Ma première visite s'est bien passée. Excellent espace ...

Ma première visite s'est bien passée. Excellent espace pour un enfant, approche individuelle de chaque client. C'est également une agréable surprise, grâce à diverses promotions, j'ai pu payer ma commande pour un paiement étonnamment bas 😇
De plus, la commande était prête en trois jours ! 🧐🥳😁
J'étais pressé en partant (pour retourner au boulot ), j'ai oublié un des accessoires pour lunettes sur la table
ma OPTICIEN m'a contacté tout de suite pour me dire que j'avais oublié un mes accessoires, c'est trop gentil 🥹 et je peux revenir à tout moment le récupérer 🙏👍
alors merci pour votre excellent travail, pour l'excellente qualité de ma commande et votre professionnalisme!

Par Ala il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Atol c'est du VOL.

Atol c'est du VOL.
Atol vous facture vos entretiens de conseil si vous n'achetez pas. 250 EUR en 30 mn en tout pour tout en 2 rdv pour les lentilles orthokeratologie. Bien payés les conseillers de vente chez Atol mieux que votre ophtalmologue ou médecin traitant.
Nous en avons fait l'expérience à Lyon 3 Atol de Saxe Gambetta suite à une rétractation de notre fille moins de 48h après commande des échantillons.
Les lentilles d'adaptation ont été retournées par Atol illico presto dès réception en boutique, même pas ouvertes, aucun essai débuté, pas de période d'adaptation non plus.
Seul le forfait 250 EUR d'adaptation encaissé et jamais remboursé motif avancé, salaire pour les 2 rdv d'entretien.
En gros Atol, fait des devis payants, comme certains garagistes mais sans informer en boutique lors de prise de rdv et bénéficient de la garantie de rétractation auprès de leurs fournisseurs mais ne vous en accordent nullement.
Nous nous retrouvons sans lentilles en notre possession, perdu 3h de déplacement pour les 2 entretiens car nous n'habitons pas dans Lyon même et 250 EUR avec les mains et les poches vides !

Une procédure de mise en demeure est en cours

Par Nguyen il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Je suis ravie des conseils , de la gentillesse et le ...

Je suis ravie des conseils , de la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. de chez ATOL les opticiens au Perreux sur Marne.Cela fait des années que je fais faire mes lunettes chez eux et je suis toujours très satisfaite. Je conseille

Par OUFRANI il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

j'allais auparavant chez grand optical dans le centre ...

j'allais auparavant chez grand optical dans le centre commercial et ayant voulu voir d'autres modèles de lunettes , je suis allée chez Atol au centre commercial des Ulis où j'ai trouvé beaucoup de modèles sympa et colorés comme je le désirais. J'ai choisi un modèle chez Etnia barcelona qui me plait particulièrement et je suis tout à fait satisfaite de mes nouvelles lunettes en verres progressifs et de ma seconde paire en verres solaires pour cet été. L'opticien qui m'a reçue m'a paru très experimenté et surtout très compétent pour le choix de la monture et des verres. Je recommande vraiment ce magasin, c'est pas si souvent.

Par desmo006 il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Excellente prise en charge dans le magasin ATOL de Carpentras.

Excellente prise en charge dans le magasin ATOL de Carpentras. Suite à un problème de diplopie survenu brutalement, j'ai obtenu des prismes dans un délai de 1 à deux jours conte au moins une semaine dans les autres opticiens.
L'accueil est très sympathique et efficace, le choix pour les lunettes est amplement suffisant dans toutes les gammes de prix.
A la lecture négative des avis des clients, le magasin Atol de Carpentras semble faire exception.
Aussi je le recommande sans réserve.

Par SEEUWS Francis il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2022

éviter cette entreprise

J'ai visité le magasin ATOL à st Maixent L'ecole et quand ils ont réalisé que je voulais utiliser le 100% pour mes lunettes, ils ne pouvaient pas être moins utiles. Le vendeur a dit que ce sont les cadres à 100% et c'est tout. Quand je suis allé chercher les verres, la vendeuse n'arrêtait pas de sauter pour voir les gens entrer dans le magasin. Elle n'a jamais vérifié les lunettes sur mon visage et ne pouvait pas attendre pour se débarrasser de moi. Tous ces magasins sont intéressés par des clients de grande valeur. Service de vente très médiocre.

Par MR DAVID ABBOTT il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Accueil professionnel

Accueil très professionnel et de bon conseil et le responsable de boutique est toujours à l écoute de sa clientèle
Je recommande++++

Par Soudani il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Infiltration client et repérage des mauvais opticien

Attention le gérant de cette boutique vous présente des produits exceptionnelle !! Vous êtes prêt à payer et au moment de la récupération des lunettes,des verres bas de gamme!!! Verres sont disant amincie!! La blague!! Refus de prendre ses lunettes, le patron les renvoie en les amincissant avec la garantie !! Si vous connaissez pas un minimum, il est évident que vous allez vous faire avoir par cette équipe !! À éviter absolument !!! Prix et produits non adapté !! Demander bien le devis ! Ils ne les donne pas !! Honteux !! Encore une question de rentabilité

Par Fafa il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2021

De véritables opticiens compétents, agréables, à ...

De véritables opticiens compétents, agréables, à votre écoute. Pas que de simples vendeurs de lunettes. Une boutique de proximité sous une grande enseigne . Des personnes sincères. Depuis 5 ans, mon épouse et moi même profitons de l enchantement clients. Allez maintenant c est à vous de tester et en profiter .

Par Mallet Richard il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Gentillesse oui, mais je ne paie pas pour la gentillesse, il me faut une solution fiable

Lors de la vente les verres sont présentés comme les meilleurs en France. Il s'agît ici de verres qui coûtent au delà de 400€ par verre. Après quelques mois des rayures apparaissent sur le verre droit. Lors de la visite chez Atol, on me présente de 'remplacer' le verre sous garantie, MAIS il y a une franchise de 40% à ma charge, ce qui représente un surplus de 160€... Le vendeur avait présenté la garantie sans parler de la franchise bien entendu.

Et si on remplace le verre et le problème se représente de nouveau, ce qui est fort probable, l'histoire se répète et Atol a donc trouvé une formule très rentable sur la tête du client.

Par Patrick DB il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

je tiens à remercier les vendeuses qualifiées dont Cindy Guesthon. Elles sont de bons conseils et ont toujours pu effectuer le suivi des montures et verres de mes enfants.
Merci!

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2022

Tres.. très mauvaise expérience au magasin Atol au ...

Tres.. très mauvaise expérience au magasin Atol au cc de Rosny 2.
Magasin totalement désorganisé, personnel incompétent et irrespectueux, responsable magasin.. qui a brillée surtout par son absence ! A fuir absolument !!! Enquête de la Repression des Fraudes en cours. Plainte envisagée.

Par Didier-Henri URBAIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

TRES SATISFAIT je recommande

Désolé pour ceux qui ne sont pas satisfaits, à Rambouillet la Clairiere deux pros super sympas à l écoute active et attentionnés j ai récupéré mes nouvelles lunettes en 4 jours nickel plus des lunettes solaires adaptées ma vue Merci David et Ophélie ca remonte le morale de voir des opticiens qui font très bien le job Bonnes fetes à vous. Cordialement.

Par AYRAULT il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021