Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Résiliation de contrat alors que le paiement à été effectué

Bonjour.
Tout d'abord, j'essaie désespérément de joindre votre service client par téléphone et je n'y arrive pas. aucun conseiller disponible par téléphone cela fait trois fois que j'appelle et à chaque fois j'attends 5 minutes au téléphone.

Si j'essaie de joindre votre service client c'est tout simplement car j'ai reçu un texto de votre part aujourdhui m'indiquant que mon contrat a été résilié pour défaut de paiement alors que j'ai effectué le paiement annuel de ma cotisation.
Par ailleurs j'ai bien reçu un justificatif du paiement que j'ai effectué via Internet. Merci de régler le problème rapidement et de me recontacter sans quoi je devrais saisir ma protection juridique

Par Sonia Shaane il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Résiliation de contrat alors que le paiement à été effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus