Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA Courtage c'est du vol

J'ai inscrit le 28/11/2017 à un contact auto, au téléphone deux conseillers m'ont dit que vous devez avanez deux mois en avance plus les frais de dossier.
Au final âpre que j'ai vu la première mensualité, il m'ont dit que le 96 , 80 euros c'est le prélèvement du contrat temporaire. Je suis dégoûté, c'est vraiment du vol, et je leurs dit que je suis au chômage et je cherche un petit prix. Des voleurs LSA courta des arnaqueurs.

Par Aymen74000 il y a 6 ans
Bonjour,Nous prenons note de vos observations.Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance.Sachez que le premier versement correspond au coût de de la garantie temporaire de 30 jours figurant sur le devis plus les frais de dossier. Cela permet au nouveau client de bénéficier immédiatement d'une assurance provisoire sur la base de ses seules réponses à nos questions sans avoir à patienter le temps de l'étude de ses justificatifs. Si le contrat définitif est validé après étude des documents, le montant réglé au titre de la garantie temporaire sera affecté, à titre commercial, à la cotisation annuelle du client.L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
C'est à dire quoi affecté, à titre commercial.
Au bout d'une semaine j'ai tout fait pour compléter mon dossier.
Le conseiller m'a dit correspond à deux moi de garantie et dans le devis est marqué temporaire. Histoire de confience , sinon je ferais jamais ça, par ce que y avait mieux.
J'ai mis la voiture en vente , je reste pas si vous me rembourser cette somme ou vous faites une geste commercial.
N client :781326
Par Aymen74000 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre code client, merci. Nous avons remonté votre retour auprès du service concerné et revenons vers vous rapidement. Cordialement, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LSA Courtage c'est du vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus