Avis clients Atylia

Fuyez !!!! Atylia plus jamais

Commandée une pendule blanche livraison estimée cinq jours .. j attends. ..., j attends ..... toujours rien reçu au bou d un mois je contacte plusieurs fois alors le service clients en leur disant que ma pendule est actuellement en soldes à -60 % donc si j'avais su que le délai ne serait pas respecté au début des soldes j'aurais attendu pour la payer encore moins cher .... ils me disent qu'ils vont me rembourser la différence j'attends toujours ..... et là je reçois ma pendule mais n'étant pas en stock en blanc ils me l envoient en vert pour se débarrasser de leur merde qui restent en stock !!!!!!

Par Laurinette01 il y a 7 ans
désolé pour vous tous : le site est actuellement en maintenance = société très probablement en faillite !
Par flouee il y a 7 ans
Très bien Je vais le faire . Merci
Par Laurinette01 il y a 7 ans
Bonjour, nous sommes en train de constituer un dossier suite aux machinations frauduleuses de Quentin DECROIX et son site Internet ATYLIA.COM
Vous pouvez contacter Mme Murciano : [email protected], Tél 06 20 33 45 15 pour lui faire part de votre litige.
En parallèle, envoyez votre déclaration de créances à Me Emmanuel LOEUILLE, Tour Mercure, Etage 6, 445 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing
Par MaRoLou il y a 7 ans

toujours en attente de remboursement

J'ai refusé un colis ATYLIA le 6 janvier dernier et toujours pas de remboursement malgré une mise en demeure. Leur réponse est: nous relançons le service remboursement et c'est tout!
Ok pour une action de groupe de consommateurs contre ces voleurs

Par chrys4444 il y a 7 ans

HONTEUX !

Vraiment une société à ne pas fréquenter. J'ai commandé un grand meuble TV mural + socle VANINA en juillet dernier qui ne m'a été livré qu'en octobre après plusieurs appels de ma part pour connaître le délai de retard de livraison. L'argent, lui, a bien été encaissé en juillet. A ce jour, et malgré nos relances mails + photos et par téléphone, il nous manque toujours le plan de montage. Mon mari pense que les fixations livrées ne sont pas les bonnes. Nous sommes en février 2017, et le meuble dort toujours dans les cartons au garage. C'EST UNE HONTE pour quasi 2000€ que cette société n'ait pas plus d'égard pour ses clients.

Je reviens vers vous suite aux démarches justifiées que vous entreprenez.
Je ne sais pas si nous pouvons faire parti du collectif, notre commande a été passée en juillet, heureusement livrée en octobre, mais nous sommes dans l'impossibilité de la monter, les meubles sont extrêmement lourds et les fixations murales ne semblent pas correspondre et nous n'avons jamais réussi à obtenir le plan de montage des fixations, ni le nom de l'entreprise qui se charge de la construction pour tractée avec elle.
Les cartons embolisent notre garage, et nous savons maintenant que nous n'aurons pas de réponse.
Il est sur que par rapport à certains qui ont payés sans être livrés, cela semble moins important, mais nous sommes aussi lésès car finalement, notre meuble n'est pas opérationnel dans notre salon.
Dans l'attente de votre retour,
Bien CDT
Par POTT il y a 7 ans

Service client épouvantable !!!! ne respecte pas ses engagements

Bonjour, j'ai commandé une table basse le 2/01/2017, soit-disant en stock et livrée sous sous 10/15 J maximum, et bien évidemment, la commande à été encaissée tout de suite (pas de retard de ce coté la...), au bout de 15j, n'ayant aucune nouvelles de leur part, j'ai essayé de les joindre par téléphone (n'essayez même pas, ils ne répondent jamais). J'ai ensuite envoyé un mail le 30 janvier demandant l'annulation e le remboursement de ma commande, et je n'ai toujours pas reçu de réponse (réponse garantie sous 48h selon le service client).
cerise sur le gâteau, ma table basse est toujours en stock et livrable sous 10/15j sur le site.
Je vous déconseille ce marchand, ce sont des voleurs, je vais sans doute finir par porter plainte...

Par Joel Biron il y a 7 ans
Stratégie attaque ATYLIA.COM pour notre remboursement...

1/ on monte un collectif d'attaque..donc rejoignez nous !!!! ici pour le moment [email protected]
2/ On va monter un blog, pour réagir et faire le maximum de buzz sur le net pour que les politiques ils bougent aussi contre ce type de liquidation ou le client est une vache à lait.
3/ On attaque au pénal le gérant pour fraude et escroquerie..... Individuellement ou en collectif ..... On verra plus tard..
4/ Il faut qu'on demande les mouvements de nos dépôts en argent de nos commandes..
Sous, ou l'argent de nos commandes a atterri sur le compte X de la société ATYLIA.
De comment les mouvements d'argent de nos commandes sont passés au niveau traçabilité ...
A quoi notre argent a t'il servi en dehors de nos commande;;;A qui ? A quoi? et comment dans l'ordre chronologique il fut utilisé suivant les commandes..

A+ pour plus d'infos et pour les débats..
Par Anne Marie il y a 7 ans
J'ai déjà connu l'histoire WEBACHATFRANCE ou j'ai perdu plus de 700€ et maintenant je vais connaitre l'histoire ATYLIA ou je vais perdre encore 700€..
Sauf que là, vais me battre plus que celle de WEACHAFRANCE,même si nous avions monté un collectif à l'époque..
Là vais attaquer dans tous les sens.. Au pénal pour fraude et escroquerie...
Faut que les lois changent, que les clients ne soient pas des pompes a frique et de billet frais qui donne de l'argent a la place des banques pour servir de trésorerie au niveau des liquidations judiciaires...
Et stop... de STOP !!!! que les clients soient les premiers a être remboursés avant l'état et les banques avec notre argent..
bonjour

Faut porter plainte pour fraude et escroquerie contre le gérant Quentin DECROIX

ALERTE ESCROCS

Je n'ai jamais reçu mon meuble. Au bout de 3 mois d'attente j'ai fini par annuler et nous avions convenu d'un remboursement. Quasiment 2 mois plus tard je n'ai toujours pas été remboursée malgré l'envoi d'une mise en demeure par recommandé et une menace d'injonction de payer.
Mon argent (450€) travaille donc sur leurs comptes depuis six mois maintenant et le service client n'apporte aucune réponse à part "nous allons relancer le service remboursement et nous vous tenons rapidement informés du délai". Une véritable société d'escrocs, ne vous embarquez pas dans une commande avec eux, je le regrette amèrement !!! J'ai contacté la DDPP, je vais porter plainte contre eux et contacter également les associations de consommateurs pour porter l'affaire en justice.

Par Solène Maisondepinpin il y a 7 ans
désolé pour vous : le site est actuellement en maintenance = société très probablement en faillite !
Par flouee il y a 7 ans
Par MaRoLou il y a 7 ans

ATYLIA un site qui n'a aucun scrupule pour voler son client..... et qui est encore ouvert à la vente

J'ai acheté 2 canapés l'année dernière. Après 6 mois d'attente car en fabrication les canapés ont été livrés troués et défectueux....
le transporteur n'a pas voulu les récupérer de suite et nous a dit de nous mettre en contact avec le service client.
Nous attendons depuis la première commande et l'échange presque un an.
Cette société est une tromperie notoire et frauduleuse...
J'ai tardé à déposer plainte contre eux mais aujourd'hui au vu de la lecture des autres avis je prends acte et passe à l'action.
Faites comme moi.....ne vous laissez pas faire par des connards de voleurs qui sont de plus en plus nombreux sur internet.... (UARE design - electrosigma ......)

Par marjoli il y a 7 ans

Ventes bidons !

A FUIR ! j'ai commandé un bureau au mois de septembre 2016. A ce jour je n'ai toujours pas été livrée + 5 mois alors que le délai annoncait 65 jours ouvrés. On vous ballade pendant des mois à coups de mails "votre meuble arrive dans 3 semaines " ce qu'on m'a encore répondu début janvier (tous les messages négatifs des consommateurs sur cette page sont effacés!). J'ai encore rappelé aujourd'hui pour maintenant exiger un remboursement. Aucune explication du pourquoi ce meuble n'est jamais arrivé ! On me répond que je recevrai un mail pour m'indiquer quand je serais remboursée. Cette entreprise ne respecte pas ses conditions de vente. A partager sur les réseaux sociaux ! UNE HONTE !

Par Emmanuelle Vables Frankel il y a 7 ans

Ventes bidons !

Par Emmanuelle Vables Frankel il y a 7 ans

MENTEUR ET VOLEUR

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail m'annonçant l'annulation de ma commande pour cause de colis défectueux????? Petit rappel commande passée le 16/10/2016 délai de livraison 40/45 jours ???? Encaissée le 17/10/2017 580€
Le 13/01/2017 (soit 90jours) commande soi disant expédiée
Je passé sur les mails et téléphone toujours ignorés pendant tout ce temps
Je doit maintenant attendre mon remboursement sous 15 jours "ouvrés " cela veut dire 25jours mais cela ils se gardent bien de le dire.....
Ils vont attendre qu'un client "pigeon" passé une commande pour "peut-être " me rembourser
SYNDROME MADDOX
UN CONSEIL : fuyez ce site ça sent la liquidation....
En tout cas GOOD LUCK si vous vous décidez quand même à leur passer commande
Je leur ai suggéré de supprimer "bonheur clients" pour "voleurs clients"
Pao 06500

Par Pao06500 il y a 7 ans

INADMISSIBLE et IRRESPECTUEUX

Si seulement j'avais lu les avis avant de commander....
Je passé commande le 16/10/2016 un délai de 40/45 jours et demandé OK ....
Le paiement de 530€ + 50€ de frais de port et débité le lendemain OK....
Et depuis.... AUCUN SUIVI
Personne ne vous répond au téléphone QUAND ils répondent aux mails c'est toujours les mêmes réponses bidons (profondément désolé, le fournisseur a pris du retard, la semaine prochaine et blablabla et bla-bla-bla!!!! UNE HONTE de jouer avec l'angoisse et la patiente de leur client
J'ai été averti le 13/01/2017 que mon meuble était prêt à être EXPÉDIÉ
Je devais recevoir un numéro de suivi sous 48h!!!!!
RIEN à ce jour...
J'ai pour ma part sollicité le service du consommateur en envoyant en pièce jointe mon bon de commande

Par Pao06500 il y a 7 ans

Attente de livraison - Mensonges sur mensonges du service client

Commande effectuée mi octobre 2016 avec un délai de livraison de 10 semaines. Toujours pas livrée le 24 janvier 2017. Le service client ne répond pas ou donne ouvertement des délais bidons (3 semaines il y a 2 semaines, puis 6 semaines aujourd'hui...) Impossible de joindre le service client par téléphone. Grosse déception, surtout que le montant de la commande a été encaissé (environ 1300 euros). Juste inacceptable.
Référence commande: 751223
Est-il possible de se mobiliser pour engager une action contre Atylia. Le retard je peux comprendre. Les mensonges délibérés du service client sont en revanche inacceptable?

Par Guillaume Pinier il y a 7 ans

Commande toujours pas livrée.

Depuis le 8 Novembre 2016, j'ai passée une commande d'une composition murale et je ne suis toujours pas livré. A chaque fois que j'ai appellé atylia il y avait un retard sur la fabrication, il manquait un produit pour finir le meuble et pas plus tard que vendredi dernier on me dit que le produit est dans leur entrepot et que je vais recevoir un mail pour la livraison et aujourdhui toujours rien.Que peut-on faire ???

Par louisriglet il y a 7 ans

atylia

DEMANDE DE REMBOURSEMENT SANS REPONSE

commande 751135 du 11 octobre 2016 toujours pas livrée. Au début Atylia répondait à mes mails.
Mais cela fait 2 mails que j'envoie et toujours pas de réponses. Dans le dernier je demande le remboursement de ma commande du meuble TV.
Comme tout le monde, impossible de les joindre par téléphone.
Je vais donc envoyer une lettre recommandée avec copie à la DDPP de la région Nord, UFC que choisir et 60 millions de consommateur.
C'est le SEUL site malhonnête que je rencontre depuis mes nombreuses commandes sur internet !!!

Par LaurenceJB il y a 7 ans

ATTENTE LIVRAISON

J'ai commandé deux articles, sur le mail de confirmation de ma commande on m'a indiqué un délai de livraison de 1 semaine.... cela va faire DEUX MOIS que j'attends mes articles et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'ATYLIA.
Leur numéro de téléphone ne répond pas, il est donc impossible de les joindre par téléphone.

JE DECONSEILLE CE SITE! il s'agit d'un groupe de malfaiteurs.

Par imp il y a 7 ans