Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

lsa courtage ou assure pepole, la pure casse tete

Par quoi je vais commencer, que de la merde , j'avais plus de 3 contrats avec eux, ils te font chier, demander la meme chose, tu envoies, et tu renvoies et à la fin ils te disent on rien reçu
ils m'ont fais renouveler un contrat que j'ai résilié et que j'ai l'accusé de réception comme quoi il a été résilié, avant de souscrire avec eux, il faut prévoir une secrétaire, parce qu'il faut vraiment les suivre

Par titou24300 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse et de régulariser votre situation, pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Latreche fouad

Contrat Nissan qashqai
Contrat Audi à6
Contrat moto varadero
Contrat Peugeot 307
Et vous voulez que je souscrive avec vous les autres contrats.
Je peux écrire un livre sur vous tellement vous m'avez rendu fou
Vous avez un système téléphonique qui reconnaît les numéro, du coup, quand vos conseillers voient que c'est moi qui appelle, ils ne répondent pas, je passais des heures et des heures en essayant de vous joindre, en vain.
, j'ai beaucoup souffert avec vous et j'en souffre aussi Mnt, avec 78% de bonus, vous m'avez envoyé un montant de prélèvement plus cher que l'année dernière, vous êtes normal? L'an dernier je payais 112/mois, sans aucun sinistre déclaré, cette année je paie 119/mois.

J'ai vraiment j'ai galéré avec vous. J'ai toutes les preuves sur ce que je dis, parce que toute est, soit pat mail, soit appel téléphonique. Vous pouvez déposer plainte contre moi pour diffamation et vous verrez.
Par titou24300 il y a 6 ans
même vous, le conseiller ou conseillère sûr ce forum, vous n'êtes qu'un salarié, du coup, vous allez le classer ce mécontentement, car, je l'ai exprimé à plusieurs reprises avec les teleconseillers, mais ils dont pour rien, c'est ce qu'ils disent,
Par titou24300 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « lsa courtage ou assure pepole, la pure casse tete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus