Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

lsa grosse arnaque [Résolu]

suite a la fermeture de mon assurance voiture cette derniere a ete transférée sur lsa courtage sans me demander mon avis
par plusieurs fois les conseilles de lsa mon envoyer des relance de payement alors que les payement ce faisaient , j'ai du prouvé que les debit ce faisaient sur mon compte sinon huissier.....
j'ai clôturé mon assurance car j'ai vendu le vehicule et pour eux ce n'est semble t il pas un motif justifiable car ces derniers me reclame les cotisations jusqua la fin de mon annee soit pres de 506.79e en plus
j'ai justifiée avec les documents de vente et tout element possible en ma possessions mais rien ne fait aujourdui je recois un avis de poursuite d'un huissier
GROSSE ARNAQUE et meme si je fournis les elements demandé il en faut toujours d'autre.

Par jasluc il y a 6 ans
Bonjour, Merci pour votre message. Nous prenons note de vos observations et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Mon Nom et Prenom est Mr Demaretz Jason
domicilié au 105 rue du biez à LOrgies 62840

Par jasluc il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Suite à la réception de vos justificatifs, seul le règlement du prorata jusqu'à la vente vous a été réclamé en mai 2017. Notre service client reviendra vers vous très rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Mr demaretz jason , avant de ralée sur l 'assurance , rembourser les clients que vous avez voler , en liquidant votre sociétés volontairement

cordialement
mr belverge
Par Zerocol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « lsa grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus