Par Marion G il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/02/2022
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons vos remarques très au sérieux, la satisfaction et les problématiques de nos clients étant importants pour nous dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos échanges et notre service.

Je mets 1 étoiles mais ça en vaut zéro

Je mets 1 étoiles mais ça en vaut zéro
Aucune écoute du client. Erreur commise de leur part mais rien ni fait,aucun geste commercial que des paroles en l'air et honnêtement professionnalisme zéro point et je vous remercie pas pour la situation actuelle que je vis à cause de LSA courtage.
Fuyez fuyez fuyez

Date d'expérience le 29/09/2023
Bonjour, Nous regrettons de recevoir votre message sans pouvoir vous identifier par votre nom et prénom. Pour que nous puissions entrer en contact avec vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro de client à l'adresse [email protected] ou en nous envoyant un message privé sur Facebook tout en précisant votre demande ?

NULLE

ASSURAUTO / LSA COURTAGE c'est un service très CHAOTIQUE, je n'ai jamais vu un traitement de clients aussi NULLE.
ça fait plus que 3 mois que mon dossier sinistre est toujours en cours, plus qu'un mois que mon véhicule a été enlevé par l'épaviste car il demande que je leur cède le véhicule. et depuis un mois n’attend toujours l'indemnisation. des appels presque tous les jours mais rien n'avance.

Un conseil : éviter ces petites assurance a la con, leur seul objectif c'est de ramasser des sous.

NUUUULLE

Date d'expérience le 05/09/2023
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.
Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 mois

LSA Courtage à éviter absolument, ce sont des escrots, ...

LSA Courtage à éviter absolument, ce sont des escrots, cela fait plus de 5 mois que j'attends d'être pris en charge après avoir eu un accident où je n'avais aucun tort, au bout du compte ma voiture ne vas pas être réparer, l'assureur vas me la gagé, c'est à dire que je ne pourrais plus la revendre, et il me propose 1500e brut, ma voiture et accidenté avec ma porte conducteur ayant un trous de 25 centimètres, j'ai perdu mon véhicule, et le dédommagement qu'il tard à m'envoyer, alors que ce ne sont pas eux qui vont payer, mais bien l'assurance de la responsable de l'accident. Chaque fois que je l'ai appel pour faire réclamation, ils me répondent par des explications improbables et des conseils de démarche improbables voir impossible, le temps que vous compreniez que c'était une arnaque pour vous perdre dans des démarches impossible, il c'est encore passé 2 mois. Chaque fois après réclamation, ils vous envoie un mail
Limite menaçant où ils vous harcèlent en vous réclament des des soit-disant documents manquants... Le comportement de voyous est inacceptables.

Par Kamel il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 mois

Nul à chier à fuire pompe à fric à tout va accepte ...

Nul à chier à fuire pompe à fric à tout va accepte votre dossier vous fais payer tout les frais dossier 190 € ttc pour 30 jours assurance en suite on vous propose une prestations pour votre auto hors de prix donc vous vous retrouvez à re payer une compagnie en espèce 2mois jai lâcher 300e assurance marre des ses escrocs...

Par Salem il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/08/2023
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas pu vous identifier avec votre prénom. Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro client par mail à l'adresse [email protected] en nous rappelant votre mécontentement ? Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

8222€ de perdus

Du vice, de l'irrespect, de la malhonnêteté et par-dessus tout de l'escroquerie assumée et à grande échelle, à coup de pub serinée depuis des années.

Pour essayer de résumer : Le 21/03/23 un employé de chantier a fait tomber une bonbonne de gaz sur ma voiture. Je découvre cela le lendemain et envoie immédiatement le constat fait avec le patron de l'entreprise. Ce jour commence un combat interminable avec Assur People.
Je suis assurée TOUS RISQUES.
Peu après avoir emmené ma voiture, le dépanneur me rappelle en me disant que le garage préalablement choisi par ASSUR PEOPLE refuse mon véhicule car il ne veut plus travailler avec cette assurance. Ok. Je rappelle l'assurance qui la renvoie dans un 2e garage : la même chose! Je dois donc me débrouiller SEULE pour trouver un garage où faire réparer ma voiture.

Après passage de l'expert, les frais de réparation sont estimés à 8000€. Vient alors un florilège d'excuses que va avancer ASSUR PEOPLE pour ne pas payer au cours des dizaines d'appels que je leur ai passé. Parmi lesquels : le garage choisi n'est pas partenaire ASSUR PEOPLE alors on ne paie pas (spoiler on m'a proposé un garage à 400km de chez moi...) ou encore nous n'avons pas de retour de l'autre assurance donc on ne paie pas.

Après plus d'un mois d'inaction, la solution proposée par ASSUR PEOPLE : je paie la totalité au garage et après leur avoir envoyé la facture acquittée ils me rembourseront.

Je rappelle être assurée TOUS RISQUES et non responsable !!!
Depuis quand on paie quand on est assuré tous risques ????
Bref, ma voiture est réparée, je paie les 8222,39€ et leur envoie la facture acquittée le 04/07/23.

Réponse de l'assurance : merci, on attend le retour de l'assurance adverse et on vous recontacte.
Ils refusent de me rembourser immédiatement. Ou très probablement de me rembourser tout court en supposant que l'assurance adverse ne donne pas signe de vie. Depuis on me raccroche systématiquement au nez lors de chacun de mes appels.

Alors que dire à part que c'est inacceptable, une honte que cette société et de telles méthodes mafieuses existent en France en 2023. Que j'invite chacun qui hésite à quand même s'affilier avec ASSUR PEOPLE de me contacter via les réseaux sociaux pour que je puisse attester de la véracité de mes dires. Pour ma part ce sera 60 millions de consommateurs puis Julien Courbet à la rentrée de septembre. Je ferai valoir mes droits.

Par Lucie il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/03/2023
Bonjour, Selon votre dossier, un conseiller vous a apporté une réponse à votre demande. Nous espérons que tout est plus claire pour vous. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse [email protected]
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 7 mois

Impossible d'arrêter votre contrat !

Alors pour signer un contrat là bas, pas de problème ! Par contre pour l'arrêter alors là.. une autre histoire, ils ne répondent plus mais n'oublie pas de prélever ! Et vu la mauvaise réputation de l'organisation, un conseil, fuyez !

Par Bt Pauline il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/05/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier et accéder à votre dossier. Nous vous invitons à déposer une réclamation par mail à l'adresse [email protected]
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 9 mois

échappés de cette assurance prélève sans motif et quand ...

échappés de cette assurance prélève sans motif et quand vous avez besoin de ils sont pas là

Par Rodriguez Sébastien il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/05/2023